A voir également:
- Retard de règles de 10 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation 10 jours apres regles - Accueil - Conception
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
22 mars 2019 à 19:15
22 mars 2019 à 19:15
Bonsoir,
Un dosage des bétaHCG fait après 8/10 j de retard est en principe fiable à 100 %
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , ce que tu décris( douleurs abdominales ) peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG fait après 8/10 j de retard est en principe fiable à 100 %
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , ce que tu décris( douleurs abdominales ) peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Que dois je faire alors ? Et quel es se dosage que vous me parler ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
22 mars 2019 à 19:25
22 mars 2019 à 19:25
Refaire un test si tu veux et le dosage des bétaHCG est un test sanguin.
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Dois je refaire un test sanguin ? Au bout de combien jours ? Car j'ai des tiraillement au bas ventres alors que je n'est jamais eu ça et même avec les retard des règles je n'est jamais ressenti des douleurs comme si mes règles arrivent c'est une sensation bizarre biensur je désire une grossesse, et je veut surtou y croire encore.