Les discussions
Cherche plaque et grille pour minifour
cherche plaque plate rectangulaire et grille pour minifour SEB dimensions 30X34
Comment repeindre mon intérieur ?
Mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? Les meubles massifs sont foncés, les portes mêmes co...
Où faire formation de décoration d'intérieur à marseille ?
bonjour à tous! j'aimarais faire une reconvertion,je suis en doute entre la couture et la deco d'interieur,la deco me branche beaucoup plus et je ne ...
Comment aménager une salle à manger qui est tout en long ?
Ma salle à manger est en longueur, en plus l'escalier de l'étage se trouve dans la salle. Je voudrais des idées pour l'amenager au mieux. En plus elle...
Cherche idées déco sur la mer ou la plage
Je vais fêter mes 60 ans avec mon mari et une amie, dans une salle. Je cherche des idées de déco sur la mer ou la plage. Pourriez-vous m'aider? MerciO...
Où trouver des conseils pour ma salle de bain fushia ?
RésoluJ'ai envie de décorer ma salle de bain avec la couleur FUSHIA..Sachant que le wc se trouve dans la même piec, j'ai besoin de vos conseils...comment do...
Quel mur choisir pour une couleur foncée dans une pièce petite toute en longueur
RésoluLa pièce est petite et en longueur avec une fenêtre dans la largeur.
Quels rideaux pour la chambre de ma fille ?
La fenêtre de ma fille est coincée entre le plafond et une pompe à chaleur. Je suis coincée pour y mettre une tringle et les rideaux ne peuvent pas oc...
Que mettre sur un plan de travail ?
Je refais ma cuisine avec caisson en siporex recouvert de brique en achetant les façade seules en chêne massif au magasin (cela revient beaucoup beauc...
Comment repeindre ma chambre ?
Je voudrais repeindre ma chambre avec un mur mauve. Comment harmoniser les autres murs sachant que le lit et l'armoire sont en bois foncé style Louis ...
Comment décorer des pièces carrelées (les sols) blanc et noir ?
Comment décorer des pièces carrelées (les sols) blanc et noir ?
Quel revêtement mettre sur des murs en bois aggloméré (chambre) ?
Quel revêtement mettre sur des murs en bois aggloméré (chambre) ?
Quelle déco pour mon couloir ?
SOS IDEES ! pour mon couloir dont les murs sont recouverts d'un crépi plastic extérieur (trés moche et hérité des anciens locataires ) avec 8 portes b...
Mettre un carrelage foncé pour veranda n'est-il pas trop salissant ?
Nous avons fait une veranda 4 temps on nous a deconseillé le parquet et le carrelage trop clairs, nous avons vu un carrrelage plutôt ardoisse foncé av...
Comment poser du placoplâtre ?
Comment poser du placoplâtre ?
Que faire pour recouvrir, sans l'enlever, des murs en "frisette"
Je souhaite changer de deco dans une chambre recouverte de " frisette" vernie.Je ne veux pas la retirer car j'ai peur de decouvrir des murs en mauvais...
Vernis sur meuble
Bonjour, je voudrais repeindre une vielle table de nuit que j'ai récupérée et j'aimerais savoir comment m'y prendre. Dois je d'abord retirer le vernis...
Miroir de 2m sur 1,20
Résoluje possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans...
Comment amménager un dessous d'escalier ?
j'ai un escalier sans contremarches, tournant à 180°, visible depuis mon espace salle/salon. comment aménager le dessous de maniere sympa puisque cel...
Comment relooker un meuble vernis ?
Comment redonner un look un peu plus moderne sachant que le meuble est plaqué et vernis ? L'éclaircir ou le peindre ? merci de vos réponses. ...
Quelle peinture choisir pour ma chambre ?
Je souhaite repeindre les murs de ma chambre qui sont en placo plâtre. Par contre, pour en avoir fait l'expérience, j'aimerais une peinture solide qui...
Quelle teinte choisir pour mon parquet de couloir ?
RésoluMon escalier est en frêne. C'est un bois clair que nous avons simplement vernis, il a donc gardé pratiquement sa couleur d'origine, je dois refaire le...
Avec quoi masquer un tube néon sans masquer la lumière ?
Pour avoir un bon éclairage , nous avons installé un tube néon dans notre cuisine. Mais ce n'est pas très joli ; comment l'agrémenter ?
Eclairer une véranda
RésoluJe fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre ...
Connaitre le style de chaises et la valeur
Bonjour, je voudrais vendre 2 chaises anciennes.... mais je ne sais pas l'époque ni la valeur de celles-ci. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. ...
Je voudrais aider une amie à décorer la vitrine de sa boulangerie
la vitrine mesure 2,50 de large par 3 m de haut avec plein de petits rayons en verre...............ont ne peu pas metre de bonbon ni des chocolat car ...
