Transformer une cheminée traditionnelle en cheminée contemporaine
Comment transformer une cheminée traditionnelle (forme hotte de Père Noël inversée...) en cheminée contemporaine, sans se ruiner ni faire appel à un c...
Comment transformer une cheminée traditionnelle (forme hotte de Père Noël inversée...) en cheminée contemporaine, sans se ruiner ni faire appel à un c...
Bonjour, Je vais louer une maison charmante dans le Dauphiné. Cependant la salle de bain est ringarde, baignoire bleu ciel et faïence bleu vif au...
Bonjour, J'hésite pour le choix de mon mobilier de salon salle à manger car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et ma cuisine est plutôt moderne...
J'ai un mur que j'ai peint turquoise, les trois autres côtés sont en lambris vernis incolore, je cherche des idées pour le décorer. Il n'est pas lisse...
J'ai un fauteuil arabe (Sedarie) de couleur bordeaux, une table moderne carrée en teck avec des chaises noires, mon lustre est rouge. Et il y a un meu...
La pièce où je veux faire mon bureau fait 16 m2 de surface. Un grand pan de mur blanc en face, le même avec une fenêtre et sur un côté, un mur nu auss...
Mes éléments sont en bois, je veux la peindre en bleu et jaune et y mettre des élements de déco évoquant la Provence.
J'ai un salon/salle à manger imitation Mexicain. J'ai trouvé un grand poster de cactus mais j'ai un grand mur vide....
Bonjour, J'ai un salon avec de hauts murs (3,20m) et un plafond avec des moulures très belles. Mes murs sont blancs, c'est un choix mais je cherche à...
Je veux redécorer mon couloir en couloir d'hôtel. J'ai acheté des numéros de porte blancs en émail. J'avais pensé mettre une moquette rouge ! Mais je ...
Bonjour, Je viens d'acheter un canapé d'angle bordeaux et mes murs sont gris. Le problème est que je ne sais pas quelle couleurs prendre pour mes...
J'aimerais avoir des idées pour aménager une entrée donnant directement dans la pièce principale. ...
Bonjour, Je recherche des meubles style "art déco" pour un salon/salle à manger. J'en ai trouvé sur le catalogue internet de INTERIOR'S, mais il ...
mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? les meubles massifs sont foncés , les portes mêmes c...
Sol carrelage anciens avec motif etoiles grenat noir blanc gris une porte vitree donnant sur jardin et une fenetre sur le meme mur une ancienne che...
La chambre n'est pas très grande.
J'ai tapissé ma chambre en chocolat et beige, mes meubles sont rustiques, j'ai un ciel de lit couleur crème. Puis-je marier rustique et contemporain ?...
Bonsoir, j'ai posé du papier peint style "planches de bois brut" de deux tons (marron et beige) et ça me donne envie de faire une déco style trappeu...
J'aimerais garder le charme du bois et allier des touches modernes.
Quel type de parquet mettre dans les pièces à fort passage? Est-ce plus bruyant que du carrelage? Quel entretien ?
Comment enlever des traces de pattes de chat sur une table en chêne verni ?
cherche plaque plate rectangulaire et grille pour minifour SEB dimensions 30X34
Mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? Les meubles massifs sont foncés, les portes mêmes co...
bonjour à tous! j'aimarais faire une reconvertion,je suis en doute entre la couture et la deco d'interieur,la deco me branche beaucoup plus et je ne ...
Ma salle à manger est en longueur, en plus l'escalier de l'étage se trouve dans la salle. Je voudrais des idées pour l'amenager au mieux. En plus elle...
Je vais fêter mes 60 ans avec mon mari et une amie, dans une salle. Je cherche des idées de déco sur la mer ou la plage. Pourriez-vous m'aider? MerciO...
J'ai envie de décorer ma salle de bain avec la couleur FUSHIA..Sachant que le wc se trouve dans la même piec, j'ai besoin de vos conseils...comment do...
La pièce est petite et en longueur avec une fenêtre dans la largeur.
La fenêtre de ma fille est coincée entre le plafond et une pompe à chaleur. Je suis coincée pour y mettre une tringle et les rideaux ne peuvent pas oc...
Je refais ma cuisine avec caisson en siporex recouvert de brique en achetant les façade seules en chêne massif au magasin (cela revient beaucoup beauc...
Je voudrais repeindre ma chambre avec un mur mauve. Comment harmoniser les autres murs sachant que le lit et l'armoire sont en bois foncé style Louis ...
Comment décorer des pièces carrelées (les sols) blanc et noir ?
Quel revêtement mettre sur des murs en bois aggloméré (chambre) ?
SOS IDEES ! pour mon couloir dont les murs sont recouverts d'un crépi plastic extérieur (trés moche et hérité des anciens locataires ) avec 8 portes b...
Nous avons fait une veranda 4 temps on nous a deconseillé le parquet et le carrelage trop clairs, nous avons vu un carrrelage plutôt ardoisse foncé av...
Comment poser du placoplâtre ?
Je souhaite changer de deco dans une chambre recouverte de " frisette" vernie.Je ne veux pas la retirer car j'ai peur de decouvrir des murs en mauvais...
Bonjour, je voudrais repeindre une vielle table de nuit que j'ai récupérée et j'aimerais savoir comment m'y prendre. Dois je d'abord retirer le vernis...
je possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans...
j'ai un escalier sans contremarches, tournant à 180°, visible depuis mon espace salle/salon. comment aménager le dessous de maniere sympa puisque cel...
Comment redonner un look un peu plus moderne sachant que le meuble est plaqué et vernis ? L'éclaircir ou le peindre ? merci de vos réponses. ...
Je souhaite repeindre les murs de ma chambre qui sont en placo plâtre. Par contre, pour en avoir fait l'expérience, j'aimerais une peinture solide qui...
Mon escalier est en frêne. C'est un bois clair que nous avons simplement vernis, il a donc gardé pratiquement sa couleur d'origine, je dois refaire le...
Pour avoir un bon éclairage , nous avons installé un tube néon dans notre cuisine. Mais ce n'est pas très joli ; comment l'agrémenter ?
Je fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre ...
Bonjour, je voudrais vendre 2 chaises anciennes.... mais je ne sais pas l'époque ni la valeur de celles-ci. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. ...
la vitrine mesure 2,50 de large par 3 m de haut avec plein de petits rayons en verre...............ont ne peu pas metre de bonbon ni des chocolat car ...
Bonjour, je tenais à donner plus de précisions concernant mon couloir que je voudrais redécorer : il est très long et pas très large ; les briquettes ...
Comment décorer, aménager une extension studio ni très haute ni très large ? Je n'ai que 1,40m de largeur.
Nos meubles de salle à manger sont en merisier vert amande avec encadrement interieur portes rouge cerise. Quelles couleurs pour ma cuisine et le plan...
Un espace dédié au partage d'idées déco et d'aménagement pour tous les styles et tous les budgets. Inspiration scandinave, industrielle, bohème, minimaliste ou classique… Postez vos photos, partagez vos coups de cœur et échangez des idées créatives pour sublimer votre salon, chambre, cuisine ou salle de bain.