Que faire pour un mur en mauvais état ?
Bonjour, voilà, j'ai détapissé une pièce et le mur en dessous s'efrite, le platre s'en va et les murs ne sont pas lisses, je ne suis pas arreté sur...
Bonjour, voilà, j'ai détapissé une pièce et le mur en dessous s'efrite, le platre s'en va et les murs ne sont pas lisses, je ne suis pas arreté sur...
Bonjour, mon fils de 11ans et demi voudrait une chambre mer des petites astuce pas trop cher svp merci
Bonjour, j'ai un escalier interieur en beton,je voudrais le recouvrir et mettre une rembarde, je trouve tres peu de modele et surtout des idée...
Bonjour, Je transforme une chambre en salon et voudrais peindre le lambis vernis ( qui a foncé au fil des ans) posé en plafond SANS PONCER SI POSSIB...
J'ai une cuisine de 10 m² et j'aimerais des idées pour l'aménager au mieux. En plus, il y a deux portes et je dois dire que pour cuisiner quand on est...
Récupérez-vous l'eau de pluie, comment ?
Bonjour, Eh oui, Halloween arrive à grands pas, et cela me donne envie d'adapter la décoration... Avez vous des idées amusantes, terrifiantes, o...
Bonjour, Que pensez-vous de la maison de Séverine : https://deco.journaldesfemmes.fr/reportage-visite-privee/1100813-visitez-la-maison-de-severine/...
Bonjour, Je souhaiterai vraiment mettre une plante dans le couloir de mon appartement, dans lequel arrive assez peu de lumière (et pas du tout de ...
Bonjour, Comment réaliser soi-même un chemin de table romantique de couleur rose poudré sur lequel figureraient des partitions de musique ? ...
Comment décorer un long mur et l'intégrer avec l'ensemble du salon ? J'ai un salon/salle à manger totalement carré. L'espace est occupé par une table ...
Bonjour, je voudrais avoir des astuces pour une table bien décorée et bien mise, si possible avec des illustrations, par exemple, pour mariage. ...
Bonjour, Nous avons décidé de changer complètement le mobilier dans la chambre de notre fils de 15 ans. Les murs sont jaunes clairs pour la ...
Bonjour. J'ai deux cheminées en marbre noir, très laid. Je n'y fais pas de feu. Puis-je les peindre? Faut-il une peinture ou une sous-couche spéciales...
Bonjour, nous avons un ancien garage dont la porte donne dans la cuisine et avec une petite buanderie au fond, qui nous sert actuellement de bure...
Bonjour, Nous retapons une ancienne remise annexée à notre maison pour en faire notre salon. Mais je bute sur l'éclairage central de la pièce : la...
Bonjour, je voulais juste avoir votre avis sur ce canapé cuir 3 places http://www.but.fr/produits/20755/Canape-3-places-ELYPSE-Look-coloris-Noir.html ...
Bonjour, J'ai une mezzanine mais je ne sais pas encore quoi en faire, si vous avez une idée ? Pour la déco également je n'ai pas d'idée
Bonjour, je voudrais retapisser mon salon salle à manger, j'ai un divan crème (avec une fenêtre), en face une salle à manger en chêne sans fenêt...
Bonjour, Je dois retapisser une chambre avec 2 mansardes, ,plafond bas, que me conseiller comme couleur, j'ai pensé taupe et beige très clair.
Bonjour, de quelle hauteur minimale a-t-on besoin pour envisager une mezzanine sans être collé au plafond ? Merci anne-marie
Bonjour, je voudrais savoir si dans une piece rectangulaire de 40 ² , nous pouvons associer coté salle a manger une table et un buffet de marque SHA...
Bonjour, j'ai une entrée d'environ 4m².Je voudrais la peindre dans un genre de peinture neutre lin,taupe etc,mais je ne sais pas comment coordo...
