Mal en bas de ventre côté gauche règles bizarres

Halary - Modifié le 8 juin 2020 à 09:12
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 juin 2020 à 09:14
Bonjour,
J’ai eu un rapport non protéger le 15 mai, le 23 mai mes rrrr sont arrivé avec 1 semaine d’avance, 2 jours brunâtres, 3 jours assez normal re 2 jours brunâtre et le dernière jours j’avais des mini tache rosé marron clair, depuis quelque jours j’ai pas mal de nausée,maux de ventre aujourdui j’ai ressenti comme des coups de couteaux dans le bas du ventre côté gauche, j’ai beaucoup de pertes blanches et le soir je suis ballonné,
Excuser moi du pavé mais j’aimerais savoir si quelqu’un avais eu la meme choses que moi et que me conseillerez vous sachant que ma relation avec le père ne me permet pas d’avoir un enfant tous de suite merciii
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
8 juin 2020 à 09:12
Fait un test sanguin de grossesse pe sécurité
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 490
8 juin 2020 à 09:14
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Ceci dit, sans pouvoir t'examiner,t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Si tu as eu tes règles tu n'es pas enceinte mais pour te rassurer complètement fais donc un test de grossesse
0