L'hyperthyroïdie ?

Fermé
Arkana[jv] Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 9 mai 2014 à 09:55
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 mai 2014 à 09:57
Bonjour, , je me en vue du problème :
Bonjour, ,e transpire énormément des mains, j'ai presque en permanance les mains moites elles sont rouges, chaudes et moites sauf lorsque je suis chez moi à regarder la télé par exemple... elles ne sont plus moites mais dès lors que je commence à avoir chaud ou bien que je stress un peu et bien c'est repartie. j'en ai trop marre car çà me gêne beaucoup .

Que faire ? bonne soiré

je me demande si je souffre hyperhidrose palmaire ou de l'hyperthyroïdie , quelle est la différence entre les 2 , l'hyperthyroïdie est telle une maldadie grâve mortel ? bonne journée

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 9/05/2014 à 10:01
Bonjour,

Tu as déjà posé une question similaire sur les mains moites, merci de ne plus ouvrir de fils de discussion et de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1645223-mains-moite

Si tu as tous ces problèmes de santé, ce n'est pas sur un forum que tu trouveras les causes et les solutions, prend rendez vous chez les médecins adéquats.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0