Les discussions
Je demande conseil pour ajouter un nouveau style de meuble
RésoluBonjour, nous avons un lit et une petite commode en meurisier j'ai mis un ciel de lit à fleur pour le romantisme il me reste un mur d'une long de 2...
Quel couleur pour ma cuisine
Bonjour a tous, je viens vers vous dans l espoire d avoit un peu de conseil pour trouver une couleur pour ma cuisine; j ai des meubles de couleur beig...
Tâche vernis ongles sur marbre
Bonjour, Comment enlever d anciennes traces de vernis à ongles sur du marbre ? Merci par avance de vos astuces.
Fer forgé sur mesure par qui ?
Bonjour, je refais la décoration intérieure chez moi en ajoutant une mezzanine qui aurait besoin de gardes corps. Le problème c'est que chez nous, on ...
Quelle couleur choisir ?
Bonjour Je vais repeindre ma salle a manger,je suis indécise sur la couleur du mur derrière mon buffet ( bas ) couleur chêne clair,les 3 autres murs ...
Comment décorer un long couloir ?
Bonjour, J'ai un long couloir qui désert 3 chambres en enfilade avec les sanitaires en son bout. Les murs sont blancs et le sol en carrelage beige....
Patiner un meuble
On m à donne un lit très ancien mais en bon état j ai acheté de la peinture bleue car j aime beaucoup le bleu peut on patiner avec le bleu?
Déco toilettes
RésoluBonjour, Mes toilettes sont un peu "moches", aussi je souhaiterai les relooker, le papier est couleur saumon, il est en bon état, comment l'associ...
Déco chambre de bébé/fille
Bonjour, Je suis enceinte de six mois et c'est une fille :) ! Je commence à réfléchir à la déco pour sa chambre. Je recherche des idées. Pourriez-vo...
Habiller des fenêtres "plein cintre"
Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison qui a des fenêtres "plein cintre" et je ne sais pas comment les habiller, une tringle droite ne me sem...
Table de chevet originale
Bonjour, Je recherche des idées de tables de chevet qui étonnent, qui créent la surprise. Merci d'avance pour vos réponses déco ! :) A bientôt !
Architecte d'intérieur
Bonjour Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'ai de mutiples problèmes d'aménagement : pièce en duplex mal isolée du 1er niveau, escal...
A la recherche de ma nouvelle baignoire !
Bonjour, Avec mon mari et mes enfants, nous avons décider de nous offrir une toute nouvelle baignoire ! Je suis trop contente, j'ai hâte de trouver ...
Moi je recherche une douche :)
Hello, Pas de place pour une baignoire, je suis donc contrainte de choisir une douche mais j'aimerais bien un modèle avec des massages, etc. Merci.
Merci pour ce forum d'entraide !
Bonjour, Je voudrais remercier le journaldesfemmes.com parce que quand je viens ici j'ai toujours des réponses à mes questions et ça, c'est trop le ...
Déco de table estivale
Ok il ne fait pas beau... Ras le bol de ce temps pourri et de la pluie qui mouille qui mouille ! :( Mais tant pis, je veux quand même faire une belle...
Quatre murs de couleur dont du gris
Bonjour, j'aimerais peindre quatre murs de couleurs dans mon salon et je veux mettre du gris c'est sûr. la déco de mon appart est moderne. j'ai ...
Table basse
bonjour à tous je reviens sur le forum car je recherche cette fois-ci une idée de table basse merci pour vos réponses a bientôt
Quelles sont les émissions déco qui passent à la télé ?
J'aimerais bien regarder des émissions déco à la télé mais je connais que celle sur M6 avec Valérie Damidot. Est-ce que vous en connaissez d'autres ?
De quelle couleur peindre des poutres ?
Aujourd'hui d'une couleur bois très foncées, les poutres de mon salon sont écrasantes, d'autant que la pièce est assez basse de plafond. je compte rep...
Recherche idée de bibliothèques
Bonjour, Je recherche des exemples de bibliothèques. Auriez-vous des photos à me montrer ? merci à tous.
Marque déco ethnique
bonjour à tous je viens sur le forum car je veux décorer mon premier studio dans un style ethnique mais je n'ai rien vu d'intéressant dans ce thème à...
Quels magasins déco font des réductions pendant les soldes ?
est-ce que quelqu'un connaît la date des soldes d'été ? et sinon, quels sont les magasins déco qui font des vraies soldes ? parce que ikea par exemple...
Cadeau : quel objet/meuble design choisir ?
Ma belle-mère veut m'offrir un bel objet/meuble design à l'occasion de mon mariage. Un peu comme une chaise Le Corbusier par exemple. Mais je ne sais ...
