Rapport non protege sous pillule leeloo ge

simplementmoi78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 24 juil. 2018 à 17:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2018 à 18:04
bonjours voila je suis nouvelle sur le site j'ai lue vos poste et je voudrais poster un commentaire sur ma situation et avoir vos réponse sans être jugé
voila depuis 9 mois je n'avais plus de contraception j'ai toujours fais attention et depuis le 4 mai j'ai repris la pilule leeloo gé et hier j'ai eu un rapport non protégé sachant que il me reste un compris a prendre de ma plaquette se soir je voudrais s'avoir si il avais des risque que je tombe enceinte ou non ? voila j'atand vos réponse bisous les fille :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 24 juil. 2018 à 18:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pas question de jugements sur ce forum et si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée et ce même pendant la pause à condition bien sur de commencer une plaquette au bout des sept jours .

"depuis 9 mois je n'avais plus de contraception j'ai toujours fais attention"
Que veux tu dire par " faire attention "

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)

0