Grossesse et avortement

Ashleyange -  
 Ashley -
Bonjour,
Je n'ai que 17ans et je suis enceinte de quelques semaines déjà..si je compte à partir de mes dernières règles , ça ferait 6semaines de grossesse. Et si je compte à partir de mon dernier rapport sexuel, cela fera 4 semaines. Mon copain et moi ne sommes pas en mesure de recevoir cette enfant. Il a contacté un médecin pour la procédure à suivre, et il a parlé d'injection suivi par la prise de médicaments.j'aimerais savoir si cela est possible et fiable résidant au Cameroun.merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

1
Ashley

Bien, merci... A vrai dire j'ai déjà lu ces articles à plusieurs reprises... Mais j'ai des doutes...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Ashley

Pas moi cela se pratique avec succès tous les jours en France
0
Ashley > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de m'avoir rassurée..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Ashley

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Ashley > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans connaitre le nom de l'injection et des médicaments, impossible de te répondre, pas d'autre choix que de faire confiance en ce médecin
0
Ashley

Déjà, j'aimerais savoir s'il est efficacement possible de se faire avorté par injection
0