Portes intérieures vitrées jaune granuleux
bonjour à tous je suis vraiment indécise sur la façon dont je peux relooker mes portes (1 simple en cuisine et 1 double en salle à manger) j'ai bien...
Quel type de parquet choisir ?
quelle est la différence entre du stratifié et du vrai parquet ? Merci.
Envie de changer de déco
Hello tout le monde ! voilà avec mon ami on souhaiterai refaire la déco du salon, mais impossible de se décider quant au style que l'on veut. On sa...
Peindre des portes en bois exotique
Bonjour, je voudrais peindre des portes en bois exotique mais on me dit jamais la meme procédure pouvez vous m'aider merci
Comment décorer la chambre de mes enfants, fille et garçon ?
RésoluJe suis à la recherche d'idées de déco pour la chambre de mes enfants Marvin 11 ans et Julianne 9ans. Ils ont chacun leur mezzanine avec leur bureau ...
La chambre de ma fille
Bonjour, bonjour je suis nouvelle ma fille a 9 ans, et voudrez redécorer sa chambre, elle penche pour le s'til ado . elle voudrez du gris du noi...
Décorer des toilettes
Mes toilettes sont en faïence blanche avec un listel bleu marine et quelques carreaux avec une déco marine (encre, noeud, phare,...). Comment pourrai...
Idées cadeaux
Bonjour, j'aimerai des idées cadeaux pour la fête des mères, des choses du genre un tour en mongolfière, ou une étoile, des idées originales et qui "p...
Je veux cacher mes fils électriques
Bonjour, j'ai plein de fils électriques qui se voient chez moi c'est trop bête ça fait moche et ça gâche la déco. des idées svp ? MERCI
Patines meubles
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aimerais voir des photos de ce que vous avez pu obtenir en patines sur des meubles. je veux patiner une a...
Quelle autre solution que des rideaux ?
Bonjour, Mon copain a eu la bonne idée :) d'installer notre écran géant au-dessus de notre longue fenêtre (appartement haussmannien) dans le salon, ...
Recherche jolis tissus imprimés
Coucou Je suis une fan de tissus imprimés (graphiques, ethniques, seventies, etc.) mais je ne sais pas où en trouver. J'aimerais en utiliser pour re...
Recherche idées mur de cadres
Bonjour, J'étais hier chez une amie et elle a un mur entier recouvert de cadres avec des photos dedans et des pages de magazines mode j'ai trouvé ça...
Un tableau mural
RésoluBonjour, J'aimerais reproduire sur un mur blanc de mon salon, une oeuvre d'art contemporaine, colorée, design mais je n'arrive pas à trouver l'inspi...
Peinture chambre pour ado fille
Bonjour est ce que vous pensez qu'une chambre violet / vert ( 3 murs violet et 1 vert) peut aller dans une chambre pour ado?
Fille de 13 ans qui voudrait refaire sa chambre
Bonjour, Je voudrais savoir quelles couleurs vous me conseillez pour les murs de ma chambre ? Je pensée à violet et gris , ensuite à du vert , bl...
Peinture chambre
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème. J'ai une chambre ni trop petite ni trop grande carré, le mur de la fenêtre est en lambris...
Tendance peinture couloir
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la tendance actuelle pour la peinture du couloir ? Le peintre que j'ai contacté m'a proposé de fai...
Déco de toilettes
Bonjour, je voudrais refaire la décoration de mes toilettes sans enlever le carrelage du sol qui est de la tomette 40/40 couleur saumon un peu marbrée...
Quelle couleur pour ma salle de bain
Bonjour, La faience au murs est beige le sol est beige je voudrai mettre le sanitaire violine et blanc es ce que cette couleur pourra aller. Il fa...
De quelle couleur peindre mon couloir et les portes?
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment super! Voilà donc mon souci: je fais refaire acteullment mon salon, mon couloir et mon ent...
Cuisine gris perle, quelle couleur pour sol et murs
Bonjour, Je vais installer une cuisine façades des meubles gris perle, côtés décor alu et plan de travail noir, je ne sais pas quelle couleur de car...
Quel cuir pour un canapé
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses; je vais maintenant opter pour le cuir; mais quel cuir choisir ? pas d'enfant au foyer mais le canapé ne ...
J ai un probleme d espace
Puis je avoir un avis? Que puis je faire pour decorer une chambre au sous sol qui n a pas beacoup de lumiere et une toute petite fenetre, elle donne ...
Chambre en bleu et blanc
Bonjour, j aime le bleux et le blanc et j aimerais vraiment refaire ma chambre pourrais vous me donner des idée svp
Existe t'il des peintures qui brillent dans la nuit ?
Bonjour, Existe t'il des peintures qui brillent dans la nuit (fluo ou phosphorescente) pour un plafond ? Je voudrais tenter de faire quelque chos...