Conseil stomatologue : [Liège] [Belgique]

Fermé
Archange - Modifié le 6 mai 2020 à 16:47
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mai 2020 à 16:48
Bonjour,

Je dois me faire extraire deux dents de sagesse prochainement et je recherche donc un stomatologue compétent dans la région de Liège (Belgique).

Mon dentiste ma conseillé le Dr**** identité supprimée mais je vous avoue qu'en lui téléphonant, j'ai manqué de m'étouffer avec son égaux surdimensionné.
Ensuite j'ai été pris de haut avec un sympathique " Ahaha Mais monsieur, je suis chirurgien! Nous le coronavirus, on a pas peur" après lui avoir posé une question à propos des normes d'hygiènes concernant le Covid-19.
...Autant vous dire qu'aujourd'hui, ma confiance envers cet étrange énègumène n'est plus très présente.

Je me dirige donc vers vous pour savoir si une personne pourrait connaître un stomatologue compétent (avec un minimum d'humilité).

Merci beaucoup à toute personne m'apportant une réponse!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
6 mai 2020 à 16:48
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Désolée.
1