Très poilue aidez moi !!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Isa -
Bonjour,
voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà:
je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'(
et je ne sais pas comment m'en debarrasser, voilà les conseils que lon m'as donner :

-épilation cire:
l'estheticienne as rater car elle a oublier pleins d'endroits donc jai re-essayer chez moi (catastrophe) et puis ça repoussee... :'(

-épilation définitive:
trop chère et il faut le faire plusieurs fois et il parait que sa tache

-hormones en +:
me rajouter des hormones femelle ??? on m'as dis sa mais je crois pas que sa existe...(aidez-moi)

-décoloration:
je l'ai deja fais au bras mais ça n'enleve pas les poils :'( et la couleurs foncée reviens... :'(

donc je ne sais pas quoi faire....renseignez moi s.v.p et je demande a vous car ma famille me disent que je les ennuies avec mes problems et qu je me fais des films ,que personne ne vois mais moi je sais qu'on le vois et puis sa ne me plais pas a MOI donc...s.v.p aidez-moi... :'(
A voir également:

11 réponses

Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
73
Bonjour,

Tu réponds a ta propre question on dirait

Toute épilation s'entretient, que ce soit à la cire, à la crème dépilatoire....
Pour la cire c'est normal, il faut prendre le coup de main, ça viendra tout seul

Je ne suis pas certaine que l'épilation au laser tache la peau, mais enfin on sait jamais

Sachant que si tu fais une épilation laser tu n'aura plus jamais de poil, est ce que c'est vraiment ce que tu veux

Moi personnellement, mon chéri je lui fais a la cire a certains endroit pour tout enlever, et je fais a la pince à épiler à d'autres endroits pour diminuer la pilosité

En fonction de ce que tu aimerai avoir, tu n'es pas obligé d'utiliser le même moyen d'épilation partout sur ton corps

Bon courage
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour vos reponses ! ;)
je vais peut-etre les decolorer et ne pas faire trop attention a ça et plus tard je ferais peu etre une epilation definitive!
merci encore :D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
3
salut ;moi je te conseil pas forcément de décoloré fais le si seulement si tes poils sont doux par-contre s'il sont dure et noir je te conseil l'épilation définitive ;j'ai essaye pas mal de truc comme (l'électrolise;le laser poil par poil ;ou bien chez l'endocrinologue; mais en fait quand les résultat son normaux il te donne patche et medoc du genre placébeau j'ai testé un 1 ans rien y fait et en plus c 'est super cher les teste sanguin et tout c 'est hors nomenclature : enfin j'au la solution je me suis acheté un depilateur flash c 'est cher c'est sur c'est 1300E a peu près mais sa marche j'ai teste partout je dis bien partout et en une séance j'ai vu quelque semaine plus tard plus aucun poil la ou j'ai flashe car moi mon souci est le visage le menton j'avai peur de mon investissement ; mais tellement contente que j'attaque le menton le 15/08/2010 car c'est sur pas de trace ; enfin je vais revivre!!! pour celle qui qui pourrait pas ce le permettre mettez vous a plusieur et passé le vous c 'est possible ; car la j'attend d'être officiellement ambassadrice pour pouvoir le faire teste a celle qui hésite car car pour moi mon depilateur et imbatable il est dispo a tout heure plus besoin de rdv avec les dermatho pour qu'il me ruine! bref j'en ai des tonne a raconter sur la vie de mes poils je tiendrai au courant du resultat bye
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
118
Bonjour,
Il existe aussi l'épilation au laser ou à la lumière pulsée.
Tiens tu peux lire ceci :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 852 les techniques d epilation a la lumiere pulsee et au laser
Bonjour !
Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu prends déjà une pilule contraceptive, tu pourrais signaler à ton gynéco ton problème de poils, et en prenant une pilule contraceptive bien dosée pour ton problème, cela peut déjà réduire ta pilosité. L'épilation: bien sûr le mieux c'est la lumière pulsée, mais il faut un budget, demande à tes parents peut'être ils peuvent d'aider ou si non la cire, dans un institut qui le fait correctement, mais il faut y aller tout les mois! bonne chance
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
9
Je suis d'accord avec "Myriam74", tu n'es pas obligée de t'épiler de la même façon sur tout le corps. Pour les jambes, tu es comme toutes les femmes, même si ils se voient plus, il faut choisir un moyen d'épilation :
- cire froide ou chaude
- crème dépilatoire
- crème décolorante
- rasoir pour aller vite (très déconseillé)
Les mêmes solutions pour les cuisses et les aisselles. Pour tes bras, je te déconseille de "supprimer" tes poils, décolore les (change de produit vu que celui que tu as essayer n'a apparement pas marché), ou bien tu as déjà entendu parler de l'eau oxygénée?? Pour le ventre c'est encore pire, tu risque d'avoir vraiment mal à la cire, à la crème ils vont vite repousser, donc comme pour les bras plutot une décoloration.
Bonne chance ;-)
bonjour

surtout de rase pas, cela sera pire, epile tout simplement

merci du conseil ;D
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
100
Bonjour,

J'ai fait l'épilation a la lumiére pulser sur les jambes et le maillot pour etre tranquille a vie, c'est vrai cela reviens cher, mais d'un coté tu y vas une fois par mois et tu paye a chaque séance donc tu ne vois pas l'argent partir, par cela et un peu douloureux mais tres efficace, je ne regrette en rien de l'avoir je suis tranquille a vie, quel magie!!!!
Je ne sais pas si je peux encore t'être utile, mais j'ai eu le même problème. En fait, il s'agissait d'un dérèglement ovarien : Syndrôme de Stein Leventhal ou syndrôme des ovaires polykystiques. Après un tas d'examens chez gynéco et endocrinologue, j'ai eu un traitement sous forme de pilule (Androcur) utlisée pour le cancer de la prostate de l'homme entre autres.
J'ai encore du duvet par endroits mais cela n'a plus rien à voir avec ce qui m'a pourri la vie pendant des années. Désormais, je rentre dans la catégorie des brunes "normales". Mais le traitement est à vie. Si on arrête, tout recommence. Il y a d'autres maladies qui provoquent l'hirsutisme (oui je sais, c'est pas joli, mais ça s'appelle comme ça) et seuls des examens te donneront la piste à suivre. Bon courage.
salut

as tu résolu ton problème ?