Enceinte, ma femme est devenue nerveuse

Fermé
frank - 30 sept. 2008 à 21:48
 Toto 27340 - 12 avril 2017 à 22:17
Bonjour,je ne comprend vraiment rien,ma femme etait une personne très douce et patiente,depuis qu'elle est enceinte de 8 semaine,elle est devenue très nerveuse à mon egard car elle ne surporte aucune de mes plaisanteries,que faire?
Cependant je la trouve très heureuse de sa grossesse.
A voir également:

8 réponses

ah non, surtout pas, au contraire, fait lui des petits plaisirs, demande lui si elle veut un petit massage des pieds (les femmes enceinte ont souvent mal aux jambes) emmène la dans des magasins de puériculture, ou de fringue et lui trouver des beaux vetements de grossesse
5
Merci du conseil
0
dianah Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
30 sept. 2008 à 21:56
bonjour, ne t'en fait pas cela est normal c'est due aux hormones ki travaille un peu due a la grossesse.en generale les femmes enceinte ont des comportements bizarre tte au long de leur grossesse elles sont un peu lunatik par moment,courage sa ne dure ke 9mois heureusement!!!
1
Comporte toi comme un ange.....fais lui plaisir, prends soin d elle. Prepare lui des petits plats, enmene la aux Resto. Il va falloir etre super tendre avec elle.
1
Bien reçu,je n'y manquerais pas de la faire tous ces petits details,et surtout merci encore car pour moi c'est une experience unique vu que c'est la premiere fois,ces conseilles me vont donc droit au coeur et me permettrons d'être meilleur personne.
0
C est normal ca arrive, les hormones jouent un role tres important chez la femme enceinte. Tout ce que tu as a faire c'est d etre tres patient.

Il faudra egalement que tu sache que ce n est pas contre toi, l humeur est changeante chez la femme enceinte c'est assez courant.

Il faudra prendre ton mal en patiente, ca va lui passer alors ne t inquiettes surtout pas et essaye de profiter de ce beau bebe avec elle

Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 1 an et et je suis une femme trés calme et patiente mai pendant ma grossesse j'en es fait voir a mon ami sans le vouloir je supportai rien et tout menervai mai j'etai super heureuse d'etre enceinte et je connai beaucoup de femme comme nous enceinte bon courage te plein de bonheur
0
ah, ça, ce sont les hormones, on passe par des sauts d'humeur ;)
il ne faut pas s'inquiéter, c'est naturel. j'ai toujours dit que c'était du fait du règne animal (bon j'y vais fort tant pis ;) )
en fait depuis qu'elle est enceinte, inconsciemment, elle teste le père de l'enfant, elle s'assure que le père a assez de cran pour s'imposer et rester à sa place de "mâle". Bon bien sûr tout ça ce n'est que ma théorie, y'en a qui lèveront les yeux au ciel, mais voilà, c'est ce que je me dis, moi même étant enceinte, je lui mène la vie dure depuis que j'attends bb2 (pareil quand j'attendais bb1). ça passera, car ensuite elle voudra tout partager avec toi et s'assurer que tu t'occuperas bien de bb, que tu seras un bon père(ce que j'en suis sûr!)
allez, courage, et prends sur toi ;)
0
Merci pour ce beau conseil car je ne comprennais rien et je voulais déjà me comporter comme un salaud.
0
Vs allez avoir un petit ange, sois heureux et profite profite.
0
Merci bien.
0
Bonjour

Ma femme est enceinte elle est au 5 éme mois elle a changer de caractère et sur tous elle n a plus confiance vu notre vie séparé géographiquement elle n arrête pas de me dire que je le trompe. J'aime ma femme comme un fous et j'ai jamais pensé de la trompé . je suis présent dans sa vie je passe mon temps a l'appeler .Aidez -moi SVP j arrive pas a m en sortie . elle m étouffe et j'ai peur de faire des bêtises
0
je suis enceinte de trois mois et je le même caractère je vais plus de mon marie je pense même a divorcé mais arrives pas a faire sa car il y a un bébé qui arrive c trop dure ,il faut de patience.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 sept. 2008 à 23:05
Salut

Montre toi présent
Fais lui l'Amour comme d'habitude.
0