Teste négatif possible d'être enceinte quand même ?

Oceane3513 - 7 janv. 2017 à 12:48
 Oceane3513 - 24 janv. 2017 à 14:11
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce forum et j'aimerais avoir un peu d'eclairecicement mais dernière règles date du 19 novembre jusqu'au 22 novembre, j'aurais dû avoir mes prochaine règles autour du 24/25 décembre mais toujours rien alors je ne sais pas si j'ai ovuler ou pas d'habitude j'ai énormément mal au sein 2 semaine avant mes règles donc ça doit être au moment de l'ovulation je pense, mais La rien parce que aucune douleur et je suis à j50 sur j37 à peu près j'ai eu une violente gastro qui a débuter mardi qui viens de s'arrêter tout juste vomissement et diarrhée j'en est perdu 2kg j'ai jamais eu sa de ma vie j'ai aussi des grosse douleur bah ventre sa tiraillé beaucoup alors je sais pas si c'est à cause de la gastro ou pas ? Je ne mangeais presque plus certaine chose que j'aimais beaucoup me dégoûtais vraiment je ne supporte plus mes pantalon beaucoup de mal de tête et sommeil très agitée alors bon j'ai fait un teste hier mais négatif ... aujiurd'hui j'ai pratiquement plus de douleur est-ce possible que je sois enceinte et que le teste sois négatif ?? Merci beaucoup à vous
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
7 janv. 2017 à 14:05
bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
je te remercie de m'avoir repondu j'ai rendez vous avec ma gyneco le 16 si d'ici là toujours rien elle me fera sans doute passer une prise de sang
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
7 janv. 2017 à 14:52
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0
Oceane3513 > Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
7 janv. 2017 à 15:15
Oui biensure y'a pas de soucis
0
Re bonjour tout le monde alors voilà je viens pour donner des nouvelle, bon toujours pas de règles ça fait maintenant depuis le 19 novembre avec juste un saignement il y a deux semaine qui a durer 1 jour et encore sa n'a pas durer toute la journée puis plus rien j'ai été voir ma gyneco hier qui m'a dit que c'était le syndrome dès ovaire polykistyque qui s'aggravait elle m'a alors conseiller de prendre la pilule pendant 3 mois l'histoire de les mettre au repos mais ma rien dit sur le saignement que j'ai eu et elle ne m'a rien donner pour déclencher mes règle non plus elle m'a dit de commencer directe la pilule et de ne pas attendre que les règles arrive alors je sais pas j'suis un peu perdu
0