Les discussions
Pilule antigone
Bonjour, Je prends la pilule Antigone depuis des mois , bien entendu comme y'a pas de repos entre les plaquettes je ne pas de règles depuis le début...
J'ai très peur
RésoluBonjour, Je me présente, je m'appelle Maïlys j'ai 16 ans, et je m'inquiète un peu.. Je vais vous raconter Je prend ma pilule optilova 20, depuis 1...
Règles
Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule le jeudi 27 juillet, d'habitude les règles arrivent dans les 2, 3 jours qui suivent, et la toujours rien et je...
Prise de sang j'aimerais savoir de combien de temps je suis ence
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai un to de 2479 j'aimerais savoir de combien de temps je suis enceinte ?
Je l'ai fait sans
Bjr je m'appelle juliette J'ai 15 ans et je l'ai fait avc mon copain (qui est mtn mon ex) sans nous protéger Je sais c'est mal. Ça fait deja 5 jo...
Oubli 2 jours de pillule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours. Prise de panique ce matin j'ai pris les deux oubliées directement. Sachant que j'ai eu des rapports ...
Pilule au planning familial
RésoluBonjour, Je me présente, j'ai 16 ans et cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon copain. J'ai déjà eu quelques rapports sexuels protégés se...
La pillule du lendemain peut créé un retard
Bonjour, c'est la première fois que j'écris Aidez moi svp je me pause des questions mes menstrus son venu le 27 juin et j'ais eu des rapports non pr...
Enceinte ou pas
Bonjour à tous Alors voilà mon cas j'ai eux mais dernières règle le 2 juillet jusqu'au 6 juillet et aujourd'hui donc le 19 juillet j'ai était f...
Enceinte ou pas
Bonjour, Bonjour, les filles J aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé d être tomber enceinte mais que les tests soient négatif? J en ai fais en...
Comment interrompe une grossesse
Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé définition rapport non protégé] avec mon copain or j'étais a mon 11ème jour de mon cycle nous l'avons...
Comment calculer sa date de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire de combien je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 août, j'ai eu des rapports le 16 ET LE 19 août le jour de mon...
Depo provera
RésoluBonjour, à vous ! J'utilise le depo provera depuis 2ans. Quels sont les chances d'être enceinte ?
Peut-on faire une fausse couche sans saignements ?
Fermédites moi svp, peut on faire une fausse couche sans aucune douleur ni saignement? je precise que je suis à 5 semaines d'amenorrhee+3 jours, et mon tau...
Comment avorter
Bonjour, Je suis enceinte de 4mois et j'aimerais me faire avorter stp j'ai besoin de vos conseils
Je vois pas mes regles pendant 4 mois
Bonjour, Cela fait 3 mois que je voir pas mes regles et le test est negatif aussi. Cela peut etre quoi d'autre?
Renseignements
Bonjour, Madame Monsieur J'ai fait une analyse des hormones grossesse du 3ème jour du cycle. Je me demande si les résultats sont bons ou pas..? Co...
Rapport
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai eu un rapport et le lendemain j'ai eu mes règles est-ce que je peux tomber enceinte ou pas
Peut-être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport et j'avais fini ma pilule parce que j'allais avoir mes règles et le lendemain j'ai eu mes règles est-ce que ça risque ou...
Règle
RésoluBonjour, J'ai un regarde de règle de quelque jour si mes problème ces quel ne son pas toujours régulier alor je suis un peut inquiété
Comment je dois faire pour tomber enceinte rapidement
Bonjour, je vais avoir la chance de tomber enceinte rapidement
J'ai un retard des regles
jai accouché au mois de mars jai et les regles 1foi et la je devai les avoirs le 24juilletmai toujour rien merci de répondre à ma question
Comment tomber enceinte?
Bonjour, Comment connaitre son jours dovulation a partir de sa derniere date de regle pour un cycle irregulier?
Pillue oublier plus rapport
Bonjour, Samedi soir j'ai oublié ma pillule que je prend d'habitude quand je vais me coucher donc vers 23h-00h, et dimanche matin vers 10h j'ai eu...
Cycle
Bonjour c dieynaba je suis en retard de 5jour esque c normale
En retard
Bonjour, Je Maple dieynaba j'ai 23an je suis en retard de 5jour seque c normale
Saignements après la prise de pdl
Bonjour, Il y a quelques semaines mon copain et moi avons eu un rapport sexuel non-protégé j'ai pris la PDL quelques heures après le rapport, ensuit...
