Recherche idées pour des toilettes originales
Bonjour, J'emménage dans une location et je voudrais trouver des idées sympas pour décorer mes toilettes, qu'ils aient un thème particulier. J'aim...
Bonjour, J'emménage dans une location et je voudrais trouver des idées sympas pour décorer mes toilettes, qu'ils aient un thème particulier. J'aim...
J'ai une cuisine qui fait plastique... Que puis je faire pour enlever cet aspect ? Avez-vous des idées ou des trucs ?
Pour mon entrée, je recherche un tissu pour séparer un placard. J'aimerais qu'il ne se froisse pas et qu'il fasse désign. Comment faire ? Si vous av...
Bonjour, J'emménage bientôt dans une maison en location. Les faïences de la salle de bains sont roses (je dirais même "vieux rose"). Les murs sont e...
Je souhaite donner un style provençal à mon salon, quelqu’un aurait des conseils ?
Un espace dédié au partage d'idées déco et d'aménagement pour tous les styles et tous les budgets. Inspiration scandinave, industrielle, bohème, minimaliste ou classique… Postez vos photos, partagez vos coups de cœur et échangez des idées créatives pour sublimer votre salon, chambre, cuisine ou salle de bain.