Rapport non protege sous pillule leeloo ge
bonjours voila je suis nouvelle sur le site j'ai lue vos poste et je voudrais poster un commentaire sur ma situation et avoir vos réponse sans être jugé
voila depuis 9 mois je n'avais plus de contraception j'ai toujours fais attention et depuis le 4 mai j'ai repris la pilule leeloo gé et hier j'ai eu un rapport non protégé sachant que il me reste un compris a prendre de ma plaquette se soir je voudrais s'avoir si il avais des risque que je tombe enceinte ou non ? voila j'atand vos réponse bisous les fille :)
voila depuis 9 mois je n'avais plus de contraception j'ai toujours fais attention et depuis le 4 mai j'ai repris la pilule leeloo gé et hier j'ai eu un rapport non protégé sachant que il me reste un compris a prendre de ma plaquette se soir je voudrais s'avoir si il avais des risque que je tombe enceinte ou non ? voila j'atand vos réponse bisous les fille :)
A voir également:
- Rapport non protege sous pillule leeloo ge
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pas question de jugements sur ce forum et si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée et ce même pendant la pause à condition bien sur de commencer une plaquette au bout des sept jours .
"depuis 9 mois je n'avais plus de contraception j'ai toujours fais attention"
Que veux tu dire par " faire attention "
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Pas question de jugements sur ce forum et si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée et ce même pendant la pause à condition bien sur de commencer une plaquette au bout des sept jours .
"depuis 9 mois je n'avais plus de contraception j'ai toujours fais attention"
Que veux tu dire par " faire attention "
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)