Dates d'ovulation

lilia -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j’ai était régler le 26 février 2017 jusques 2 mars 2017
la j'ai eu mes règles le 2 avril jusquau 6 avril 2017
pourriez vous m'aiguiller sur ma période d'ovulation et me dire le nombre de jour que j'ai par rapport a mon cycle car la je suis perdu merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

chaque nouveaux cycle commence le premier jour des règles. Il te reste plus qu'à compter le nombre de jours :)

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.

La date d'ovulation n'est donc pas calculable.

tu es en essai bébé ou tu veux éviter une grossesse ?
1
lilia

merci je suis en essais dou ma question ou je voulais savoir quand serais ma date dovulation
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

D'accord.

Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3-4 jours tout au long du cycle , afin de cibler au mieux ton ovulation.
Les spermatozoides vivant environ 5-6 jours dans le corps de la femme .

sinon , tu peux étudier ta glaire cervicale , quand elle est très filante entre les doigts c'est la période de fertilité.
Ou faire une courbe de température .(clic sur les mots en noir pour avoir des explications )
0