Les discussions

chaboluc Idées déco, aménagement

Deco escalier et ajout rambarde

Bonjour, j'ai un escalier interieur en beton,je voudrais le recouvrir et mettre une rembarde, je trouve tres peu de modele et surtout des idée...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
linter_Crashounette
corann Idées déco, aménagement

Lambris vernis

Bonjour, Je transforme une chambre en salon et voudrais peindre le lambis vernis ( qui a foncé au fil des ans) posé en plafond SANS PONCER SI POSSIB...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
corann
Charly_Boyz Idées déco, aménagement

Idées de déco pour halloween

Bonjour, Eh oui, Halloween arrive à grands pas, et cela me donne envie d'adapter la décoration... Avez vous des idées amusantes, terrifiantes, o...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Pascale
Josy Idées déco, aménagement

Chemin de table romantique

Bonjour, Comment réaliser soi-même un chemin de table romantique de couleur rose poudré sur lequel figureraient des partitions de musique ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mamette
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Comment décorer un long mur ?

Comment décorer un long mur et l'intégrer avec l'ensemble du salon ? J'ai un salon/salle à manger totalement carré. L'espace est occupé par une table ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cloclo
Vivi Idées déco, aménagement

Relooker une chambre d'ado

Bonjour, Nous avons décidé de changer complètement le mobilier dans la chambre de notre fils de 15 ans. Les murs sont jaunes clairs pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
veronique martin
fhtagn Idées déco, aménagement

Avis canapé cuir

Bonjour, je voulais juste avoir votre avis sur ce canapé cuir 3 places http://www.but.fr/produits/20755/Canape-3-places-ELYPSE-Look-coloris-Noir.html ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NotSoCurious
claudie Idées déco, aménagement

Relooker mon salon salle a manger

Bonjour, je voudrais retapisser mon salon salle à manger, j'ai un divan crème (avec une fenêtre), en face une salle à manger en chêne sans fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette
anne-marie Idées déco, aménagement

Hauteur mezzanine ?

Bonjour, de quelle hauteur minimale a-t-on besoin pour envisager une mezzanine sans être collé au plafond ? Merci anne-marie

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_la sudiste
gagaetsoso Idées déco, aménagement

Peinture pour une entrée

Bonjour, j'ai une entrée d'environ 4m².Je voudrais la peindre dans un genre de peinture neutre lin,taupe etc,mais je ne sais pas comment coordo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ARCHIp'elle
linter_Youna13 Idées déco, aménagement

Peinture aimantée et effet tableau noir

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
linter_Crashounette Idées déco, aménagement

Aménager un coin bureau

Bonjour, J'ai besoin d'installer un coin bureau, fonctionnel, chez moi. Je veux faire ce coin bureau dans la pièce qui m'est dédiée et qui jusqu'i...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste
PEPE Idées déco, aménagement

Relooker ma salle de bains

Résolu

Bonjour, J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou
massalia Idées déco, aménagement

Centres de table

Résolu

Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Pascale
deguste Idées déco, aménagement

Creer une entrée dans un salon

Bonjour, j'ai mon entrée qui donne directement dans mon salon, j'aimerais des astuces pour faire une petite entrée sans gros investissement et sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
deguste
Lisbeth Idées déco, aménagement

Besoin d'idées déco cuisine

Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont en laqué blanc, le plan de travail et entourage des murs sur 90cmde hauteur en marbré gris et rose quelle c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lisbeth
abcd Idées déco, aménagement

Refaire une entrée

Bonjour, j' aimerai refaire toute notre entrée ,(porte +MURS ) porte en bois, prendre quel couleur ?étant donné que j' aimerai bien les murs en...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cj92
gigi5469 Idées déco, aménagement

Peinture et déco pour un salon

Résolu

Bonjour, Nous avons achete un canapé en cuir blanc et taupe, la table basse est en verre et nous avons mis un tapis noir et blanc moderne sous ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gigi5469
sagou Idées déco, aménagement

Cacher des fils de télé

Bonjour, j ai une niche dans le séjour qui à la base sert pour la television . Maintenant, on a mit la tele au mur et mon grand problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dojobe
josy Idées déco, aménagement

Idées de salle de bains

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une salle de bains de 5 m2 avec une douche italienne et une parois en verre. Je ne sais pas comment faire la déco du carrel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
josy
Sisala Idées déco, aménagement

Sisal dans un escalier

Bonjour, Je voudrais poser du sisal sur un escalier en bois. Est-ce facile à entretenir ? Comment ? Aspirateur uniquement ? Je pense qu'il ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
skal
mymythe Idées déco, aménagement

Rénover mon couloir

Bonjour, Je souhaite soit peindre soit tapisser mon couloir, il est long 3 m sur 1,50 environ et étroit. Beaucoup de portes 7 exactement. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Pascale
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 402