épilation

kangou - 25 févr. 2011 à 15:22
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 25 févr. 2011 à 16:38
Bonjour,
quel est le meilleur moyen pour s'épiler le sexe ?
pour une repousse plus longue et une peau douce? Je suis brune alors mes poils sont assez foncés..
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
25 févr. 2011 à 16:38
Aller le faire à la cire chez une esthéticienne est pour moi le moyen le plus simple et efficace.

Faire le maillot chez soi à la cire, c'est difficile (il faut être un peu acrobate pour tout atteindre !) et en plus ça fait mal, alors on a tendance à ne pas oser aller bien loin !

Le faire au rasoir, c'est se retrouver avec une barbe de trois jours dans le pantalon et des risques de coupure, je déconseille.

La crème dépilatoire peut brûler à ces endroits, elle est déconseillée pour le maillot aussi.

L'épilateur pourquoi pas, mais il faut investir dans l'engin et être très patiente !

Pour que la peau reste douce et sans bouton après l'épilation, il faut mettre de la biafine après l'épilation, de la crème hydratante de temps en temps ainsi que des gommages pour éliminer les peaux mortes.
1
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
25 févr. 2011 à 16:31
Il faut le faire à la cire où avec des bandes épilatoire prêtes à l'emploi.

Si tu n'es pas trop pudique aller chez l'esthéticienne c'est mieux.
0