Delfine 20 ans

Signaler
-
Andy31200
Messages postés
89177
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2020
-
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 5 février j'ai toujours eu un cycle régulier. J'ai eu des rapports protégés le 22 février, je devais normalement avoir mes prochaines règles le 4 mars mais toujours rien. Je suivais un traitement via des antibiotiques ( oflocet ) pour un problème que j'avais. Je présente des signes du genre ( boutons au visage, gonflement des seins, légères douleurs au bas ventre..... ). J'ai déjà un retard de 2 jrs, j'ai fait des tests de grossesse urinaires qui sont tous négatifs. Je ne comprends pas ce retard si mon traitement a un impact vu que c'est la première fois que je prends ce traitement. Besoin d'explications s'il vous plaît.

1 réponse

Messages postés
89177
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2020
9 827
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Publi-information