Test javel
Bonjour, j’ai fais le test à la javel ! mais bien avant que je mette la javel dans le verre avec mon urine, celle-ci était déjà orange... et quand j’y ai ajouté la javel, il n’y avait pas de mousse. Est-ce normal? (détail : un résultat de grossesse négatif me rassurerait beaucoup).
merci pour votre réponse.
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Témoignage test de grossesse urine plus javel
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Conserver urine du matin pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Odeur urine grossesse - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Ces tests sont complètement bidons et n'ont absolument aucune valeur.
Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Ces tests sont complètement bidons et n'ont absolument aucune valeur.
Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin