Les discussions

lucierose Idées déco, aménagement

Salle de bain ringarde

Bonjour, Je vais louer une maison charmante dans le Dauphiné. Cependant la salle de bain est ringarde, baignoire bleu ciel et faïence bleu vif au...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Brigit
gaelle32 Idées déco, aménagement

Choix du mobilier pour mon séjour

Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de mon mobilier de salon salle à manger car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et ma cuisine est plutôt moderne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ninon
adeline Idées déco, aménagement

Comment décorer un couloir ?

Je veux redécorer mon couloir en couloir d'hôtel. J'ai acheté des numéros de porte blancs en émail. J'avais pensé mettre une moquette rouge ! Mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mimi
CORA Idées déco, aménagement

Meubles

Bonjour, Je recherche des meubles style "art déco" pour un salon/salle à manger. J'en ai trouvé sur le catalogue internet de INTERIOR'S, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stf_liloloo
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Comment repeindre mon intérieur ?

mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? les meubles massifs sont foncés , les portes mêmes c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ardecor

Comment repeindre mon intérieur ?

Mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? Les meubles massifs sont foncés, les portes mêmes co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Que mettre sur un plan de travail ?

Je refais ma cuisine avec caisson en siporex recouvert de brique en achetant les façade seules en chêne massif au magasin (cela revient beaucoup beauc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre ma chambre ?

Je voudrais repeindre ma chambre avec un mur mauve. Comment harmoniser les autres murs sachant que le lit et l'armoire sont en bois foncé style Louis ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco pour mon couloir ?

SOS IDEES ! pour mon couloir dont les murs sont recouverts d'un crépi plastic extérieur (trés moche et hérité des anciens locataires ) avec 8 portes b...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vernis sur meuble

Bonjour, je voudrais repeindre une vielle table de nuit que j'ai récupérée et j'aimerais savoir comment m'y prendre. Dois je d'abord retirer le vernis...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Miroir de 2m sur 1,20

Résolu

je possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment relooker un meuble vernis ?

Comment redonner un look un peu plus moderne sachant que le meuble est plaqué et vernis ? L'éclaircir ou le peindre ? merci de vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle peinture choisir pour ma chambre ?

Je souhaite repeindre les murs de ma chambre qui sont en placo plâtre. Par contre, pour en avoir fait l'expérience, j'aimerais une peinture solide qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eclairer une véranda

Résolu

Je fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment redécorer un couloir ?

Bonjour, je tenais à donner plus de précisions concernant mon couloir que je voudrais redécorer : il est très long et pas très large ; les briquettes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 403