Seins douloureux

Laurie208 - 29 avril 2020 à 21:41
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 avril 2020 à 08:37
Bonsoir,

Voilà, il y a quelque temps mon médecin à sentis une petite nodule dans le sein droit, et je suis en début de grossesse, avant je n'avais pas mal mais j'étais inquiète et là j'ai mal ( plus a ce seins que l'autre ) est ce normal ? ( Je n'ai pas d'antécédents de cancer du sein et j'ai 18 ans) j'ai fais une échographie année dernière tout était normal. Est ce le lait qui fais ça et peut on avoir mal plus dans un sein que l'autre ? J'ai peur et aucun radiologue dans ma ville est ouvert
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
30 avril 2020 à 08:37
Bonjour Laurie,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce nodule peut avoir de multiples causes...
Ceci dit, une boule au sein est bénigne dans la majorité des cas : il s’agir le plus souvent d’un kyste ou d’un « fibroadénome » sans gravité.... "Le fibroadénome évolue rarement en cancer du sein et peut disparaître spontanément"
Source : cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Comme il n’existe pas de méthode simple pour faire la distinction entre les lésions bénignes et les cancers, des examens complémentaires (mammographie, échographie, biopsie) sont nécessaires.
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter et attendre une mammographie si cette boule persiste , désolé mais tiens nous au courant.
0