Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Choix difficile

Bonjour tous le monde. Je dois retapisser mon entrée. J'ai déjà la tapisserie depuis un moment. Baroque blanche avec relief nacré et motif noir. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
nadine Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour ma cuisine ?

J'ai besoin de vos avis éclairés et de votre expérience. Je fais construire et mon mari et moi, faisons le tour des cuisinistes. Nous avons flashé sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nadine

Aimez vous la deco ?

j'aime beaucoup la déco surtout chez nous car j'aime bien changer ,soit la tapisserie et surtout les rideaux.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
maryline Idées déco, aménagement

Peindre ma cuisine

Je voudrai peindre ma cuisine de couleur chocolat vanille. J'ai l'intention d'acheter mes meuble de cuisine de couleur chair : pensez-vous que ca fera...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Corinne

Idées déco pour mon mariage.....

Coucou les copains, je galère vraiment à trouver une idée déco pour la salle du mariage, les tables...je n'ai pas vraiment un esprit artistique. Je ch...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur avec le gris, l'acier ?

hello qqun pourrait me trouver la couleur flachie qui va le mieux avec le gris, l'acier, l'inox et le verre? j'aurais dis Turquoise... sans convicti...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un abat jour

Bonsoir, Qui pourrais me dire comment nettoyer un abat jour de lampadaire en vessie de porc. Merci d'avance. Jean-Pierre

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Refaire ma salle de bains

J'aimerais refaire la déco de ma salle de bains, le sanitaire est bleu, le carrelage du sol est blanc et la céramique du mur est bleu clair. Que me co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
karine Idées déco, aménagement

Comment décorer ma fenêtre ?

Bonjour, j'ai une fenêtre de salle à manger blanche sur mur beige, ce qui fait un mur vide. Le problème est que cette fenêtre donne sur une terrasse e...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dominique

Choix construteur en rhone alpes

Je cherche un construteur pour une maison que je souhaite implanter dans la région de MEximieux Amberieux en Bugey enfin ce secteur élargi de l'Ain. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour ma cuisine?

Bonjour, je veux une déco couleur rouge et chrome pour ma cuisine(avec eventuellement du blanc et noir)par contre j'hesite entre peindre le mur en ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
valérie Idées déco, aménagement

Quels rideaux choisir ?

Je voudrais mettre des rideaux ou doubles rideaux dans ma salle à manger sur un mur chocolat et fenêtre blanche en pvc. Quelle couleur ou motif puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Nadine

Comment décorer un couloir ?

Résolu

Je cherche des idées de déco pour mon couloir, qui est long et assez sombre - 8 portes s'ouvrent sur ce couloir et je le trouve sinistre. Il me faudra...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des meubles............

Suite à l'incendie de sa maison à la fin du mois de mars une amie a tout perdu....et se retrouve au point de départ dans une vie. Jusqu'à maintenant e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 403