Préoccupation
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 16 avril et le 26 avril j'ai eu des rapports protégés. Le 15 Mai j'ai encore eu des rapports mais non protégés. Notons que tout le mois de mai jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu mes règles.
Compte tenu du retard que je constate, j'ai fait le test de grossesse et il est positif.
Quelle est la durée exacte de la grossesse ?
Notons que j'ai un cycle irrégulier et celui d'avril a duré 34 jours.
J'ai eu mes dernières règles le 16 avril et le 26 avril j'ai eu des rapports protégés. Le 15 Mai j'ai encore eu des rapports mais non protégés. Notons que tout le mois de mai jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu mes règles.
Compte tenu du retard que je constate, j'ai fait le test de grossesse et il est positif.
Quelle est la durée exacte de la grossesse ?
Notons que j'ai un cycle irrégulier et celui d'avril a duré 34 jours.
A voir également:
- Préoccupation
- La préoccupation maternelle primaire pdf - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il n'y a pas de durée "exacte " de la grossesse qui dure plus ou moins 9 mois.
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
Il n'y a pas de durée "exacte " de la grossesse qui dure plus ou moins 9 mois.
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus