Maladie de peau

hougher Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 10:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 déc. 2012 à 13:11
Bonjour,
J'ai un gros souci . toutes les fois que je fais des rapports sexuels avec ma femme, mon pénis s'en sort vraiment blessé contrairement à elle qui n'a aucune lésion ou déchirure, et cela prend 4 à 5 jours pour se cicatriser (blessure autour du noeud et du bâton sensible). Actuellement, lorsque les blessures se cicatrisent, on remarque des traces de lésion sur le corps du pénis. Cela dure environ six mois et ce depuis le début de sa grossesse. Au début de sa grossesse c'est à dire deux à trois mois avant sa grossesse, les gynécologues lui ont fait faire un test les assurant qu'elle n'est pas infectée par le bas. Donc logiquement je me dis que si elle n'est pas infectée moi aussi je ne le suis pas. Je dois rappeler qu'elle a des pertes de couleur blanche et que c'est suite à cela que ses gynécologues lui avaient demandé des analyses qui ont finalement été négatifs. Aussi par le passé nous avions pris l'habitude d'utiliser des lubrifiants pour faire l'amour ce que nous n'utilisons plus actuellement. Ma question est de savoir s'il s'agit d'une infection ou d'une faiblesse de la peau couvrant cet organe génital? s'il ne s'agit pas d'une infection que dois je faire pour retrouver le plaisir de faire l'amour?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
7 déc. 2012 à 13:11
Probablement une infection ou une mycose?
Voir absolument avec votre medecin.
0