A voir également:
- Est ce que quelqu'un connaitrait un livre sur les cupcakes sympa ?
- Livre peur des monstres - Guide
- Livre sur ecole - Accueil - Livres pour enfants
- Comme j'aime livre - Accueil - Régime et perte de poids
- Livre kamasutra - Guide
- Meilleur livre tissu bébé - Guide
12 réponses
Le "femme actuelle" d'il y a 2 semaines délivre des recettes de cupcakes délicieuses. Si vous le désirez, je regarde et je vous donnerai le numéro du magazine. Sinon, laissez moi votre adresse e mail et je vous scannnerai cela.
Cordialement.
Maryse
Cupcakes, cookies et macarons
Collectif
Parution : 05/2008
Collection Cuisine
Prix : 6,95 €
Code EAN / ISBN : 9782501057202 / hachette : 4045555
Sinon effectivement celui de femme actuelle est excellent j'ai pratiquement tous les livres de cuisines de femme actuelle je m'éclate à les faires car elles sont simples et rapides
Bonjour, il y en a un sympa et pas cher, c´est dans la collection "Carré cuisine" des Editinos FIRST !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis acheter le livre "petits déjeuners & brunchs" idée cuisine .idition francaise c'est super facile a realise et j'ai trouver sa chez alinéa
idem réponse de Maryse, la première, sur le numéro de femme actuelle, jolies couleurs, et recette de base simplissime
bon appétit
Je n'avais pas vu le livre sur Femme Actuelle mais bien présenté en librairie, je l'ai acheté et j'en suis ravie. Il est simple, très bien présenté et ne met pas en avant des ingrédients introuvables. Je te le conseille.
Je ne connais pas le titre, mais je sais que j'en ai vu un chez Virgin à la Gare de l'Est le mardi 28 Octobre
Geneviève