Comment soigner un Décollement du placenta

Fermé
Ahlamita - Modifié le 22 févr. 2020 à 19:37
DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 24 févr. 2020 à 10:16
Bonjour,
Je suis a la 11eme semaine de grossesse, et il y a 3 jours j ai eu des pertes marron avec des douleurs, des nausées inhabituelles... je me suis dit que c est du vieux sang qui s évacu, je voulais voir mon gygy(*) mais le lendemain rien n est tombé... au milieu de la journée j ai eu des pertes rouges foncées accompagnées de fortes douleurs, je suis allée voir le gyneco, qui m a dit que j ai un décollement de placenta...
Il l a donné une semaine de repos avec un traitement de progestérone et un calmant de douleurs.
Je suis préoccupée car il m a dit qu il se peut que je fasse une fausse couche et j ai toujours les pertes marron qui tombent !!!
Je veux vraiment pas perdre mon bébé
J ai un contrôle fans une semaine mais après demain j irais avoir un autre avis d un autre gygy (*)
Merci

PS : Le professionnel de la santé s'intitule Gynécologue et pas gygy
La Modération....
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 37 442
23 févr. 2020 à 09:47
Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de traitement pour ce type de problème, à part observer un repos très strict.
3