Je n'arrive pas à comprendre le résultat de ma prise de sang

Gwee Messages postés 5 Statut Membre -  
Gwee Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'ai eu un retard de règles de 15jours.. J'ai donc était chercher un test de grossesse à la pharmacie du coin, qui c'est révéler positif , pour etre sur le jour même je fais une prise de sang..
J'ai reçu mes résultats il y a deux jours , mais je ne comprends pas tellement ... Sur le résultat il y'a écrit " BHCG : 9695. UI/L <5 "
Quelqu'un saurait-il me dire si je suis enceinte ou non ?
Merci à toutes , par avance , de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Ce résultat de " BHCG : 9695. UI/L <5 " est surprenant car en principe on mesure le taux en "mUI/mL" est tu sure de ce résultat ? n'es ce pas > 5 et non <5 ? si c'est > 5, tu es enceinte
Pour mieux comprendre, voir le tableau d'évolution du taux de bétaHCG sur cet article en cliquant sur le lien bleu.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Gwee Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour , et merci pour votre réponse .
Oui C'est bien écrit comme ça sur ma feuille de résultats , c'est pour ça que j'ai poser la question sur ce forum... Je viens de ré-vérifier..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Donc si je ne me plante pas , 9695 UI/L = 9695 mUI/mL , c'est pareil donc tu es enceinte de 3/4 semaines, fais toi préciser par le labo
0

Je viens d'appeler la maternité, elle me dit comme toi si je suis à 9695 UI/L c'est que je suis enceinte .
Mais elle ne comprends le <5
0

Je t'avoue que moi non plus, sans doute un bug, car si le test est négatif, ils se contentent de dire < 5 et cette mention à du rester par erreur sur ton résultat à la suite du dosage...;-(
0

Oui c'est possible , elle m'a simplement dit de ne pas y prendre compte . C'est le taux de BHCG le plus important .
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes messages
0

Mais de rien et passe donner de tes nouvelles
0

Pas de soucis , je reviens vers toi des que j'en sais plus ^^
0