Besoin d'aide sur la gâle

krole23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 01:42
Bonjour,
voilà

depuis 1 mois et demi sont apparus des sortes de sillons sur ma main droite sans démangeaisons !

voyant que cela ne passe pas je vais voir mon médecin qui m'a dit que cela pouvait être la gâle mais il n'en ai pas sur que j'ai été griffé à cet endroit là par mon chat.

bref je prends le traitement traite ma literie, mes vêtements, lave les autres !!
met le produit sur tout le corps après la douche et lavage après 24h00 ..

depuis que j'ai mis le produit, ça me démenge fortement surtout le jour !!
et depuis 2 ou 3 jours, je ressens comme des brûlures sur mes fesses urtout lorsque je me couhce !! au pont d'avoir du mal à dormir.

je vais voir un dermato lundi mais depuis une semaine je psyhote avec ça !!
je présice que le médecin ne m'a pas mis en arrêt et que mes collègues ainsi que ma famille (que je vois 2 fois par semaine) n'ont aucun symptômes )

pouvez-vous m'aider en me disant si d'après vous c'est vraiment la gâle
la pharmacienne n'en était pas sur non plus dans la mesur où je n'avais que ma main qui était touchée mais depuis des boutons apparaissent un peu partout !!

merci d'avanc e

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 01:42
Bonsoir,

des sortes de sillons

mon médecin qui m'a dit que cela pouvait être la gâle mais il n'en ai pas sur que j'ai été griffé à cet endroit là par mon chat.

<ital>la pharmacienne n'en était pas sur non plus </ital>

Tu n'as vraiment pas de chance, personne pour te répondre correctement, alors, attends lundi, tu seras fixé !
----

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent,mais le présent est à toi Proverbe arabe.
Ne pas oublier de dire merci et (ou ) s'il vous plaît, à la fin de votre question
0