Les discussions

jaclinem Idées déco, aménagement

Tapisser un couloir

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils pour tapisser un couloir de 10m de long sur 3m de large avec 7 portes ( blanches ) et un placard a 3 port...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Vanessa
miss 13 Idées déco, aménagement

Bassin et poisson

bohjour je viens de mettre des poissons et les plantes dans mon bassin mais maintenant je vois plus les poissons avec la terre des plantes ;c normal o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ginou
Loloverte Idées déco, aménagement

Comment decorer ma chambre ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais decorer ma chambre vert et gris et pour la deco je n'ai pas d idée ! Pourriez vous me donner des idées ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jean-François Pillou
jojo Idées déco, aménagement

Besoin de conseil

Bonjour, moi j ai un couloir a l étage 5 m e long sur 95 cm sans fenêtre quelle peinture ou papier irait bien ? merci a l avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jojo
Grace Idées déco, aménagement

Réchauffer mon séjour

Bonjour, J'ai un très grand séjour et peu de meubles... Comment faire pour réchauffer ma pièce ? J'ai pensé à un tapis mais l'été arrive (ou pas d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Grace
Sally Idées déco, aménagement

Quelle peinture est tendance ?

Bonjour, Je ne sais pas si je choisis une peinture laquée/brillante ou mat ? Qu'est ce qui fait plus joli ? Et qui est dans la tendance actuelle ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sally
Hanane 14 Idées déco, aménagement

La teinte du parquet

Coucou j veux parqueter mon salon et mon couloir quelle couleur choisie pour le bois sachant que la couleur des murs Est du mauve Clair

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Lily Idées déco, aménagement

Déco de mon bureau

Bonjour, J'ai envie de mettre du plexigas ou quelque chose qui protège mon bureau en bois. Avez-vous d'autres idées svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Séverine Solutions d4intérieur
TheoEden1980 Idées déco, aménagement

Où trouver cette suspension ?

Bonjour, Je cherche la suspension parue dans l'article "comment aménager un couloir". Je ne sais pas si le lien va marcher. C'est la photo "An...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette
loliloul76 Idées déco, aménagement

Besoin de conseil deco

salut tout le monde alors voila : on vient de construire une maison et cherche des idees decos pour ma chambre voila les contraintes: _j'ai on revet...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Séverine Solutions d4intérieur
Msdu67100 Idées déco, aménagement

Quel couleur pour ma cuisine

Bonjour a tous, je viens vers vous dans l espoire d avoit un peu de conseil pour trouver une couleur pour ma cuisine; j ai des meubles de couleur beig...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jean--89
madeleinerose Idées déco, aménagement

Fer forgé sur mesure par qui ?

Bonjour, je refais la décoration intérieure chez moi en ajoutant une mezzanine qui aurait besoin de gardes corps. Le problème c'est que chez nous, on ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Paul-Bernard
martine du 14 Idées déco, aménagement

Quelle couleur choisir ?

Bonjour Je vais repeindre ma salle a manger,je suis indécise sur la couleur du mur derrière mon buffet ( bas ) couleur chêne clair,les 3 autres murs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Martine du 14
Sabrinaspi Idées déco, aménagement

Comment décorer un long couloir ?

Bonjour, J'ai un long couloir qui désert 3 chambres en enfilade avec les sanitaires en son bout. Les murs sont blancs et le sol en carrelage beige....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
IDEM inside
Queinette Idées déco, aménagement

Patiner un meuble

On m à donne un lit très ancien mais en bon état j ai acheté de la peinture bleue car j aime beaucoup le bleu peut on patiner avec le bleu?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Eleaudit
aïtane Idées déco, aménagement

Déco toilettes

Résolu

Bonjour, Mes toilettes sont un peu "moches", aussi je souhaiterai les relooker, le papier est couleur saumon, il est en bon état, comment l'associ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
IDEM inside
Lucille Idées déco, aménagement

Déco chambre de bébé/fille

Bonjour, Je suis enceinte de six mois et c'est une fille :) ! Je commence à réfléchir à la déco pour sa chambre. Je recherche des idées. Pourriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
blogforinterieur
Claudie Idées déco, aménagement

Table de chevet originale

Bonjour, Je recherche des idées de tables de chevet qui étonnent, qui créent la surprise. Merci d'avance pour vos réponses déco ! :) A bientôt !

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
Sophie Idées déco, aménagement

Architecte d'intérieur

Bonjour Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'ai de mutiples problèmes d'aménagement : pièce en duplex mal isolée du 1er niveau, escal...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Carla
Phoebe Idées déco, aménagement

Moi je recherche une douche :)

Hello, Pas de place pour une baignoire, je suis donc contrainte de choisir une douche mais j'aimerais bien un modèle avec des massages, etc. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
Lolita Idées déco, aménagement

Merci pour ce forum d'entraide !

Bonjour, Je voudrais remercier le journaldesfemmes.com parce que quand je viens ici j'ai toujours des réponses à mes questions et ça, c'est trop le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Khaleesi
sinbad Idées déco, aménagement

Déco de table estivale

Ok il ne fait pas beau... Ras le bol de ce temps pourri et de la pluie qui mouille qui mouille ! :( Mais tant pis, je veux quand même faire une belle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Eleaudit
Helena Idées déco, aménagement

Quatre murs de couleur dont du gris

Bonjour, j'aimerais peindre quatre murs de couleurs dans mon salon et je veux mettre du gris c'est sûr. la déco de mon appart est moderne. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
Solal Idées déco, aménagement

Table basse

bonjour à tous je reviens sur le forum car je recherche cette fois-ci une idée de table basse merci pour vos réponses a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Aliciadesign
Solal Idées déco, aménagement

Marque déco ethnique

bonjour à tous je viens sur le forum car je veux décorer mon premier studio dans un style ethnique mais je n'ai rien vu d'intéressant dans ce thème à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rachel
lulu81111 Idées déco, aménagement

Envie de changer de déco

Hello tout le monde ! voilà avec mon ami on souhaiterai refaire la déco du salon, mais impossible de se décider quant au style que l'on veut. On sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
IDEM inside
ange1961 Idées déco, aménagement

La chambre de ma fille

Bonjour, bonjour je suis nouvelle ma fille a 9 ans, et voudrez redécorer sa chambre, elle penche pour le s'til ado . elle voudrez du gris du noi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
luuunea
Angiejoe Idées déco, aménagement

Décorer des toilettes

Mes toilettes sont en faïence blanche avec un listel bleu marine et quelques carreaux avec une déco marine (encre, noeud, phare,...). Comment pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Angiejoe
Bambi Idées déco, aménagement

Idées cadeaux

Bonjour, j'aimerai des idées cadeaux pour la fête des mères, des choses du genre un tour en mongolfière, ou une étoile, des idées originales et qui "p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bèbècinq
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 403