Les discussions

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé vendredi dernier mais j'ai pris la pilule postinor2 le lendemain au environ de 16h et depuis lundi jai des...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nancy

Tomber enceinte

Bonjour j'36 ans j'ai deux enfants de 13 ans je suis tomber enceinte de suite après l'arrêt de ma pillule cela fait depuis décembre 2015 que nous essa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Renseignements

Bonjour ! Je suis un jeune de 27 ans et je voudrais me marier à une jeune fille de 24 ans. Je suis du groupe sanguin O+ et elle est du groupe sangu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 20ans et j'aurai du avoir mes règles hier, toujours aucun signe ( j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il c'est arrêter...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Kim

Doute

Bonjour, Je voudrais savoir si avoir des rapports (protégés avec pilule) pendant la période d'ovulation du cycle nous protège de la grossesse comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samgunsjovirow

J'espère ne pas être enceinte

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain dimanche , depuis je n'est pas mais règle depuis trois jours, nous avons coucher ensemble protéger . mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Quand j ovule sous duphaston

Bonjour les filles le mois de juillet je n ai presque pas eu de regles (petits ecoulement) sachanr que je suis irrégulière,voulant avoir un bb ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Es que c'est juste un retard ou pas

Bonjour, J'ai un retard de mais règles depuis 3jours,j'ai des petite perte blanche mais comme d'habitude . j'ai coucher avec mon copain dimanche mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte avec sterilet

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en couple avec mon copain depuis plus d un an et j ai peur d etre enceinte. J ai d'abord pris la pilule en octobre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, un jour apres mes regles jai eu un rapport non proteger...l mois suivant j'ai pas vu mes regle et un mois apres bah voilá j'ai vu mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes très bizarre

Bonjour, J'ai remarquer tout a l'heure quand j'étais au toilettes que j'avais des pertes transparentes gluantes (normal quand je suis dans ma périod...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mialou

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour comment allez vous, j'ai besoin de votre aide. J'avais un cycle irrégulier et j'ai suivi un traitement de 3 mois sous duphaston et mon cycl...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dys94

Besoins d'avis

Bonsoir à tous, je viens vers vous je poses beaucoup de question .. voilà je n'est pas eu de règle ce mois ci j'ai donc des sythome mal au seins, mal ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
OceaneParis26

Oublie pilule

Bonsoir, J'aurai besoin de précision car je trouve des infos différentes sur internet. J'ai oublié ma pilule hier soir, et je m'en suis rendue co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Voila jai eu mes règles du 7 au 10 aout . j'ai eu un rapport avec mon chéri le 13 aout . Je me sentais pas bien fatiguée mal au sein . ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
laura5909

Type utérus

Bonjour, c'est quoi un utérus médian?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer son cycle

Bonjour, Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'inquiétude en moi

Bonjour, je m'apelle raude,j'au eu mes règles le 10 et j'ai l'amour avec mon gars sans pourtant me protéger le 26 ; j'aimairai savoir si je suis enc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, mon ovu était le 05/09/16 et depuis aujourd'hui j'ai des pertes blanches gluante.Jai aussi mal en bas du ventre ( surtout côté droit), mal en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vomissemet bébé (algérie)

salut, j'ai un enfant de 9 mois qui vomis a savoir q'il & en bonne sente il ris, jeu il pleur pas y'a que les vomissement après sa mère lui remis le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
1tibou

Courbe de t besoin de votre avis !

Bonjour à toutes ! J'ai besoin d'être éclairer sur ma courbe de T, j'ai habituellement des cycles de 33-34 jours. Depuis le mois de mai, j'ai un k...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
audreanne22

Saignements marron et légère douleur au bas ventre

Bonjour, Nous essayons bb1 depuis 1an et demi. Nous avons eu des rapports lors de l'ovulation en aout.Mais la jj'ai eu des saignements marron foncé...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lilou

Comment avorte

Bonjour, jais des nose jais chaud je crache tout le temps mes sin on du volume comment avorte jai que 16ans aidee moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
laura5909

Arrêt pillule

Bonjour, Je suis un traitement pour l'endometriose (Chlormadinone 10mg). 21/7 jours. Faute de concentration, j'ai oublié de prendre la bonne quantit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pillule ...

