A voir également:
- Teste négatif possible d'être enceinte quand même ?
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Test précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste adn - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
7 janv. 2017 à 14:05
7 janv. 2017 à 14:05
bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
je te remercie de m'avoir repondu j'ai rendez vous avec ma gyneco le 16 si d'ici là toujours rien elle me fera sans doute passer une prise de sang
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
7 janv. 2017 à 14:52
7 janv. 2017 à 14:52
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Oceane3513
>
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
7 janv. 2017 à 15:15
7 janv. 2017 à 15:15
Oui biensure y'a pas de soucis
Re bonjour tout le monde alors voilà je viens pour donner des nouvelle, bon toujours pas de règles ça fait maintenant depuis le 19 novembre avec juste un saignement il y a deux semaine qui a durer 1 jour et encore sa n'a pas durer toute la journée puis plus rien j'ai été voir ma gyneco hier qui m'a dit que c'était le syndrome dès ovaire polykistyque qui s'aggravait elle m'a alors conseiller de prendre la pilule pendant 3 mois l'histoire de les mettre au repos mais ma rien dit sur le saignement que j'ai eu et elle ne m'a rien donner pour déclencher mes règle non plus elle m'a dit de commencer directe la pilule et de ne pas attendre que les règles arrive alors je sais pas j'suis un peu perdu