Douleurs après arraché une dent de sagesse
Mel755
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mel755 Messages postés 8 Statut Membre -
Mel755 Messages postés 8 Statut Membre -
Sa fais 5 jour que j’ai arraché 1 dent de sagesse c’est toujours gonfler mais largement moins que au début , mais les douleurs son toujours persistante sa lance , est ce que c’est normal ? J’aimerai savoir à partir de combien de temp la douleur passe et quand je pourrais remanger normalement car appart de la purée et une omelette et de la soupe je peut rien manger . J’ai aussi quelque chose de jaune vers le trou ( je sais pas si c’est les fil ou pas ) j’aimerais savoir si je doit m’inquiéter . Merci
A voir également:
- Douleur machoir apres extraction dent sagesse
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Dévitaliser une dent douleur - Accueil - Dents
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ton dentiste t'a t il prescrit une couverture antibiotique et un antalgique ?
Si cette douleur persiste et si ça ne dégonfle pas d'avantage, il est évident qu'il faudra le contacter
Ton dentiste t'a t il prescrit une couverture antibiotique et un antalgique ?
Si cette douleur persiste et si ça ne dégonfle pas d'avantage, il est évident qu'il faudra le contacter
Mel755
Messages postés
8
Statut
Membre
1
Oui augmentin et doliprane , a votre avis au bout de combien de temp normalement la douleur doit partir ? Pour savoir quand je lappel , merci de votre réponse .
Mel755
Messages postés
8
Statut
Membre
1
j’ai toujours des douleurs et la dent juste à côté maintenant a une texture louche quand j’essaye de coller mes dent , et j’aimerais aussi savoir je voit quelque chose de noir c’est le troue ? Ou une infection dite moi quand je pourrais mâcher normalement ? Merci
j’ai arracher ma dent de sagesse du ba y’a 6 jour et j’ai toujours des douleurs et la dent juste à côté maintenant a une texture louche quand j’essaye de coller mes dent , et j’aimerais aussi savoir je voit quelque chose de noir c’est le troue ? Ou une infection dite moi quand je pourrais mâcher normalement ? Merci