Je n'arrive pas à comprendre le résultat de ma prise de sang
Gwee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gwee Messages postés 5 Statut Membre -
Gwee Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'ai eu un retard de règles de 15jours.. J'ai donc était chercher un test de grossesse à la pharmacie du coin, qui c'est révéler positif , pour etre sur le jour même je fais une prise de sang..
J'ai reçu mes résultats il y a deux jours , mais je ne comprends pas tellement ... Sur le résultat il y'a écrit " BHCG : 9695. UI/L <5 "
Quelqu'un saurait-il me dire si je suis enceinte ou non ?
Merci à toutes , par avance , de vos réponses
J'ai eu un retard de règles de 15jours.. J'ai donc était chercher un test de grossesse à la pharmacie du coin, qui c'est révéler positif , pour etre sur le jour même je fais une prise de sang..
J'ai reçu mes résultats il y a deux jours , mais je ne comprends pas tellement ... Sur le résultat il y'a écrit " BHCG : 9695. UI/L <5 "
Quelqu'un saurait-il me dire si je suis enceinte ou non ?
Merci à toutes , par avance , de vos réponses
A voir également:
- Résultat prise de sang grossesse temps
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Vgm prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Ce résultat de " BHCG : 9695. UI/L <5 " est surprenant car en principe on mesure le taux en "mUI/mL" est tu sure de ce résultat ? n'es ce pas > 5 et non <5 ? si c'est > 5, tu es enceinte
Pour mieux comprendre, voir le tableau d'évolution du taux de bétaHCG sur cet article en cliquant sur le lien bleu.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ce résultat de " BHCG : 9695. UI/L <5 " est surprenant car en principe on mesure le taux en "mUI/mL" est tu sure de ce résultat ? n'es ce pas > 5 et non <5 ? si c'est > 5, tu es enceinte
Pour mieux comprendre, voir le tableau d'évolution du taux de bétaHCG sur cet article en cliquant sur le lien bleu.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Oui C'est bien écrit comme ça sur ma feuille de résultats , c'est pour ça que j'ai poser la question sur ce forum... Je viens de ré-vérifier..