Les discussions
Relooking cuisine
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux repeindre les murs de ma cuisine en framboise sachant que les meubles sont en chene clair sur 2 panneaux ,pla...
Manuel des bonnes manières
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une soirée anniversaire, nous voulons la jouer "vie de chateau". Pour jouer le jeu a fond, sauriez-vous où je peux trouve...
Aménager l'espace sous un escalier ajouré...
Bonjour, Comment aménagé l'espace situé sous mon escalier ajouré ? Sans perdre l'intérêt principal de cet escalier, c'est à dire son apport de lumiè...
Idées déco ?
Bonjour, Je voudrais des idées de déco pour mes murs intérieurs (peinture), style moderne- designe, pour une pièce ouverte salon / salle-à-mange...
Chambre fille 12ans luxe
Bonjour, j'ai eu 12ans hier, et je voudrait refaire ma chambre j'aime hannah montana bella thorne le rose une chambre sans poster qelque que cho...
Fixation d'une tenture sur mur en béton sans faire de trous
Bonjour, comment fixer une tenture assez grande et lourde sur un mur en béton sans faire de trous? Existe-t-il un moyen pour fixer sans faire de ...
Quel revetement de sol pour une entrée + séjour ?
Bonjour, nous souhaitons refaire le sol de notre entrée + séjour. nous avons 2 enfants en bas âge et n'arrivons pas à trouver le sol le mieux adapté...
Thème anniversaire surprise
Bonjour, je souhaite organiser un anniversaire surprise pour les 60 ans de ma maman je suis à la recherche d un thème et la déco qui va avec j ai ...
Cherche des idées pour décorer ma nouvelle maison
cherche des idées pour décorer ma nouvelle maison!!! merci de me souffler des astuces déco j'adore trop
Comment cacher le fil d'une lampe ?
Bonjour, J'ai actuellement une lampe poser sur un petit meuble dans mon salon, la prise électrique étant assez loin, le fil se balade et je ne tr...
Refaire ma décoration intérieure
Bonjour, j'aimerais refaire de la déco. Mais je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent. Auriez vous quelque chose a me proposer ? Cordialemen...
Idée pour déco salle à manger
Une idée pour refaire deux côtés dans une salle à manger, un pan étant jaune, merci d'avance
Comment décorer une petite surface ?
Je suis à la recherche d'un architecte d'intérieur pour petite surface qui ne soit pas trop cher en région parisienne, merci.
Comment décorer une chambre d'une fille de 12 ans ?
J'ai une petite chambre, un très grand bureau et un grand lit. J'ai également une petite fenêtre PVC en hauteur qui ne m'apporte pas beaucoup de lumi...
Qui a déjà posé une crédence pour sa cuisine à faible coût ?
Je veux poser une crédence (200 cm x 70 cm) dans ma cuisine, j'aimerais une plaque en inox mais c'est hors de prix. Quelqu'un a-t-il une idée pour à p...
Comment peindre sur béton ciré ?
RésoluBonjour, J'aimerais repeindre le sol de ma salle de bain qui est en béton lissé (et que j'ai plutôt raté : tâches). Quelle peinture dois-je employe...
Nouveau look pour nouvelle cuisine ?
Résolubonjour, je voudrais changer de look ma cuisine provencale jaune et bleu en chêne massif comment la moderniser et quelle couleur adopter ? q...
Panier à salade en fer
Bonjour, Qui aurait une idée pour utiliser le vieux panier à salade de ma grand-mère ?
Je voudrais avoir des idées pour 3 petites chambres en lambris
RésoluBonjour, J'ai dans ma maison que je viens d'acquérir 3 petites chambres, toutes en lambris chêne foncé (les 4 murs ainsi que les plafonds), les f...
Faire tenir un lampadaire d'extérieur à l'intérieur
Bonjour, je cherche un moyen de placer un lampadaire exterieur, de jardin, dans mon salon sans le fixer au sol. Et en evitant la solution de le fix...
Donner une impression de hauteur sous-plafond
J'ai un loft de grande surface (100 m²) avec quelques cloisons coulissantes japonaises. Mais il y a une faible hauteur sous-plafond : 2,30m, deux ouve...
Je veux un mur original / excentrique
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio qui a des murs blancs et je voudrais avoir un des murs (celui derrière mon canapé-lit) vraiment orig...
Ma chambre est une chambre de bébé
bonjour j'ai 9 ans et ma chambre est une chambre de bébé sil vous plait je voudrais des conselle mais je dois vous dire quelque chose ma maman est pau...
Comment décorer ma maison pour noël dans le style alsacien ?
Comment décorer ma maison pour Noël dans le style alsacien ? Petits objets décoratifs, nappes, services de tables, décor du sapin des fenêtres et s'il...
