Les discussions
Comment moderniser mon séjour ?
Bonjour, Actuellement, mes meubles sont de style campagnard et montagnard pour les fauteuils et canapés, les murs sont blancs. J'aimerais beaucoup d...
Comment aménager une pièce rectangulaire de 13m2 ?
Bonjour, L'année prochaine je vais emménager dans une petite maison de 60m2 mais le problème c'est que les pièces du bas sont toute petite et mal...
Conseil pour cuisine
Résolu/FerméBonjour, J'ai une plaque de cuisson mixte,on me dit de mettre de la faience sur mon mur,merci de me conseiller,si je peux mettre autre chose.Tout ...
Idée cadeau déco
Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche de cadeaux pour ma mère, et j'avais pensé à offrir un tableau à personnaliser avec une photo. Je vo...
Idées déco mariage
Je vais me marier cet été et j'ai choisi les couleurs parme et vert anis. Si vous avez des idées ou encore mieux des photos pour la déco de la table. ...
Recherche idée pour agrandissement maison
Bonjour, nous sommes en projet d'agrandir la maison sur une largeur de 1.50 m de profondeur et 8 m de longueur, seulement je n'ai pas trop d'idée ...
Couloir cage escalier
Bonjour, je voudrais des idées pour refaire ma cage et mes couloirs c'est tout un ensemble pour la couleur du papier les astuces pour coordonner ...
Mur d'autrefois
Bonjour, mon salon est en mur d'autrefois avec de la cire je voudrais changer sans décoller que dois je faire, est ce que l'on peut passer une sous ...
Peinture a payettes
Bonjour, peut en mélangé le vernis transparent pour meuble avec les payettes de peinture a mure afin que je puisse avoir le mur brillant avec les pa...
Amenagement salon
Bonjour, j'ai peint mon salon orange brule les rideaux sont de voilage land et les double rideaux sont vert avec une balance en haut e couleur Jaune...
Ma fille cherche une chambre
Bonjour, Je me demande comment décoré la chambre de ma fille de 11. Son papier pain et orange et la moquette aussi...merci
Bonjour a tout les internautes
Bonjour a tous je cherche un site de choses creatives entre autre pour pouvoir avoir ddes idees pour faire mes menus de mariages moi meme en formes de...
Table escamotable ! où rabattable !
Bonjour, je vais bientôt déménager et avoir une toute petite cuisine avec tout ce qu'il faut sauf que l'on ne peut pas mettre de table qui me servirai...
Décoration table
Bonjour, depuis 15 jours je cherche un site qui fait la vente en ligne des produits de décoration et j'arrive pas à trouver un site de qualité est c...
Idées deco séjour et salon
Bonjour, je souhaiterais refaire mon séjour/salon de 21 m2.J'ai 2 fenêtres, mais c'est un peu sombre du fait de l'exposition nord/est, du plafond...
Comment décoller facilement une moquette ?
RésoluMoquette de couloir posée depuis très longtemps et dont la colle et la couche du dessous de la moquette s'en vont en miettes. Le temps a dû tout asséc...
Deco anniversaire
RésoluBonjour, Le 2 juin je vais fêter mon anniversaire et c'est peu dire 70 ans !!! avec mes enfants et petits enfants... Je voudrais des idées pour déco...
Décoration de table dans une salle de fete
FerméBonjour, je cherche des idees pour une decoration de table pour un anniversaire. Merci beaucoup
Cuisine
Bonjour, Cuisine couleur vanille, carrelage couleur pierre, plan de travail imitation parquet, que choisir comme couleur pour les murs?Merci à l'avanc...
Cintres
Bonjour, je cherche des cintres permettant de placer en dégrader du haut vers le bas plusieurs vêtements de manière à gagner de l'espace en largeur ...
Salle de sejour
Bonjour, comment changer de décor pour ma salle à manger de 35m2 avec des meubles en merisier et poutres au plafond avec lambris, j'ai deux portes...
Déco chambre
RésoluBonjour, Je repeins une chambre avec 3 murs en gris perle et le 4ème en parme ou violet plus foncé. Il me faut changer le dessus de lit et les ridea...
Paravent
Bonjour, Je possède un paravent en bois blanc avec du tissus blanc ; je pense le repreindre mais auriez-vous la gentillesse de me donner des idées p...
Dossier securiser sous vista
FerméBonjour, comment ouvrir un document securiser sous win vista sur une machine utilisant win xp
Quelle déco de table pour un baptême ?
RésoluJe baptise ma fille en même temps que ma soeur baptise son fils et nous recherchons des idées pour la déco de la table. Merci pour vos réponses !
