Test de grossesse négatif mais enceinte ?...

Leila2049 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 21 févr. 2017 à 11:25
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 21 févr. 2017 à 16:34
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai 20 ans et je suis diabétique. Cela fait presque deux ans que j'ai un implant aux bras pour éviter toute grossesse possible. Seulement voilà, depuis quelques semaines j'ai beaucoup de signes de grossesses comme : j'ai les seins très douloureux surtout au niveau des tétons, je suis constamment fatigué à n'importe quel moment de la journée, j'ai d'énorme douleur au bas du ventre et quelques nausée comme si j'allais vomir mais ça ne vient jamais. J'ai également fréquemment envie d'uriner et souvent mal à la tête mais ceci est peut-être lié à mon diabète. Je mange beaucoup de tout et n'importe quoi à n'importe quel heure de la journée.. J'ai aussi remarquer beaucoup de perte marron récemment mais aucun signe de règles. Mais elles n'ont jamais été régulière.

J'ai fais un test de grossesse mais cela c'est avérer négatif. Seulement j'ai vu qu'un dérèglement hormonale pouvait fausser le résultat et mon médecin m'a prescrit un traitement parce que j'ai la flore vaginal déséquilibrer.

Est ce que c'est possible que je sois enceinte malgré tout ou alors tout ceci n'a rien à voir et ca peut-etre lié à d'autre chose?

Merci et aux plaisirs d'avoir une réponse.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
21 févr. 2017 à 15:33
Bonjour,

As tu lu les effets secondaires provoqués par l'implant ?

0
Leila2049 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
21 févr. 2017 à 16:25
Non du tout. Cela peut-etre liée ?
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788 > Leila2049 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
21 févr. 2017 à 16:34
Tout à fait oui.

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissments, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#zTuYIYDsgkQbKAcV.99
0