Bonjour, Ma SaM est en continuité avec mon salon - meubles inspiration chinoise - exposition sud - je voudrais mettre une déco qui flashe mais je ...
Bonjour, j'aimerais separer une chambre d'adolescents en deux. J'avais pensé à separer la piece par un store venitien fixé au plafond, que je pou...
Bonjour, a tous j'aurais besoin de conseil! je vais peindre ma chambre,qui a pou thème Zen.Mais mon gros soucis est quel genre de couleur vert qui...
Bonjour, Est-il possible de poser du parquet pvc autocollant sur les murs ? Comment préparer les mur pour que ça colle bien ? Merci pour vo...
Bonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...
Bonjour, Auriez-vous des idées à me donner pour refaire mes WC de manière originale. Merci
Bonjour, Je voudrais transformer une petite chambre (10'x11') en coin couture (machine à coudre , tissus, etc...)et un petit coin ordi , mais le ...
Bonjour, Ayant une hauteur de plafond de 240, est-il possible de mettre un faux plafond (en forme de bloc contemporain) pour cacher des raccords de...
Bonjour, Je dois refaire ma montée d'escalier avant tapisserie mouchetée beige et marron, je voudrai changer mais quoi mettre les idées me manque...
Bonjour, le précédent propriétaire a résolument choisi l'option tout en bois, des murs aux plafonds. Nous voudrions casser cette ambiance, non ...
Bonjour, J'ai besoin d'installer un coin bureau, fonctionnel, chez moi. Je veux faire ce coin bureau dans la pièce qui m'est dédiée et qui jusqu'i...
Bonjour, J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fl...
Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....
Bonjour, j'ai mon entrée qui donne directement dans mon salon, j'aimerais des astuces pour faire une petite entrée sans gros investissement et sa...
Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont en laqué blanc, le plan de travail et entourage des murs sur 90cmde hauteur en marbré gris et rose quelle c...
Bonjour, j' aimerai refaire toute notre entrée ,(porte +MURS ) porte en bois, prendre quel couleur ?étant donné que j' aimerai bien les murs en...
Bonjour, J'ai des éléments de cuisine blancs je pense vernis puisque brillants je voudrais soit mettre des stikers et comment comme c'est vernis ...
Bonjour, j'ai un canapé blanc et noir + un autre bordeaux, une cheminée en angle (pierres jaunes) un carrelage marbré beige et actuellement je v...
Bonjour, Nous avons achete un canapé en cuir blanc et taupe, la table basse est en verre et nous avons mis un tapis noir et blanc moderne sous ce...
Bonjour, Suis bien embêtée : j'ai une salle-de bain carrelée de marbre gris , sol et murs ! Je voudrais rénovée cette salle-de bain .Que puis-j...
Bonjour, j ai une niche dans le séjour qui à la base sert pour la television . Maintenant, on a mit la tele au mur et mon grand problème est qu...
Bonjour, Je vais avoir une salle de bains de 5 m2 avec une douche italienne et une parois en verre. Je ne sais pas comment faire la déco du carrel...
Bonjour, Je voudrais poser du sisal sur un escalier en bois. Est-ce facile à entretenir ? Comment ? Aspirateur uniquement ? Je pense qu'il ne fa...
Bonjour, Je viens de rénover une maison des années 70. Sympa, mais le hall et 2 grands escaliers en granito ne me plaisent pas. Comment moderniser...
Bonjour, j'ai un escalier en béton que j'aimerai moderniser. Il est actuellement brut et pas très beau. J'attends vos suggestions pour qu'il devienne ...
Bonjour, Je souhaite soit peindre soit tapisser mon couloir, il est long 3 m sur 1,50 environ et étroit. Beaucoup de portes 7 exactement. J'ai un...
Bonjour, j'ai une cuisine qui fait 3.5m de long sur 3.1 m de large. il y a actuellement seulement un évier posé sur un meuble tout simple (mais p...
Idées, conseils d'aménagements, thèmes déco, styles, etc