Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Couleurs pour un baptême

Pour un baptême, la décoration de table est beige et grenat mais il me faut une troisième couleur. Merci de me donner vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Des idées pour refaire la cuisine

Bonjour, je souhaiterais avoir des idées pour refaire à peu de frais la cuisine, enfin surtout avoir des idées de couleurs, j'hésite entre le vert et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer mon couloir

Résolu

couloir long et clair ,j'aimerai quelque chose qui change de l'ordinaire style marilyn ou autre avec peut être des frises ou miroirs ,

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Repeindre une chambre pont

Résolu

J'ai une chambre pont claire, je pense laquée, comme cela se faisait dans les années 1985-86, la peinture s'écaille et le dessous est blanc et lisse. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
danielle Idées déco, aménagement

Idées pour les 25 ans de mon fils

Dans deux mois, mon fils va fêter ses 25 ans ; j'aimerais de bonnes idées pas trop chères pour décorer la salle, table comprise. Il adore faire de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nathalie
nora Idées déco, aménagement

Décorer une chambre d'ados

Je viens de peindre la chambre de mes garçons : deux murs en gris clair et un mur rouge d'Indonésie. Je cherche quelques idées pour décorer le mur rou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
GAELLE

Peindre des meubles de cuisine

Mes meubles de cuisine sont anciens, les côtés sont en Formica et les façades en stratifié beige. Peut-on peindre les façades et les côtés ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix couleurs des murs

Bonjour, Je suis en train de rénover une maison et j'en suis au stade de la peinture des murs du salon et de la cuisine. Le parquet est en sapin clair...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Repeindre des poutres

Bonjour, Actuellemement elles sont chêne foncé et je souhaiterais les peindre en blanc ou blanc cassé sachant que je refais mes murs ocre clair. Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Elise Idées déco, aménagement

Quel plan de travail ?

Bonjour, Je souhaite acheter une cuisine chez Ikea de couleur brun/noir. Un plan de travail clair me semble la meilleure idée mais la pierre ou l'acr...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
olivier

Avec quoi recouvrir un canapé en cuir ?

Résolu

La couleur de mon canapé en cuir ne me plaît pas (saumon). J'ai mis une housse en tissu mais ça glisse sur le cuir. Je veux garder mon canapé car il e...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 403