Epilation masculine

DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 24 févr. 2011 à 16:49
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 24 févr. 2011 à 17:35
Bonjour à tous,


J'ai 18ans, et j'ai le corps plus poilu à certains endroits, un peu comme tout le monde quoi, mais étant noir de pilosité, ca se voit naturelement plus.

Une fois, il y a genre 1an, il m'est prit d'idée d'arracher mes quelques poils ( 3/4 à ce moment ) des épaules au niveau des omoplates avec des bandes de cires destinées aux jambes de ma soeur^^.

Malheureusement, expérience plusque débile : je m'en tire avec blindés de petits boutons les 3premiers mois et aujoiurd'hui une mini touffe juste à cette endroit ( poils longs mais fin tout de même ).


J'aimerai savoir, si pour les vacances, je demanderai à ma mère de les épiler à la pince, ou si je devrait prendre rdv chez une estéticienne ?

De plus, au niveau du torse, je les ai rasé au rasoir mécanique 3fois, heureusement, il ne repoussent pas trop trop épais et foncés, alors devrais-je recommencer, les faire aux bandes de cires froides pour les jambes de ma soeur/mère, ou encore demandé en même temps à l'estéticienne si j'y vais.


Merci de vos conseils d'avance et bonne journée =D !

1 réponse

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
24 févr. 2011 à 17:35
si un jour mon fils est complexé par sa pilosité je lui proposerai soit les salons d'esthétique type chaine pas de petits salon trop cher pour un homme ou alors un blondissent ou la cire chaude en pot pas de bande pas de rasoir et il faut de bonne crème ou huile post épilation pour eviter les boutons
0