Saignement pilule
bonjour, je commence ma 2eme plaquette de ma pilule et j'ai déjà eu 3 fois des saignements.. 2 fois au bout du 8eme jour et 1 fois durant la période n...
4jours de retard
Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis plusieurs mois,ce mois j'ai retard de 4jrs mais mal au ventre comme si mes règles allait arriver je suis tombé ...
Perdu ?
Bonjour a touse, en se moment j'ai remarqué des perte inormale de couleur marron voir jaunâtre, la semaine dernière j'ai ue des douleur a la téte pend...
Perte de sans minime 1 jours
Bonjour, je suis maman de 3 enfants et ayant eu trois césarienne, j'ai peur d'être a nouveau enceinte car cela fait 6 ans que je prends la même pilul...
Oubli de la pilule!
Bonjour, je prends le pilule il y a 1 ans sans jamais avoir eu d'oubli, mais l'autre jour, je suis rentrée tard et j'ai oublié, au lieu de la prendre ...
Enceinte malgré la pilule ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je prend la pilule depuis 1 ans et demi il y a 2 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, i...
Testicule fracturé
Bonjour, je voulais savoir si c'était dangereux d'avoir une des deux testicule comme "fracturée" ( La boules n'es pas lice Comme l'autre côté , c'est ...
Est-ce que je stresse pour rien?
Bonjour, Samedi dans les alentours de 19h30, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Il avait bien évidemment mis une capote. Malheureusement, nou...
Une fille qui n'ose pas
Bonjour, Cela fait depuis 3 ans que j'essaie d'avoir un bébé. Depuis quelque semaine j'ai le bout des seins sensibles la patience est de moins en mo...
Je n'ai jamais eu mes règles avant de prendre la pilule.
Bonjour, Alors voilà ma question. Avant de prendre la pilule je n'avais jamais eu de règles. Mais j'ai eu des rapport avant et du coup le médecin ...
Symptôme grossesse
Bonjour, Alors voila , j'ai arrêté ma pilule dans le courant du moi de mai pour essaie Bébé 1 avec mon conjoint ... Je prenais optimizette ( en cont...
Grossesse et contraception
Bonjour, est ce qu'il y'a des risques de tomber enceinte sous pilule adépal avec un enchaînement de 3 plaquettes.? merci.
Suis je enceinte ou non
Bonjour, Je suis sous pilule et j'ai eu mes règles il y a 1semaine et demie. Mais hier j'ai tout de même été prise d'une violente nausée alors que j...
Besoin de réponse
Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne vois pas mes règles et j ai fais le test est négatif je m inquiète
Première prise de pilule.
Bonjour, j'ai commencé à prendre ma pillule il y a 3 semaines mais j'ai oublié u' détail crucial, il fallait commencé le jour de ses règles..... depui...
Je n'ai pas mes règles et oubli de pilule
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai oublié deux pilules (le 21/07 et le 24/07) la dernière semaine avant mes règles, j'ai une relation sexuell...
Réponse à mes question
Bonjour En deux mots le jour de mon ovulation j'ai eu une perte de sang plutôt marron clair et depuis je me sent pas bien des vertiges mal au cœur...
Demande d'information sur la grossesse
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après le contact de deux sexes sans avoir éjaculer dans le sexe féminin?
Savoir si je suis enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, Oui j'ai vu ça la fois dernière le 5juin et après c'est le 3 juillet et maintenant aujourdhui on est le 31 juillet je voulais savoir si je ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour tout le monde je suis nouvelle, j'aimerais avoir des réponses svp. J'ai eu mes règles le 29 juin vue que j'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu de...
Arret pilule
Bonjour a toutes, j ai une petite question :), j ai arrete la pilule il y a une semaine et depuis chez des bouffes de chaleur, migraine intense, envie...
Vomissement apres prise de pillule
RésoluBonjour, alors enfaite cela fait 4 jours à peu près je dirais que j'ai la diarrhée et j'avais complément oublié que c'était pas bon par rapport à la f...
Solution pour avoir un bebe a 47 ans
Bonjour, j ai 47 ans et mon conjoint a 43 ans ,il veux un enfant ,mais je n ai plus mes regles de puis bien 2 ans ,comment je peu avoir un bebe ,merci...