Comment on calcul le retard des regle svp

[Fermé]
Signaler
-
 Alicia 87 -
Bonjour,comment on calcul a combien de semaines suis je enseinte ci ces le cas merci de me repondre
A voir également:

8 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
9
je ne pense pas quand puisse vraiment calculer nous meme mais si tu ve savoir 1 peu pres tu pren le premier jour de tes derniere regle et tu compte 14 jour pour connaitre la date de ton ovulation exemple: moi mes derniere regle etai le 23 novembre et mon ovulation etai le 6 decembre et ma prise de sang que g fait hier confirme a quelque jour que je suis enceinte de 1 mois et quelque jour j espere t avoir 1 pe aide biz et stp tien moi au couran
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J ai rien règle depuis 1 mois
salut jess c'est sophie je suis allez chez le Dr il ma dit quil etait temps
il ma fait faire des analyses j aurai la reponse dans quelque heure mais si les
resultat dise que je suis bien enseinte j'ai jusqu a la fin du mois pour faire ma
premiere echographie il va aloir que je preine un rdv de tte urgence a
la maternité.
au faite moi j'ai 24 ans je suis de la saone et loire 71 a coté de montceau
les mines et toi tu es d'ou?
et sa fais 13jours aujourd'hui que je ne fume plus ,j ai pas retoucher a une seul clop
et aussi felicitation pour ta grossesse prend soin de toi repose toi pas d folie et a bientot
tu veu mon msn allez biz ciao
Bonjour Melind et Jess,

J'ai lu ce post avec attention car je suis aussi concernée !

Je suis assez inquiète car mes dernières règles date du 19/12/08. Dans la logique, j'aurai du les avoirs le 19, mais elles n'ont jamais été régulières alors j'attend encore cette semaine.

Par contre, j'ai quelques sympthomes : Douleur en bas du ventre comme si elle allait arrivée (ce n'est pas tt le temps, ni n'ont plus douloureux)
J'ai eu des bouffés de chaleurs, quelques nausées et pardonnez moi du terme, cela fait quelques jours que j'ai des petits rots.

J'ai aussi remarqué que j'étais gonflée en bas du ventre. Lorsque j'appuie c'est un peu douloureux sur le coté gauche et aussi ça me donne envie d'aller au toilette. D'ailleurs je trouve que j'y vais de + en + et que j'ai un peu + de mal à me retenir.

Qu'en pensez vous ? Aussi à votre avis quand est ce que je devrais faire un second test ? (j'en ai fais un le 19/01/09 mais c'était négatif, je pense que je n'avais pas suffisament de retard de règle)

Merci pour vos réponses ! Et bon courage à Mélind, c'est vrai que d'arreter de fumer au début c'est assez difficile mais ce sera pour le bien de ton p'tit bout. J'espère d'ailleurs que ta prise de sang a été positive !
pas de proleme je te remerci et oui surtout la santer ces se qui a de plus important
sa ne te derange pas si je tedemandeton age stp moi j en ai 24
Bonjour à toutes,

Incompréhension totale ! J'ai toujours eu des règles régulières avec un cycle court de 28 jours avec ou sans contraception. Et là le mois dernier 7 jours de retard et ce mois-ci 4 jours déjà. La seule fois où s'est arrivé c'était pour la première grossesse mais là aucune grossesse car deux prises de sang prescrites par le gynéco étaient toutes les deux négatives. Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ou m'éclairer? Merci
bonsoir ,jess
tous d abord bonne et heureuse annee je te remercin de m avoire repondu ,
je vien de refaire un teste de pharmacie il es negatif mais lundi j'ai rendez vous chez mon Dr
mais pour moi je suis persuader e y etre depuis le 6novembre je ne les ai plus jai fais le
calcul comme tu a dit sa ferai envion 2semain et 5jours de grosesse ci ces le cas en tous cas je lespere de tous mon coeur ,merci encore a bientot peut etre
bonne annee et surtout bonne sante je croise les doigt pour toi tu ve bien me tenir au couran quand tu sera passe chez ton dr biz
de plud j'ai areter de fumer sa fais 9jours aujourd hui pas facil mais si il ou ellees la je veu ki puisse respirer une bonne air et pas du goudron de la nicotine et tte ses saloprie qui a dedant a bientot j essayerai de te dire ce ui en ai mardi bon week end a toi ciao
g 25 ans et moi g arrete de fumer il y a 3ans mon copain ma dit si tu ve 1 bebe je ve que tu arrete la clope et il a eu raison de me lance cet ultimatum si ca te derange pas je t explique un peu ce qui c passe depuis g arrete la pillule 1 ans ensuite 6 mois apres g fait une grossesse extra uterine il y a 4 mois g fait une fausse couche et enfin depui hier je c que je suis enceinte de 1 mois et demi alors je pense que 2009 me souris biz bon week end