Gravce Chute de cheveux

kokitoss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 12:46
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 déc. 2012 à 13:10
Bonjour,
Je suis une jeune femme âgée de 20 ans, ça va faire bientôt 1 an que j'ai remarqué une grave chute de cheveux, je voix les racines des cheveux qui tombent et j'ai remarqué de petites pellicules au niveau du cuir chevelu, je précise que j'ai a peau très sèche. J'ai consulté, j'ai vu deux dermatologues différents, ils m'ont sorti des médicaments différents mais rien ne fonctionne, ça ne fais qu'empirer, j'ai perdu plus que la moitié de mon volume. J'ai utilisé Dercos anti chute (shampoing couleur rouge de Vichy), Kerium anti chute (shampoing+ Sérum pendant 5 mois, 12 pulvérisations par jour), Forcapil, Tardyferon, d'autres shampoing et d'autre gélules anti_chute (bio) rien de tout ça n'a été efficace, et j'en ai vraiment marre que les dermatologues me prescrivent des montagnes de médocs qui coûtent super chers qui ne sont ni remboursables ni efficaces, je suis encore étudiantes et je ne peux pas me permettre de tout tester. Je perds vraiment espoir, j'ai l'impression que je deviendrai complètement chauve dans quelques mois, je précise que je suis la seule dans la famille à avoir ce problème, j'ai utilisé l'huile de Ricin aussi, mais en vain. Aidez moi à trouver une solution, j'ai fais toute sorte d'analyse sanguine et urinaire et tous les résultats étaient négatifs, un petit manque de fer, après 3 mois de tardyferon ce problème a disparu. Aidez moi je vous en pris, je ne sais plus quoi faire, devrai-je continuer à voir des dermatos qui s'amusent à me préscrire un peu tout et n'importe quoi et me ruiner par la même occasion ou devrai-je tout simplement accepter cette chute de cheveux. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 déc. 2012 à 12:59
Bonjour

Et ton alimentation dans tout ça ?

0
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
9 déc. 2012 à 13:10
Bonjour.

" je suis encore étudiantes et je ne peux pas me permettre de tout tester "

Stressée ? anxieuse ?

" devrai-je continuer à voir des dermatos qui s'amusent à me préscrire un peu tout et n'importe quoi et me ruiner par la même occasion ou devrai-je tout simplement accepter cette chute de cheveux "

Merci de ne pas mettre ton problème sur les autres mais voir peut-être aussi ce qui se passe sur le plan psychologique.

0