Comment soigner un Décollement du placenta

Fermé
Signaler
-
Messages postés
79791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
Bonjour,
Je suis a la 11eme semaine de grossesse, et il y a 3 jours j ai eu des pertes marron avec des douleurs, des nausées inhabituelles... je me suis dit que c est du vieux sang qui s évacu, je voulais voir mon gygy(*) mais le lendemain rien n est tombé... au milieu de la journée j ai eu des pertes rouges foncées accompagnées de fortes douleurs, je suis allée voir le gyneco, qui m a dit que j ai un décollement de placenta...
Il l a donné une semaine de repos avec un traitement de progestérone et un calmant de douleurs.
Je suis préoccupée car il m a dit qu il se peut que je fasse une fausse couche et j ai toujours les pertes marron qui tombent !!!
Je veux vraiment pas perdre mon bébé
J ai un contrôle fans une semaine mais après demain j irais avoir un autre avis d un autre gygy (*)
Merci

PS : Le professionnel de la santé s'intitule Gynécologue et pas gygy
La Modération....

3 réponses

Messages postés
79791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
35 335
Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de traitement pour ce type de problème, à part observer un repos très strict.
2
Bonjour
Merci pour votre réponse,
Et en ayant du repos strict puis je ne pas perdre mon bébé ?
Tout en sachant que j ai des saignements de temps à autre. », ainsi que des pertes marons rougeatre tres foncès et des douleurs.
Je veux pas perdre mon bébé que j attends depuis 3 ans . ????????????????
1
Messages postés
79791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
35 335
On ne peut faire aucun pronostic. L'évolution de la situation est propre à chaque femme qui présente un décollement placentaire.
Nous espérons que cela se passe bien pour vous et nous vous souhaitons bonne chance.
1