Besoin de réponses
Shera91
-
Shera91 Messages postés 4 Statut Membre -
Shera91 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai dernièrement fait un ivg au début mon taux de bêta hcg était à 864 puis 3 semaine après l'ivg mon taux à baisser à 2 j'ai bien évidemment fait une échographie de contrôle ma gynécologue m'a dit que tout allait bien et que l'utérus est vide donc, c'est fini ça va vous paraître bête mais ma question est simple est ce qu'une grossesse normal peut se transformer en geu ? Je comprend que certaines personnes se questionnent mais cette grossesse n'était vraiment pas désirée et c'est une sorte de phobie pour moi merci d'avance pour vos réponses
voilà j'ai dernièrement fait un ivg au début mon taux de bêta hcg était à 864 puis 3 semaine après l'ivg mon taux à baisser à 2 j'ai bien évidemment fait une échographie de contrôle ma gynécologue m'a dit que tout allait bien et que l'utérus est vide donc, c'est fini ça va vous paraître bête mais ma question est simple est ce qu'une grossesse normal peut se transformer en geu ? Je comprend que certaines personnes se questionnent mais cette grossesse n'était vraiment pas désirée et c'est une sorte de phobie pour moi merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Besoin de réponses
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
Redemande à ton gynéco si tu n’as pas Confiance