Du plancher dans la cuisine ?
C'est beau dans une cuisine très contemporaine mais est-ce judicieux ?
C'est beau dans une cuisine très contemporaine mais est-ce judicieux ?
Pour un baptême, la décoration de table est beige et grenat mais il me faut une troisième couleur. Merci de me donner vos avis.
On va enménager l'an prochain dans notre maison qui sera bientôt en construction........et je veux que notre fils soit émerveillé par sa nouvelle cham...
Bonjour, je souhaiterais avoir des idées pour refaire à peu de frais la cuisine, enfin surtout avoir des idées de couleurs, j'hésite entre le vert et ...
Bonjour, comment décorer des toilettes, avec simplement un wc entouré de 3 murs blancs et une porte ?
Bonjour, comment aménager une véranda (couleurs, volets, murs, meubles) ?
Comment donner un look plus jeune à des fauteuils "evrestyl" en velours beige ? Attention ! le dossier et le repose pieds sont articulés ! Ces fauteui...
Bonjour. Je souhaite décorer la chambre à coucher d'un enfant de 7 ans et je ne sais pas quoi choisir, je vous remercie pour votre aide.
Je viens d'agrandir mon séjour et mon salon en rajoutant une véranda en pièce a vivre. Il faut donc que je refasse la déco murale de mes pièces mais j...
Ni moi, ni lui n'avons d'idées...
Je vais emménager dans un studio et je ne sais pas comment répartir les différents coins chambre, bureau, salon, salle à manger. J'aime recevoir des a...
J'aimerais poser un cadre végétal dans mon salon mais je me demande si l'entretien est difficile et quelle est la durée de vie des plantes.
J'adore le mauve, le parme, le violet mais je ne voudrais pas d'une chambre sombre... Le sol est en lino imitation parquet chêne clair, la pièce est c...
Ma cuisine est couleur bois et tous les électroménagers en inox, donc je ne sais pas quoi choisir pour ma décoration. La salle à manger est attenante ...
Les murs sont recouverts de papier peint. Nous voudrions les peindre : que faire pour que ce soit bien ?
couloir long et clair ,j'aimerai quelque chose qui change de l'ordinaire style marilyn ou autre avec peut être des frises ou miroirs ,
Avez-vous des idées pour peindre un buffet 4 portes et 4 tiroirs en pin ?
J'ai une chambre pont claire, je pense laquée, comme cela se faisait dans les années 1985-86, la peinture s'écaille et le dessous est blanc et lisse. ...
Bonsoir, on va faire un bon repas de famille ce WE et on se demandait ici quelle déco de table sympa on pouvait faire, parce que je me rends compte...
Hormis la Patafix
Comment decorer une cuisine en chêne clair cérusé avec un plan de travail effet béton gris foncé ?
Il a perdu de sa couleur et je voudrais le repeindre. Mais quelle peinture utiliser ?
Côté murs et marches, qui sont larges et hautes
C'est une cuisine à l'américaine.
Bonjour tout le monde. J'aimerais connaître vos propositions de couleurs pour cette grande entrée d'environ 2,5 mètres sur 4 mètres. Voici les détails...
Je souhaite mettre des pierres (couleur naturelle voire rouille/orangé) sur un des murs de mon salon et je me demandais si ça collait avec une déco ép...
Avant de repeindre mes meubles de cuisine, je voudrais savoir si la peinture ne risque pas de s'écailler au bout d'un moment ? Merci beaucoup
Je voudrais éclaircir mon mobilier
Dans deux mois, mon fils va fêter ses 25 ans ; j'aimerais de bonnes idées pas trop chères pour décorer la salle, table comprise. Il adore faire de la ...
bonjour, j'ai un séjour tout en longueur, en une seule pièce de 35m2. Il y a une séparation au plafond: c'est une voute qui fait donc la largeur de la...
J'ai repeint une chambre d'ami un mur "taupe", un mur "turquoise". Je ne sais pas quoi adopter comme décoration pour habiller mes murs. Le lit, le che...
Je viens de peindre la chambre de mes garçons : deux murs en gris clair et un mur rouge d'Indonésie. Je cherche quelques idées pour décorer le mur rou...
Les murs de mon couloir seront de couleur lin et les portes taupe, il y a un renfoncement dans un mur et je y mettre des étagères. De quelle couleur d...
Mes meubles de cuisine sont anciens, les côtés sont en Formica et les façades en stratifié beige. Peut-on peindre les façades et les côtés ?
Je viens enfin de faire le choix d'une cuisine, elle sera blanc laqué, le plan de travail est en granit noir finition cuir. Derrière la plaque de cuis...
Dans ma salle à manger, la tapisserie est beige uni, mes meubles sont verts et mon canapé est beige. Je voudrais refaire ma tapisserie mais voilà, je ...
Je refais un grenier sous comble et je voudrais appliquer deux coloris, un clair et l'autre plus sombre. Quelle couleur doit aller sur les murs éclair...
Couleur dominante : un pan couleur jaune paille, couloir orange très clair ciré. Merci d'avance
Bonjour, Je suis en train de rénover une maison et j'en suis au stade de la peinture des murs du salon et de la cuisine. Le parquet est en sapin clair...
J'ai des meubles rustiques (living, bibliothèque, meuble téléphone et salle à manger en merisier). Les murs sont jaunes. Les doubles rideaux sont fond...
Cheminée pierre du Gard et briquette - je souhaite dissimuler les briquettes pour un look plus simple ou plus moderne sans entreprendre de démolition,...
Nous sommes en train d'aménager notre séjour. C'est une pièce d'environ 30 m², lumineuse avec, sur les murs, du papier peint jaune vanille et, au sol,...
Les couleurs du mariage sont noir et ivoire. Merci beaucoup
Bonjour, Actuellemement elles sont chêne foncé et je souhaiterais les peindre en blanc ou blanc cassé sachant que je refais mes murs ocre clair. Po...
Bonjour, Je souhaite acheter une cuisine chez Ikea de couleur brun/noir. Un plan de travail clair me semble la meilleure idée mais la pierre ou l'acr...
Quelques idées pour amenager une chambre de bonne d'environ 14 m2 avec 3,45 m HSP je souhaiterai amenager dedans une mini-sdb et une kitchenette
Escalier béton : comment l'habiller à moindre coût ?
La couleur de mon canapé en cuir ne me plaît pas (saumon). J'ai mis une housse en tissu mais ça glisse sur le cuir. Je veux garder mon canapé car il e...
Dans quels matériaux ? Bois, briquettes ou autres dans un style chaud contemporain ?
Je voudrais qu'il y ait des pierres car je suis dans une maison de village en pierres et je voudrais garder ce côté rustique ! Merci de votre aide
Un espace dédié au partage d'idées déco et d'aménagement pour tous les styles et tous les budgets. Inspiration scandinave, industrielle, bohème, minimaliste ou classique… Postez vos photos, partagez vos coups de cœur et échangez des idées créatives pour sublimer votre salon, chambre, cuisine ou salle de bain.