Besoin d'aide pour déco chambre adulte d'inspiration zen
RésoluBonjour, Voila j'ai une chambre de 12 M2 avec une baie vitrée, un futon et un dressign qui fait tout un pan de mur . Le futon et le dressing sont...
Bonjour, Voila j'ai une chambre de 12 M2 avec une baie vitrée, un futon et un dressign qui fait tout un pan de mur . Le futon et le dressing sont...
Bonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...
Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues
Bonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...
Bonjour, j'ai relooké un peu ma salle a manger, salon: papier peint dans les tons parme, mobilier Louis Philippe, salon cuir cognac.. J'a...
Bonjour, je cherche des idées pour décorer des tables pour le réveillon de la Saint-Sylvestre sur le thème du Moulin rouge. Merci d'avance !
Bonjour, Pour l'anniversaire de ma fille, je souhaiterai décorer la table sur le thème des pois et du style shabby. Que me conseillez-vous ? ...
Bonjour, J'ai un grand bar et à coté il y a un mur que je veux décorer en pin rustique alors donnez moi vos conseils pour le matériel. Mer...
Bonjour, De quelle couleur pourrait on peindre les murs de la cuisine/salon avec carrelage marron et cuisine blanc laqué brillant magnolia? m...
Bonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...
Bonjour, J'ai une salle à manger en chêne moyen (table , chaises paillées et buffet bas) je dois meubler le reste de la pièce avec un salon ( meubl...
Bonjour, Dans mon appartement j'ai une grande baie vitrée style industriel de 3 mètres de long. cette fenêtre est rectangle se terminant par un tria...
Bonjour, Je vais emménager prochainement dans un appartement donc la cuisine et le séjours sont disposés en L. A l'angle du L il y a un poteau de so...
Bonjour, J'organise une petite fête pour le dernier week end d'octobre, pour fêter Halloween à notre façon. Mais pour sortir un peu des sentiers b...
Bonjour, je veux réaliser une table ronde en mosaique de couleurs bleu turquoi , je veux un motif moderne mai j'arrive pas a avoir une idée du moti...
Bonjour, je m'apprête à agrandir ma cuisine en abattant la cloison entre l'entrée et la cuisine ; le sol est carrelé, de façon uniforme, dans ces deu...
Bonjour, Je possède un bahut en teck dans ma salle de séjour -que je viens de repeindre en aubergine et mauve- qui fait vieillot car il date des a...
Bonjour, comment intégrer des paillettes dans une peinture murale? j'ai entendu parler d'un vernis avec lequel on peut mélanger des paillettes mais...
Bonjour, J'ai un grand salon qui a 4 baies vitrées et j'enlève mes stores bateau pour des voilages et doubles rideaux.Ayant du vis à vis seulement ...
Bonjour à tous, J'ai crée ce topic pour que l'on puisse faire découvrir nos nouveautés deco. Je me permet pour ma part, de vous montrer une video...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...
Bonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...
Bonjour, j'ai une question a vous poser... J'ai plusieurs salles de bain avec des murs en marbre. Mais je ne trouve pas cela beau..! Auriez-vous un...
Bonjour, pouvez vous me dire où trouver une table de bar ronde en bois car je n 'en trouve qu'en couleur et en plastique merci!!!
Bonjour, comment cacher un coté de frigo dans une entrée.le coté apparent et face a l'entrée.
Bonjour, J'ai achete un spa qui me sera livre prochainement et installé à l'extérieur, j'envisaqge des travaux pour l'integrer à l'intérieur, beauco...
Bonjour,
Si vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner ! N'hesitez pas ! Corinne ...
Bonjour, Bonjour, je dois repeindre ma chambre dans les tons chocolat, mais sur les 2 couleurs j'en ai une plus clair, faut-il mettre la couleur l...
Bonjour, Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui f...
Bonjour, j ai recuperé plein de papier peint et des bonnes longueurs , quel profi je pourrais en faire ?
Bonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec un vieux escalier en béton qui par d'ancien proprietaire avais été recouvert de lino puis enlevé sans ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problem dans ma machine a laver du marque wirlpool t700 . le programme arrêt quant il déplace de rinçage à l'essorage( a la...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur le thème en emporte le vent ? Merci
Bonjour, qqun connait il l entreprise "delta construction" de perigueux (24) merci, a bientot
Bonjour, j'habite dans un studio en souplex que je viens d'acheter et je voulais savoir si des architectes ont déjà aménagé ce genre de bien toujou...
Bonjour, je viens de louer un appartement et la porte d'entrée est affreuse, placage genre acajou ... Comment la rénover !! Merci pour vos conse...
bonjour à vous, je viens d'acheter un lustre chez casto avec des boules en métal (cf. ref. en intitulé) J'ai voulu l'installer ce matin mais impossi...
Bonjour, Je souhaite peindre un mur en placo que je viens de faire ainsi que 48 cm sur chaque mur qui est a coté ainsi qu'au plafond pour que ça ...
J'emménage dans un T1, dont la cuisine est séparée. Je voudrais aménager la pièce principale rectangulaire de 14m² environ en pièce de vie. Le lino au...
Bonjour, j'ai des escaliers en béton dans la maison que je viens d'acheter et je ne sais pas comment le rhabiller pour qu'il soit plus esthetique....
Bonjour, mon salon est super long, il comprend bureau salle a manger et coin tv avec canapé, je ne sais pas comment je pourrais repartir mieux l'espac...
Bonjour tout le monde, pour mon premier post, je ne suis pas tout à fait sûre d'être à la bonne rubrique, j'ai besoin de votre indulgence :) Je sui...
Bonjour, a tous et bein voila j aimerais repeindre mon salon et salle a manger qui comunique entre eu jai bcq clarter au niveau salle a manger mais...
Bonjour, J'ai lu avec attention tous les posts sur les abat-jours à repeindre. Mais qu'en est-il de la peinture en bombe, tellement facile d'applica...
Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais décoré ma chambre. Elle est en forme de trapèze( ma chambre se trouve au grenier) les murs sont peintes en mauve...
Bonjour, Je poste aujourd'hui, car même après plusieurs jours de réflexion, je n'arrive toujours pas à me décider sur l'agencement de mon salon. ...
Bonjour, j'ai une chambre de 16m2 (j'ai 14 ans) j'ai déjà commencée à repeindre seule mes murs ( je veux le faire moi-même). Il y a souvent des b...
Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade ? J'ai envie de couleur lumineuse et relativement claire. ...
Bonjour, Je voudrais décorer deux murs entourant un spa; l'un avec une peinture genre tadelak ou à effets (brique, lin...),l'autre avec des petites ...
Un espace dédié au partage d'idées déco et d'aménagement pour tous les styles et tous les budgets. Inspiration scandinave, industrielle, bohème, minimaliste ou classique… Postez vos photos, partagez vos coups de cœur et échangez des idées créatives pour sublimer votre salon, chambre, cuisine ou salle de bain.