Déco de toilettes
RésoluBonjour, J'aimerai quelques idées de déco pour mes toilettes. Il y a également un petit lave mains à l'intérieur. Je souhaite une déco sympa mais pas...
Renovation escalier en bois
Bonjour, je dois rénover un escalier en bois couleur chene foncé, qui a été vitrifié il craque et grince énormément; comment faire pour éviter ça...
Besoin d'un conseil couleur pour mon salon
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour la déco de mon salon, parce que je n'arrive plus à prendre suffisamment de recul pour me fixer sur une idée ...
Ciel de lit d'adulte
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet de rénovation de ma chambre, je suis à la recherche d'un "ciel de lit" pour adulte, (demi-cercle) a fixer au mur....
Quel couleur de cuisine je peux prendre
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cuisine et j'ai choisi comme couleur vert pistache et jaune citron ou bien vert pistache avec le rose fus...
Comment créer une entrée
Bonjour, J'accède à ma maison directement dans ma salle à manger. J'aimerais créer une sorte d'entrée, sans placo, ni mur. Comment faire? Merci...
Comment dresser ma table ?
Bonjour, je souhaiterai dresser ma table de communion avec les couleurs bleu roi et vert anis ou turquoise et vert anis. pouvez vous m'aider a ...
Recouvrir un sol carrele
Bonjour, j'aimerai recouvrir mon sol qui est actuellement en carrelage beige (pierre naturel), je voudrai qu'il soit gris plus moderne; je ne sa...
Meuble dans une entrée
Bonjour, j'ai une petite entrée et la porte donne directement sur 1 mur. Pour le moment, j'ai mis une petite table (courrier dessus et des caisses...
Deco
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux coller du papier peint effet brique sur les lambris que j'ai au mur sur une hauteur de 120cm dans mon entrée?...
Pose corniche plafond
Bonjour, comment poser des corniches au plafond? decoupe des angles
Repeindre un meuble wengé en une autre couleur...
Bonjour, moi je voudrais repeindre un meuble wengé d'une autre couleur... Je voudrais savoir si je peux le repeindre comme ca, ou si il faut que je ...
Appliques en tissus plissé ??
Bonjour, Peut on peindre des appliques en tissus plissé comme celle sur la photo du lien ??? http://www.castorama.fr/store/Applique-Tissu-pli...
Choix des couleurs et style commode pour terminer chambre
Bonjour, J'ai quelques difficultés à terminer notre chambre. Les murs sont couleur abricot (orange lumineux), parquet chene clair, lit et chevets fe...
Quelle couleur au mur pr une cuisine blanc laquée avec plan de travail en chêne
Bonjour, Ma cuisine est ouverte sur un salon salle à manger, le tout faisant environ 50M2. Les meubles de ma cuisine sont blancs laqués, le plan de ...
P ose de cadres dans un escalier
Bonjour, je voudrais mettre des cadres dans une montée d'escaliers comment les accrocher et a quelle hauteur ? sachant que le mur est de 6 mètre...
Enduit décoratif à cirer.
Bonjour, Peut-on mettre un enduit à cirer décoratif dans une cuisine? Merci.
Associer télé et cheminée
Bonjour, J'aurais voulu votre aide pour des idées ... Sur un mur simple, cheminée au centre, comment et ou pourrait je placer la télé ? Mon h...
Conseils pour changement de cuisine ,de salon,et de salle de bains
RésoluBonjour, Avant cuisine couleur blanc cassé et corniche en chène . J'aime le rustique,mais pas trop. Jaune orangé, rouge ,vert,gris, sont les couleu...
Relooking armoire années 1950
RésoluBonjour, j'ai l'armoire à glace de mariage de mes parents,style années 40/50.Elle rend la chambre d'amis tristounette et j'aimerais la "customiser"...
Couleur de tapisserie
Bonjour, Je change les meubles de mon salon, j'ai acheté un canapé et une bergère style anglais avec des petites roses couleur rose et rouge et des ...
Des idées stickers pour décorer les toilettes ?
Bonjour, Je souhaiterais décorer les murs de mes toilettes, auriez vous des idées de stickers ? ou autres d'ailleurs ? les murs sont vert anis :) ...
Comment aménager un studio de 12 m² ?
À la recherche d' idées ! Bonjour, moi aussi je viens d'emménager dans un petit studio de 12 m², j'ai un lit en mezzanine mais je ne sais pas commen...
Escalier
Bonjour, j'ai un escalier en sapin avec marches et contre marches il est en pin vernis et je voudrai le peindre et le relooker ,merci de me communiqu...
Couleur plan de travail
Bonjour, pour une cuisine blanche quelle couleur faut il mettre pour le pla de travail sachant que nous voulons mettre du granit le carrelage est g...