Boules de graisse = lipomes

Utilisateur anonyme -  
muche Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour tout le monde;
j'ai lu une grande partie de vos questions et réponses pour ces lipomes et j'ai constaté que vous n'avez pas eu de satisfaction auprès, soit de chirurgien ou dermatologue.
Mon cas est, je suppose, comme le vôtre, pleins de boules de graisse qui, d'après mon chirurgien ne sont pas de lipomes..... Donc, je suis rentrée chez moi, toujours avec mes "boules-de-graisse-lipomes ? Celui-ci ne m'a donné aucune solution pour les faire disparaître et surtout qu'ils n'en reviennent pas d'autres !
Si vous êtes dans ce cas, pouvez-vous me signaler quel genre de spécialiste qui a "osé" les enlever ! Merci à l'avance de me répondre et vous présente toutes mes amitiés. Google dit "boules de graisse = lipomes"mais pas d'après mon chirurgien. Et Vous ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Le dermatologue en pense quoi ?

Le reste, c'est ma signature.
5
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Si vous êtes dans ce cas, pouvez-vous me signaler quel genre de spécialiste qui a "osé" les enlever

Lol


C'est quoi ton soucis réel ?
-1
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir. Personnellement personne n'ose y toucher car ils me font mal et sont logés autour de la taille et mes vêtements me gênent. C'est pour ça que j'aimerai me les faire enlever .... mais je ne trouve pas le spécialiste adéquat puisque mon chirurgien a osé dire que ce n'était pas des lipomes mais de boules de graisse ! google dit tout à fait le contraire. Je ne sais plus quoi faire pour ne plus souffrir. Merci de votre réponse : je ne comprend pas très bien l'entrée au CCM ????
0
muche Messages postés 41 Statut Membre 41
 
bonjour Marie, je suis dans le même cas que toi, j'ai des boules de graisse partout, mon médecin traitant m'en enlève de temps en temps celles que j'ai sur les bras( esthétique) je n'ai aucune douleurs. j'aurai également voulu savoir s'il y a un traitement pour enrayer cela; je te ferai suivre si j'ai du nouveau, courage à toi.
-1