Démangeaison de la peau sans boutons
estouka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
9 oct. 2013 à 21:58
Bahar... - 21 mai 2014 à 21:50
Bahar... - 21 mai 2014 à 21:50
A voir également:
- Ça me gratte partout sans bouton forum
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
demangeaison55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
14
12 févr. 2014 à 00:07
12 févr. 2014 à 00:07
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème depuis le 12 octobre 2013, c'est venu d'un seule coup après une douche. les démangeaisons ne sont pas très douloureux, ça concerne tout le corps, il n' y a pas de boutons, pas de plaques. Parfois les démangeaisons disparaissent complétement 10 jours, ou 4 jours, mais ça reviens à chaque fois. C'est pendant les 3 premières semaines que la douleur est plus aigu. Les traitements actuel n'ont rien donné.
Si vous avez du nouveau informez moi svp
Moi aussi j'ai le même problème depuis le 12 octobre 2013, c'est venu d'un seule coup après une douche. les démangeaisons ne sont pas très douloureux, ça concerne tout le corps, il n' y a pas de boutons, pas de plaques. Parfois les démangeaisons disparaissent complétement 10 jours, ou 4 jours, mais ça reviens à chaque fois. C'est pendant les 3 premières semaines que la douleur est plus aigu. Les traitements actuel n'ont rien donné.
Si vous avez du nouveau informez moi svp
Modifié par begonie le 12/02/2014 à 08:39
C'est mieux d'ouvrir ta propre question car pseudo estouka n'est même pas revenue sur la sienne malgré une réponse reçue.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte) dans le forum
" Dermatologie ".
21 mai 2014 à 21:50