J'ai peur
Bonjour,
Il y'a une semaine j'ai fait le petit qqch avec mon copain sans protection rien du tout ni capote ni pilule et aujourd'hui devrait être la date de mes règles mais toujours rien j'ai eu un mal de ventre vers 3h du matin et maintenant ça va mieux je n'ai pas fait de test de grossesse et j'ai très peur car je suis très jeune
Il y'a une semaine j'ai fait le petit qqch avec mon copain sans protection rien du tout ni capote ni pilule et aujourd'hui devrait être la date de mes règles mais toujours rien j'ai eu un mal de ventre vers 3h du matin et maintenant ça va mieux je n'ai pas fait de test de grossesse et j'ai très peur car je suis très jeune
A voir également:
- J'ai peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Bl3007
Messages postés
4
Statut
Membre
On peut faire un test de grossesse sinon ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 535
Le dosage des bétaHCG est le test de grossesse fiable à 100% s'il est fait dans les conditions que je t'ai données, c'est loin d'être le cas pour les tests pipi...;-(