Comment redécorer un couloir ?
Bonjour, je tenais à donner plus de précisions concernant mon couloir que je voudrais redécorer : il est très long et pas très large ; les briquettes ...
Comment décorer et aménager une extension de studio ?
Comment décorer, aménager une extension studio ni très haute ni très large ? Je n'ai que 1,40m de largeur.
Quelles couleurs pour ma cuisine ouverte?
Nos meubles de salle à manger sont en merisier vert amande avec encadrement interieur portes rouge cerise. Quelles couleurs pour ma cuisine et le plan...
Comment redécorer un couloir ?
Je voudrais redécorer mon couloir mais je ne sais pas quoi mettre en sachant que la moitié du mur est en briquettes et l'autre moitié est en peinture ...
Comment remettre à neuf une chaise en tissu un peu défraîchie ?
RésoluComment remettre à neuf une chaise en tissu un peu défraîchie ? ...
J'ai peinds deux murs de chambre en couleur "mûre écrasée "foncé,
RésoluMa fille voulait du rose foncé. le pot ne correspondait pas à la couleur réelle. Plus foncée que prévu. Sans que ce soit moche, c'est très chaud, l...
Comment trouver la bonne déco pour une montée d'escalier ?
Bonsoir, comment relooker une montée d'escaliers intérieure en ciment (tout est blanc en ce moment) avec un mur de chaque coté, une grande hauteur de...
Faire une salle de bains dans des combles dans une chambre parentale
Un grenier, transformé en chambre parentale, plus une salle de bains dans une longère pas très haute, pas très large. Si vous avez des idées et des ph...
Où faire restaurer une coupe très anciennne en cristal ?
Où faire restaurer une coupe très anciennne en cristal ? Il s'agit d'une coupe que l'on met dans un supor en argent.
Comment aménager mes éléments du haut de ma cuisine ?
Je souhaite réaménager mes meubles de cuisine et ceux du haut me posent problèmes de part la hauteur des étagères. Je suis obligée de mettre sur la po...
Avec quoi fermer une partie de la mezzanine pour en faire une cabane ?
Je voudrais aménager la moitié de la mezzanine pour faire une chambre close, comme une cabane avec une fenêtre.
Comment remplacer un canapé en gardant le châssis ?
Bonjour, ma mère souhaiterait changer son canapé car il est troué et vieillot, mais le châssis est très beau et en bon état. Où peut-on trouver juste ...
Où trouver un salon marocain ?
Bonjour, je cherche salon marocain. Pourriez-vous me donner des bonnes adresses ? Couleur du bois marron foncé, tissu de couleur orangé avec du mar...
Comment faire une tapisserie deux tons sur une sous-pente ?
.Bonjour à tous, Je suis nouveau, et ai besoin de votre savoir. Je suis en train de tapisser ma chambre qui est sous comble, je fais une tapisseri...
Cherche idées pour décorer une salle de fête
J'ai loué une salle des fêtes pour fêter mes 50 ans et mes 30 ans de mariage. Je cherche un thème et des idées de déco pour la table et les murs. Merc...
Comment repeindre ma cage d'escalier ?
Je voudrais repeindre la cage d'escalier d'une vieille maison de village dans le sud. Après avoir fait refaire le carrelage, mis au norme l'électricit...
Puis-je peindre des plaques polyestyrene brunes posées au plafond ?
RésoluPuis-je peindre des plaques polyestyrene brunes posées au plafond ?
Comment protéger mon comptoir de cuisine en ardoise ?
RésoluJ'ai posé de l'ardoise lisse comme carreaux de comptoir dans ma cuisine et ça a tendance à se rayer. J'ai mis un produit pour le protéger vu que l'ard...
Avec quel autre style marier le style art déco ?
Bonjour, j'envisage d'acheter des meubles d'une toute nouvelle collection de l'enseigne Interior's, de style art déco. c'est tres rétro mais plutot sy...
Comment décorer après ouverture d'un mur porteur ?
Comment décorer/aménager le passage entre deux pièces une fois qu'on a enlevé la porte? Nous avons acheté une maison ancienne (épaisseur des murs : 6...
Décorer une chambre d'amis
J'ai une chambre d'amis avec salle de douche à l'italienne dans les tons gris clair, gris foncé et rouge vif. La tête de lit est noire mouchetée de bl...
Quelle couleur choisissez-vous cette année pour la décoration de votre sapin ?
RésoluNon seulement celle du sapin mais également la couleur de votre intérieur et de votre table de fête ? ...
Comment décorer le carrelage d'un escalier ?
Mon escalier est en carrelage marron qui ne me plaît pas du tout (il est d'origine) que me conseillez-vous pour cacher ce carrelage ? Merci de vos con...
Comment décorer un mur de tissu ?
comment décorer un mur de tissu ?