Très poilue aidez moi !!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je suis poilu
- Je suis poilue - Meilleures réponses
- Je suis poilu femme - Meilleures réponses
- Bebe poilu - Accueil - Développement du bébé
- Litchi poilu - Guide
- Anus poilu - Forum Allergies
- Ado poilu - Forum Sexualité
- Penis poilu ✓ - Forum épilation
11 réponses
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
86
17 juil. 2009 à 03:19
17 juil. 2009 à 03:19
Bonjour,
Tu réponds a ta propre question on dirait
Toute épilation s'entretient, que ce soit à la cire, à la crème dépilatoire....
Pour la cire c'est normal, il faut prendre le coup de main, ça viendra tout seul
Je ne suis pas certaine que l'épilation au laser tache la peau, mais enfin on sait jamais
Sachant que si tu fais une épilation laser tu n'aura plus jamais de poil, est ce que c'est vraiment ce que tu veux
Moi personnellement, mon chéri je lui fais a la cire a certains endroit pour tout enlever, et je fais a la pince à épiler à d'autres endroits pour diminuer la pilosité
En fonction de ce que tu aimerai avoir, tu n'es pas obligé d'utiliser le même moyen d'épilation partout sur ton corps
Bon courage
Tu réponds a ta propre question on dirait
Toute épilation s'entretient, que ce soit à la cire, à la crème dépilatoire....
Pour la cire c'est normal, il faut prendre le coup de main, ça viendra tout seul
Je ne suis pas certaine que l'épilation au laser tache la peau, mais enfin on sait jamais
Sachant que si tu fais une épilation laser tu n'aura plus jamais de poil, est ce que c'est vraiment ce que tu veux
Moi personnellement, mon chéri je lui fais a la cire a certains endroit pour tout enlever, et je fais a la pince à épiler à d'autres endroits pour diminuer la pilosité
En fonction de ce que tu aimerai avoir, tu n'es pas obligé d'utiliser le même moyen d'épilation partout sur ton corps
Bon courage