Puis-je être enceinte malgré test negatifs ?
Mariaaaalii
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très stressée car je sens depuis un mois quelque chose de dur dans mon ventre au niveau du nombril (une sorte de boule dure de 10 cm de diamètre)...
J’ai réalisé une échographie par voie endovaginale qui s’est avérée normale. Mon dernier rapport à risque remonte à 4 mois avant cette échographie... est-il possible que je sois enceinte malgré cet examen négatif ? Peut-on « rater » un bébé à ce stade ?
Je suis très stressée car je sens depuis un mois quelque chose de dur dans mon ventre au niveau du nombril (une sorte de boule dure de 10 cm de diamètre)...
J’ai réalisé une échographie par voie endovaginale qui s’est avérée normale. Mon dernier rapport à risque remonte à 4 mois avant cette échographie... est-il possible que je sois enceinte malgré cet examen négatif ? Peut-on « rater » un bébé à ce stade ?
A voir également:
- Puis-je être enceinte malgré test negatifs ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Je vais demander conseil à mon médecin généraliste par téléphone (je ne vis plus en France depuis quelques mois)...
Encore merci !