Les discussions

doudone Idées déco, aménagement

Peindre papier de renovation ?

Résolu

Bonjour, je cherche des conbseils sur le papier de renovation. Quelle peinture appliquer sur ce papier ? Faut-il une soucouche ? Merci de votre r...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
doudoune
coco Idées déco, aménagement

Un salon en longueur

Bonjour, mon salon fait 4 x 10 Une cheminée au centre de la largeur droite, des fenêtres sur la largeur gauche. L'entrée depuis la salle à mange...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ArtetDéco
natsa38 Idées déco, aménagement

Idée deco wc

Bonjour, Je dois refaire la déco dansles wc, mais je ne sais pas quelle couleur mettre car les wc sont rouge (caimieu de rouge) et j'ai aucune idé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
natsa38
patou77 Idées déco, aménagement

Déco cuisine

Bonjour, Je vais refaire entierement ma cuisine et j'ai choisi des meubles blancs , le plan de travail stratifié noir laqué , demi credence en ...

missone
calimette Idées déco, aménagement

Amenager un chalet

Bonjour, j habite un chalet, mon séjour est en bois marron et mon salon est en cuir bleu,l'ensemble est un peu triste et je cherche des idées pour...

Pascale
elo Idées déco, aménagement

Noircir un meuble en métal

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des anciens meubles métalliques (rangement de plan d'architecte) je les ai décapés mais j'aimerai les noircir tout en lais...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
elo
marmotte Idées déco, aménagement

Assombrir une pièce

Bonjour, Je dois assombrir ma chambre a coucher. Mon conjoint est un travailleur de nuit, il est incapable de dormir dans une pièce où même une pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mamiejo
Helena Idées déco, aménagement

Un escalier trop sombre...

Bonjour, J'aimerais trouver des idées pour que mon escalier soit moins sombre. J'ai des appliques au mur mais elles n'apportent pas beaucoup de lumi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dojobe
justine Idées déco, aménagement

Frigo rouge

Bonjour, je recherche un petit frigo rouge, ou puis-je trouver cet article ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dojobe
ycmcms Idées déco, aménagement

Tissu au plafond

Bonjour, je souhaite recouvrir le plafond d'une chambre d'enfant de tissu fixé avec des tringles à rideaux la piece est grande 4mx4m avez-vous s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Tery75
cathy Idées déco, aménagement

Tringle à rideaux

Résolu

Bonjour, les fenêtres de mon appartement sont jusqu'au plafond ne me permettant pas de mettre une tringle à rideaux pour poser des stores. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cathy
christine Idées déco, aménagement

Relooking cuisine

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux repeindre les murs de ma cuisine en framboise sachant que les meubles sont en chene clair sur 2 panneaux ,pla...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Pascale
Comina Idées déco, aménagement

Manuel des bonnes manières

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une soirée anniversaire, nous voulons la jouer "vie de chateau". Pour jouer le jeu a fond, sauriez-vous où je peux trouve...

linter_Crashounette
mag Idées déco, aménagement

Idées déco ?

Bonjour, Je voudrais des idées de déco pour mes murs intérieurs (peinture), style moderne- designe, pour une pièce ouverte salon / salle-à-mange...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Pascale
sirine Idées déco, aménagement

Chambre fille 12ans luxe

Bonjour, j'ai eu 12ans hier, et je voudrait refaire ma chambre j'aime hannah montana bella thorne le rose une chambre sans poster qelque que cho...

Mounette
rorounette Idées déco, aménagement

Thème anniversaire surprise

Bonjour, je souhaite organiser un anniversaire surprise pour les 60 ans de ma maman je suis à la recherche d un thème et la déco qui va avec j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Pascale
JLG Idées déco, aménagement

Comment peindre sur béton ciré ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre le sol de ma salle de bain qui est en béton lissé (et que j'ai plutôt raté : tâches). Quelle peinture dois-je employe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
JLG
Mimi Idées déco, aménagement

Refaire ma pièce principale

Bonjour, Je veux refaire ma pièce principale qui est composée de l'entrée, salon, salle à manger, cuisine. Cest une pièce en L avec la cuisine dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mmimi
Faune et flore Idées déco, aménagement

Elément pour une chambre

Bonjour, Je désirerais trouver pour ma chambre un dosseret ou tête de lit. Bien sûr, les "achetés" tout faits existent, il y en a même d'enviable...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
FrBPialousse
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 403