Sol de cuisine : besoin de vos conseils
RésoluBonjour, Je suis en location et mon sol de cuisine est infecte....je ne peux plus le voir....je sais que je ne suis que locataire et que je ne devr...
Refaire ma pièce principale
Bonjour, Je veux refaire ma pièce principale qui est composée de l'entrée, salon, salle à manger, cuisine. Cest une pièce en L avec la cuisine dans ...
Je souhaiterais céruser un meuble très foncé
Quelles sont les étape pour ne pas se tromper ?
Elément pour une chambre
Bonjour, Je désirerais trouver pour ma chambre un dosseret ou tête de lit. Bien sûr, les "achetés" tout faits existent, il y en a même d'enviable...
Peinture d'une cuisine aménagée stratifiée
Bonjour, j'ai en projet de repeindre ma cuisine stratifiée auriez-vous qq conseils à me promulguer je suis très hésitante, quel sera le résutat ...
Quelles utilisations pour des caisses de vin en bois ?
Bonjour, comment utiliser des caisses à vin en bois ?
Quels pieds pour une table en verre ?
RésoluBonjour, J'ai récupérée un plateau de table en verre et je voudrais savoir quoi mettre comme pieds.... Les tréteaux vont me prendre trop de pla...
Loft sans porte, idée de dissimulation ?
Bonjour, J habite un loft avec une cloison qui sépare ma chambre de mon séjour mais cette cloison n est pas fermée des 2cotés et tous les invités...
Comment relooker une table de salle à manger ?
Bonjour, J'ai une table de salle à manger 1mx2m pieds en fer forgé, plateau en verre. J'aimerai la relooker façon mobilier industriel. A mon av...
Luminosité d'un salon...
Bonjour, Mon salon mesure 5.45m sur 3.25m avec une porte fenêtre de 1.20 en début de pièce. Je souhaiterais éclaircir le fond de ma pièce que je t...
Comment fixer l'encre et la peinture sur un meuble en bois ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je m'intéresse à la déco pour enfants. JE récupère des vieux coffres à jouet, les retape et les customis...
Cherche des idées déco pour ma cuisine
Bonjour, je cherche des idées pour une petite cuisine les éléments sont blancs il y a une grande fenêtre sur le mur de façade et 2 portes c...
Comment récupérer des torchons blancs ?
J'ai de très beaux torchons blancs. Après usage ils sont plutôt gris. Eau de Javel et bicarbonate, c'est un peu mieux mais pas terrible. Avez-vous une...
[peinture] comment fait-on pour les mouvements à effets ?
Bonjour, comment fait ont pour les mouvements a effets ? Merci pour vos conseils.
Les stickers ne collent pas, que faire ?
Bonjour, nous venons d'essayer de poser des stickers sur des murs peints il y a 1 mois; peinture acrylique de la marque colours décorative,...
Idées de déco anniversaire 60 ans ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des idée de deco originales ! C'est pour décorer de grande table dans une salle des fêtes ! Je n'ai pas forceme...
Lasure d'un meuble
Bonjour, Quelques copines ont lasuré un meuble. L'une a utiliser de l'huile blanche (2 à 3 couches) puis cire et l'autre une cire blanche po...
Idées pour changer le sol dans salle de bains ?
Bonjour, J'habite dans une HLM et le sol de ma salle de bains n'est pas beau du tout. Qui peut me donner des idées simples et surtout non chères...
Conseils pour peinture dans un petit appartement ?
Bonjour, pouvez vous m'orienter sur mon choix des couleurs pour les murs et le sol -cuisine ouverte (6m2) meuble wengé et ma salle avec un c...
Pourquoi mon vieux buffet peint en blanc ressort en jaune ?
Bonjour, Je viens de repeindre un vieux buffet en blanc, après ponçage, couche d'accroche, 2 couches de peinture acrylique mate, des tâches jaunes ...
Décoration personnalisée
Bonjour, Ceci n'est pas une question une petite idée pour une déco du plus bel effet pour tout votre intérieur et même votre extérieur (mur de jard...
Je voudrais des idées déco pour mon salon
Je voudrais des idee deco pour salon
Relooker une porte
RésoluBonjour, je souhaite transformer une porte isoplane pour lui donner l'air d'une vraie porte de bois.
Et ma chambre alors ?
Bonjour, J'ai une chambre murs blancs, un grand placard 3 portes, avec un miroir et 2 portes couleur saumon.... une cheminée marbre que je déteste....
Plafonds foncés à éclaircir
Bonjour, Nous souhaitons repeindre notre salon ou il y a énormément de poutres foncées avec une lasure qui éclaircit, la salle étant foncé mur en...
Comment lasurer un lambris ?
Bonjour, Il y a 10 ans, nous avons posé du lambris sapin sur un mur du salon et sur l'épaisseur du gros mur. Nous l'avions lasuré en incolore ...