Poils sur le pénis [Résolu/Fermé]

ignorant - 14 juin 2010 à 00:34 - Dernière réponse :  soso
- 12 déc. 2010 à 14:20
Bonjour,
j'ai depuis longtemps des poils sur le pénis... déja je voudrai savoir si c'est normal mais également ce que vous le conseillé pour m'en débarassé... merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Gungnir 488 Messages postés samedi 12 septembre 2009Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention - 15 juin 2010 à 12:21
0
Merci
Soit tu t'acceptes comme ça sinon tu y met de la cire, c'est sympa à appliquer mais terrible à retirer.
Publi-information
0
Merci
L'Épilation

La demande en matière d'épilation est fréquente. Différentes régions du corps sont intéressées comme par exemple l'intérieur des cuisses, la région aréolaire, la région axillaire, la lèvre supérieure.

Des techniques nouvelles sont actuellement performantes et peu douloureuses permettant une épilation dite "progressivement définitive ".

Epilation électrique
Cette technique d'épilation électrique utilise une micro-électrode qui assure une destruction du bulbe pileux.

Epilation au laser
Cette technique permet d'obtenir des épilations progressivement définitives
Publi-information
je te conseil lepilation au laser cest definitif
oui mais sa coute cher
-1
Merci
Les poils ne suffisent pas à expliquer une infection qui perdure, surtout des clamydiae. La bactérie est surtout présente dans les sécrétions, le sperme, la cyprine.

A mon avis, vous vous les refilez l'un l'autre avec ta partenaire, c'est surtout ça le souci.

Il faut surtout avoir des rapports sexuels protégés par un préservatif, tout le temps que dure l'infection, et aller consulter un gynéco pour la traiter.

Et il serait bon aussi de vérifier si ces clamydiae ne viennent pas d'un tiers... si jamais ta partenaire a des rapports non protégés avec un tiers, il est à craindre qu'elle ramène pire que ça, tu vois ? Pareil pour toi.
Publi-information