Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Thème sur la mer

je recherche des thèmes sur la mer,car je fais la chambre de mon fils,si vous avez des idées,loisirs créatifs bricolage etc,n'hesitez pas.merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Idées déco mariage ??

Mon chéri et moi même recherchons un théme ou un point de départ pour notre mariage qui aura lieu dans deux ans. Au départ nous sommes partis sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Fresques murales

je fais des fresques murales personalisé (ex:chambres d'enfants ou autres) n'hésitez pas a me contacter pour plus d'info

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Chambre hello kitty

Je recherche tt ce qui se rapporte à Hello Kitty, hé oui ma fille en est folle et on voudrait lui faire une chambre sur son héroine

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Decoration pour une soiree annee 70 80

Résolu

je vais organiser une soiree sur le theme des annees 70 80 je recherche des idees de decoration pour une salle des fetes ainsi que des idees pour f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Rahma Idées déco, aménagement

Comment recouvrir un canapé ?

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en faux cuir qui s'est déchiré un petit peu. Je ne veux pas le jeter parce que la structure est très bonne. Ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Nicolas
charlotte Idées déco, aménagement

Relooker un table basse

Bonjour, je cherche des idées pour relooker ma table basse (plus classique c'est pas possible). Description : table carrée en bois clair. Couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
halima
jeanine Idées déco, aménagement

Comment aménager mon grenier ?

J'ai dans mes combles des fenêtres en triangle. Avez-vous des idées originales pour les habiller (les tringles rails sont trop classiques). Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
yvette
fatiha Idées déco, aménagement

Comment refaire ma chambre ?

Je refais ma chambre qui donne sur une salle de bains plutôt contemporaine : gris-blanc cassé et meubles rouges. Je ne sais pas comment faire ma chamb...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fatiha
marie-christine Idées déco, aménagement

Comment décorer mon hall d'entrée ?

J'aimerai décorer le hall d'entrée en style provençal, j'ai déjà du tissu (jaune avec figues olives...). Le hall est en parquet foncé, deux placards e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fatima
cindy Idées déco, aménagement

Quelle déco pour mon mariage ?

Je me marie le 27 Juin 2009 et je recherche des idées de décoration pour la salle des fête et pour les tables. Mes couleurs sont violet parme et ivoir...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
barbara
Céline Christiane Idées déco, aménagement

Comment agencer une cuisine ouverte ?

Pour une nouvelle cuisine, ma question est : vaut-il mieux installer l'évier face au séjour ou au contraire la plaque de cuisson ? Parlez-moi de votre...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
florence
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 403