Cicatrice après épilation du duvet

Fermé
Signaler
-
 Zia -
Bonjour, j'ai eue un petit problème. Il y a 2 semaine, j'ai fait une epilation à la cire froide Veet Peau Sensible pour le duvet qu'il y a sur ma lèvre superieure. Juste après l'épilation, j'ai eue des rougeurs qui brulait légèrement. Le lendemain, j'ai découvert des croutes à la place des rougeurs, ce qui était très voyant. 2 jours plus tard, les croutes sont partis mais à la place, il y avait ma peau de ma lèvre superieure qui était plus claire que ma vrai couleur. Comme je suis de meisse, c'est assez voyant & je voudrais savoir si je pouvais ces cicatrices pourront partis en fesant quelque chose & que ma peau redevienne de la couleur qu'avant.

Merci D'avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

il m'est arrivé la même chose sauf que qd la croute est partie ma peau est devenue plus foncée à ce niveau et c'est affreux.. je ne sais pas quoi faire, je sais que s il y avait du soleil j'aurai pu arranger ca en bronzant mais ces temps si dans le nord,le soleil... donc voilà pour l instant je ne me separe plus de mon fdt et correcteur même si je n'aime pas trop le fdt d'habitude.. vivement le retour du soleil!! sinon je serai preneuse si vous avez des trucs contre cette saloperie de cicatrice et si vous pensez que la crème depilatoire serait appropriee a l epilarion de la levre superieure, merci d'avance!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 2 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
12
slt
tu as peu etre fait une reaction allergique au niveau du produits cela peut arriver ! si tu as suivit tous les conseils du mode d'emploie bien chauffer la bande, bien lappliquer et bien avoir tenue les tissus au niveau du retrait c que sa ne peu etre qu'une reactions a tu utiliser les lingettes apaisantes apres???