Bébé boit pas

Cyndia11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 20:34
 Lili49640 - 26 juil. 2017 à 15:25
Bonjour, ma fille a eu 5 mois le 27 juin. Elle mange des céréales depuis l'âge de 4 mois et la elle mange des légumes et fruits au repas. Elle a vraiment un intérêt pour la nourriture. Si je la laissait faire elle mangerait ce qu'il y a dans nos assiettes. Elle buvait 30 onces de lait en moyenne par jour plus ses repas. Il y a 2 semaines elle buvait quasiment rien dans sa journée et dormait énormément mais je ferais pas de fievre. Je me suis dit que c'était ses dents. Ensuite elle a eu une grosse poussée de croissance pendant 3 jours. Elle buvait 40 onces de lait plus ces repas dont j'avait augmenter la quantité. Elle a toujours fait ses nuits. La depuis 2 jours à recommencé à moin boire. Je lui donne moin de légumes et fruits car je priorise le lait mais rien à faire. Elle fait pas de fievre et semble pas avoir mal nul part. Est ce que je devrais lui donner plus de solides pour les vitamines quand même ou continuer à lui en donner un peu moin. Présentement je lui en donne un peu moin pour qu'elle prenne plus de lait mais ça change pas grand chose. On dirait vraiment qu'elle n'aime pas le lait que je lui donne. Je lui ai change il y a 1 mois environ parce que l'autre qu'elle prennait ne l'aimait plus et la ça recommence. Est ce qu'il y a de quoi que je peux lui donner genre yogourt pour pas qu'elle manque de calcium ou autre chose. Elle est trop jeune pour le lait de vache
A voir également:

1 réponse

Bonjour!
Ma fille de 4 mois et 22 jours est dans le même cas!!elle me boit 100 ml puis me repousse le biberon comme si elle n'en voulait plus!!j'ai aussi commencer les céréales les petits pots et compotes!!j'ai appeler mon médecin il m'as dit qu'elle devait se lasser du goût de son lait! Il m'as dit de passer au lait deuxième âge !voilà appeler votre médecin pour voir!
0