Grossesse et avortement
Ashleyange
-
Ashley -
Ashley -
Bonjour,
Je n'ai que 17ans et je suis enceinte de quelques semaines déjà..si je compte à partir de mes dernières règles , ça ferait 6semaines de grossesse. Et si je compte à partir de mon dernier rapport sexuel, cela fera 4 semaines. Mon copain et moi ne sommes pas en mesure de recevoir cette enfant. Il a contacté un médecin pour la procédure à suivre, et il a parlé d'injection suivi par la prise de médicaments.j'aimerais savoir si cela est possible et fiable résidant au Cameroun.merci
Je n'ai que 17ans et je suis enceinte de quelques semaines déjà..si je compte à partir de mes dernières règles , ça ferait 6semaines de grossesse. Et si je compte à partir de mon dernier rapport sexuel, cela fera 4 semaines. Mon copain et moi ne sommes pas en mesure de recevoir cette enfant. Il a contacté un médecin pour la procédure à suivre, et il a parlé d'injection suivi par la prise de médicaments.j'aimerais savoir si cela est possible et fiable résidant au Cameroun.merci
A voir également:
- Grossesse et avortement
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Oui, cela s'appelle une IVG médicamenteuse, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2550224-ivg-medicamenteuse-avortement-delai-deroule/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2550224-ivg-medicamenteuse-avortement-delai-deroule/
Ashley
Bien, merci... A vrai dire j'ai déjà lu ces articles à plusieurs reprises... Mais j'ai des doutes...
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
>
Ashley
Pas moi cela se pratique avec succès tous les jours en France
Ashley
>
Andy31200