Développement physique du Bébé trisomique 21

Fermé
Mariama - 25 févr. 2010 à 00:40
 Julie - 14 avril 2017 à 10:36
Bonjour,
Je suis une maman d'une petite ange trisomique 21, elle est très adorable, mais elle ne se développe pas physiquement, elle a 18 mois, pas de pousser dentaire, pas de marche, son poids est très faible, je suis très inquiète, et je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

6 réponses

Bonjour à toutes les mamans d'enfants trisomiques,
Je voulais vous signaler l'existence d'une association qui veut aider les parents d'enfants trisomiques en donnant plein de conseils pratiques de parents à parents, des adresses de professionnels dans votre région. Voici l'adresse du blog. Vous trouverez peut être des bons contacts prêt de chez vous et surtout d'autres mamans à l'écoute.
Sinon, ne vous inquiétez pas si votre fille ne va pas aussi vite dans son développement que les autres enfants : c'est normal. Ils aiment prendre leur temps ! Ma fille a 7ans 1/2, elle a marché à 2 ans et demi et pour la parole, pas de stress ! Pour les dents, c'est pareil, pas trop vite et dans le désordre. A part ça, c'st une super petite fille pleine de vie et maintenant scolarisée en Clis. Elle commence à apprendre à lire et sait écrire toutes ses lettres en majuscule et en minuscule donc vous voyez, chaque chose en son temps et tout viendra à point à qui sait attendre comme on dit !
Bonne continuation avec votre puce et à bientôt sur le blog.
http://t21lautrevoyage.canalblog.com/
42
Bjr à tous .je viens de loin,de cote d'ivoire et j'ai réçu tous ces messages avec beaucoup de joie merci, encore et que Dieu nous donne la force et le courage d'aimer nos " trésors"
0