Bonjour, J'aurais une question j'ai repris ma pillule le 7eme jour mais il me semble que jai toujours fait çela , et si c'est pas le cas que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

bjr,aidez moi svp je tresse de ouf j'ai eu un rapport non protégé donc j'ai pris du norlevo 1.5mg PDL après environ 18h après rapport 12ème jour du cy...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Miya23

Je veux avoir un bebe

Bonjour, j'ai des maux enormes au bas ventre et des maux de dos en plus la fatigue sachant ke j'ai eu beaucoup de rapports avec mon mari apres mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
samgunsjovirow

À quoi correspond 24 sa

 Résolu

Salut. A combien de mois correspondent 24 Sa? Svp

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse après ligature des trompes

Bonjour, je me suis fait ligaturée après ma 3è césarienne il y a bientôt 6 ans, mais depuis quelques semaines, j'ai des signes drôles comme si j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligaturer

Bonjour, J ai été ligaturer il y a deux mois j ai toujours pas été réglée depuis un mois et une semaine est ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois je me suis fait poser un implant. On utiliser un préservatif mais mon copain ne voudrais plus en avoir. Est ce qu'il y a un r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour j'ai besoin d'aide voilà j'ai eu mes règles le 1 juillet met depuis rien que des perte blanche et envie de vormi après mon repas du soir ! J'a...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Labelle76

Leeloo gé

Bonjour, J'ai pris la leeloo Gé pendant deux mois et je me suis rendu compte que qq chose se passait en moi.. J'ai donc arreté la pilule. Depuis +...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles

Bonjour, La date de mes derniere regles sont le 23/07/16 au 26/07/16, le 01/08/16 j'ai eu un rapport non proteger et le lendemain j'ai pris la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et vomissement

Bonjour, J'ai eu un oubli de pilule samedi dernier (que je prend à 22h) et j'ai pris mon comprimé oublié le lendemain à 18h puis le comprimé du di...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sach012

Pertes blanches et transparente, suis je enceinte ? aidezmoi

Bonjour, Après avoir pris la pilule du lendemain et celle du Surlendemain (directe après le rapport ) en même cycle avec un écart de 9 jr là je stres...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tombé enceinte

Bonjour, moi cè audrey. jai un cycle d 32jours. jai fais les rapport 24jrs apres mes regles. serait il possible que je tombe enceinte? svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos règles

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mercredi ou mardi je sais plus (le 30 ou 31 aout) on etait protégé, mais on l'a aussi fais par derriere le...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe 2

Bonjour je m'appelle gwendoline je suis en essai bebe 2 j'ai des cycles irrégulier pouvee vous maider?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques possibles ?

Bonjour, Bonjour g des doute g vu mes règles le 15aout g fini le 20 le 21 je suis allé voir mon copain on a fleurter et il a ejaculer sur mobile san...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, Jai eu mes règles le 24 juin 2016, depuis mes règles ne sont pas revenu. Jai fais 4 test clear bleue digital tous affiche enceinte de 3-4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, Je voudrai avoir un peti bou de chou dite moi sil vous plai jai eu mes regle le 30aout juskau 4septembre.quel et le bon moment pour ...merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu on peut etre enceinte meme en ayant ses regles

Bonjour, Est ce au on peut tomber enceinte, si on a eu un rapport sexuel une semaine avant les regles, puis les regles sont quand meme apparues, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Alors voila j'ai un cycle assez régulier de 32 jours le mois dernier j'ai eu un retard de 1mois et 12jours j'ai eu mes règles uniquement 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles ou pas règles ?

Bonjour* J'ai eu du retard dans mes règles alors que j'ai l'habitude d'être réglé comme une horloge, j'étais supposé les avoir le 3, j'ai attendu e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour , j'ai pas eu mes regles pendant un mois et j'ai trop peur , quesque vous pensez . Je suis prete a repondre a tout vos questions

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel sterilet?

Bonjour à toutes. Suite à mon accouchement de bb1 du 21 juin je souhaite passer au sterilet. Mon gynécologue m'a prescrit mirena ou le mona lisa à mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des risques de tomber enceinte ou pas?

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 4 mois. Et avec mon copain jusqu'à présent il se retenait et éjaculer a l'extérieur de moi pour être sûr de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

Bonjour J'ai pris une pilule de lendemain juste après quelques heures de rapport le gynéco m'avait dit que j'aurai mes règles et puis avant hier j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte en sachant k je suis vierge ?

bonjour, voila, mes regles on terminer le 30/08 et dans ce meme jour moi et mon fiancé on a essayé de d'avoir une relation sachant que je suis vier...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000