Retard de règles de 10 jours

- - Dernière réponse :  Valou - 22 mars 2019 à 19:38
Bonjour, j'ai un retard de règles avec douleurs au ventres comme si j'allais avoir mes régles mais rien 10 jours de retard 2 test fait négatif prise de sang négatif, j'ai le ventre un peu qui tiraille par moment je sais pas si je dois y refaire un test sanguin ? Et ou bout de combien jours. J'ai 40 ans passé. Et j'espère être enceinte malgré les test négatifs. Merci de m'aider.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
68316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
6474
0
Merci
Bonsoir,
Un dosage des bétaHCG fait après 8/10 j de retard est en principe fiable à 100 %
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , ce que tu décris( douleurs abdominales ) peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Que dois je faire alors ? Et quel es se dosage que vous me parler ?
Publi-information
Andy31200
Messages postés
68316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
6474 -
Refaire un test si tu veux et le dosage des bétaHCG est un test sanguin.
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Commenter la réponse de Valou
0
Merci
Dois je refaire un test sanguin ? Au bout de combien jours ? Car j'ai des tiraillement au bas ventres alors que je n'est jamais eu ça et même avec les retard des règles je n'est jamais ressenti des douleurs comme si mes règles arrivent c'est une sensation bizarre biensur je désire une grossesse, et je veut surtou y croire encore.
Commenter la réponse de Valou