Grossesse non voulu
Bonjour,
Je suis tomber enceinte suite à un craquage de préservatifs, j'ai ensuite fait une fausse couche à 5 semaines il y a quelques jours, je ne saigne presque plus , étant donner que cette grossesse n'était pas voulu je ne souhaite pas re tomber enceinte alors j'aimerais savoir quand puis-je commencer ma pilule, puis-je la commencer de suite afin d'être protéger ?
Merci d'avance pour vos réponse
Je suis tomber enceinte suite à un craquage de préservatifs, j'ai ensuite fait une fausse couche à 5 semaines il y a quelques jours, je ne saigne presque plus , étant donner que cette grossesse n'était pas voulu je ne souhaite pas re tomber enceinte alors j'aimerais savoir quand puis-je commencer ma pilule, puis-je la commencer de suite afin d'être protéger ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Grossesse non voulu
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Après cette FC, une visite de contrôle est obligatoire afin de vérifier que tu as bien tout évacué et tu en profitera pour poser la question de la contraception au médecin
Après cette FC, une visite de contrôle est obligatoire afin de vérifier que tu as bien tout évacué et tu en profitera pour poser la question de la contraception au médecin
Lilya
J'ai fait une prise de sang avec un taux de 0 donc je pense avoir tout évacuées
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Non, cela n'as rien à voir le taux zéro veut dire que ta grossesse est arrêtée, mais il faut absolument faire une visite de contrôle