Absence de Règle et douleurs..

Marouua33 - 5 sept. 2017 à 22:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 sept. 2017 à 09:25
Bonjour,
Bonjours les filles alors moi j'ai un énorme problème j'ai eu des périodes où j'ai été déréglé mais après ça tout c'étais mis dans l'ordre.. Depuis quelque temps plus aucune règle ! Ce qui veut dire rien du tout plus aucun mal de ventre où même bouton qui apparaisse pour dire que j'allais avoir mes règles ça va faire un bail que je n'est plus mes règles je trouve ça assez bizarre depuis ça j'ai remarquer que mes seins me faisait mal parfois et il y à quelque temps mon copain en sortant de la douche ma dis que mes veine sortait de trop sur mes seins ils été énormément voyant j'ai pas eu l'habitude de voir ça en faite.. Pendant les vacances il y eu 1 jours où j'ai eu des migraines horrible au réveil "Mal de crâne" et "Envie de vomir" Puis le lendemain pareille et après les autres jours plus rien ! Pour en revenir à mes seins c'est énormément sensible et mes veines sont toujours aussi voyant je ne peut même pas dormir sur le ventre.. Des fois j'ai l'impression d'avoir un pois dessus .. Si vous arriviez à m'aider Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 sept. 2017 à 09:25
Bonjour,
Tu as mis ta question sur le forum "Grossesse/bébé "
Tu craint une grossesse ? tu as des rapports non protégés ?
0