Les discussions

Comment agrandir une coiffeuse trop petite ?

J'ai une coiffeuse trop petite et je manque de place pour mes produits. Comment faire pour l'agrandir ? Puis-je avoir des idées s'il vous plaît ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Corinne

Comment harmoniser cuisine ouverte et salon ?

Nous venons d'emménager dans un appartement en rez de chaussée avec une cuisine ouverte séparée du coin salon par un bar peint en rouge vif... Quand o...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Corinne

Quelle technique faut-il utiliser pour faire revenir son meuble à sa couleur d'o

Résolu

j'ai des meubles qui sont d'origines foncées que la belle mére de mon compagnon nous a donner lorsqu'on s'est installé .les meubles ont plus de trente...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer la rouille sur un fer ?

Comment faire pour retirer la rouille sur un fer neuf ? Merci j'attends vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Emeline

Je recherche un habillage princesse pour un lit mi-hauteur

Bonjour J'aimerais trouver un habillage pour le lit mi-hauteur de ma fille de 6 ans sur le thème princesse. Il semblerait que la redoute faisait cela...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on accorder un interieur design marron et des elements de déco noir

bonjour on a choisit de faire notre nouveau salon sejour dans les tons marrons: c est à dire murs ficelle, canape marron et cuisine aménagée taupe. N...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Idées déco pour mon mariage.....

Coucou les copains, je galère vraiment à trouver une idée déco pour la salle du mariage, les tables...je n'ai pas vraiment un esprit artistique. Je ch...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je vais refaire ma cuisine ms quelles couleurs pour le mur??

Résolu

j'ai des meubles en pin et je vais peindre en rouge la huche à pain et les autres ustensiles en bois quelle couleur serait jolie ds ma cuisine avc l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur avec le gris, l'acier ?

hello qqun pourrait me trouver la couleur flachie qui va le mieux avec le gris, l'acier, l'inox et le verre? j'aurais dis Turquoise... sans convicti...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer un couloir qui est sombre ?

Quelles couleurs choisir pour : les murs qui seront recouverts de papier à peindre, les 6 portes, la balustrade ? Est-ce que le revêtement au sol doit...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Marie

Lumière de chambre (un panier à salade)

Bien sûre il na pas encore de déco, comme des petites légumes etc ... donner moi vôtre avis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la technique pour céruser un meuble ?

Résolu

je voudrais céruser un meuble télé qui est en pin brut, j'aimerais que les veines soit blanches. comment dois je m'y prendre et quel sont les produit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un abat jour

Bonsoir, Qui pourrais me dire comment nettoyer un abat jour de lampadaire en vessie de porc. Merci d'avance. Jean-Pierre

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de peinture pourait-on faire sur des portes de couloirs

Quelle couleur de peinture pourait-on faire sur des portes de couloirs. avec des murs en crepi couleur sable. merci de votre reponse ?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous d'une cuisine bleu/violacée?

je n'ai pas de photo de ma futur cuisine(je démenage dans 15 j),je peux juste vous préciser que c'est une kitchenette de studio donnant sur une terras...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Refaire ma salle de bains

J'aimerais refaire la déco de ma salle de bains, le sanitaire est bleu, le carrelage du sol est blanc et la céramique du mur est bleu clair. Que me co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelles plantes vivent avec peu de luminosité ?

Bonjour à tous, j'ai une question qui reste sans réponse sur les autres forum, j'espère que vous vous pourrez me répondre. J'ai une nièce qui a une m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bernadette

Comment décorer ma fenêtre ?

Bonjour, j'ai une fenêtre de salle à manger blanche sur mur beige, ce qui fait un mur vide. Le problème est que cette fenêtre donne sur une terrasse e...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dominique

Choix construteur en rhone alpes

Je cherche un construteur pour une maison que je souhaite implanter dans la région de MEximieux Amberieux en Bugey enfin ce secteur élargi de l'Ain. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour ma cuisine?

Bonjour, je veux une déco couleur rouge et chrome pour ma cuisine(avec eventuellement du blanc et noir)par contre j'hesite entre peindre le mur en ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre le carrelage et le parquet pour mon escalier ?

Bonjour, Nous construisons notre maison et avons un escalier béton pour monter à l'étage. Je n'arrive pas à me décider entre le carrelage ou le parqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
yvette

Que faire avec un chariot de coiffeur ?

Bonjour, mon coiffeur sait que je suis "Miss Récup". Aussi m'a-t-il donné mon deuxième chariot métallisé (plastique). Pour le 1er, no problèm, mais ic...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
fatiha

J'ai tres envie de refaire mon salon ... motif style zebre

J'ai tres envie de refaire mon salon ... vous pensez que le motif style zebre de couleur rose sur fond vert kaki c'es charger ou pas ???

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels rideaux choisir ?

Je voudrais mettre des rideaux ou doubles rideaux dans ma salle à manger sur un mur chocolat et fenêtre blanche en pvc. Quelle couleur ou motif puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Nadine

Comment faire ressortir un grand écran?

je recherche une idée de déco pour mon mur vierge où est accroché mon grand écran

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire paraître ma salle de séjour plus large avec du papier peint ?

Je dois retapisser ma salle de séjour, comment la faire paraître plus large ? D'un côté, il y a 3 portes fenêtres. Merci de me donner des idées.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Dalila

La couleur avocat se marie avec quelle autre couleur?

pour une cuisine

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer un couloir ?

Résolu

Je cherche des idées de déco pour mon couloir, qui est long et assez sombre - 8 portes s'ouvrent sur ce couloir et je le trouve sinistre. Il me faudra...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des idées (avec photos) de déco avec des coloquintes et citrouilles p

je cherche des idées (avec photos) de déco avec des coloquintes et citrouilles pour mes appuis de fenêtre ???

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Des idees pour ma deco de table pour mon mariage en 2009

si vous avez des idees pour ma deco de table pour mon mariage lannee prochaine en aout je suis parti sur le theme campagnard Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des meubles............

Suite à l'incendie de sa maison à la fin du mois de mars une amie a tout perdu....et se retrouve au point de départ dans une vie. Jusqu'à maintenant e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco pour ma salle de bains ?

Je rénove entièrement ma salle de bains. Nous avons mis une douche à la place de la grande baignoire qui prenait trop de place. La douche sera entière...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
céline

Qu'est ce qui est tendance pour vous en ce moment pour déco d'intérieur?

Vous aimes plutot l'ancien ou le moderne?

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut-on me donner des idées et bons plans pour mariage?

peut-on me donner des idées et bons plans pour mariage?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Préférez-vous travailler ou rester chez vous ?

Si vous n'aviez plus besoin de travailler comment serait rythmées vos journées ? Vous lèveriez-vous à midi ou au contraire garderiez-vous un rythme s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une déco style marocaine pas chère

Résolu

Je voudrais faire une déco de style marocaine dans mon salon et j'ai pas forcément un gros budget. Donc je cherche des astuces.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment décoreriez-vous des chambres ?

Je cherche des idées pour décorer la chambre de ma fille qui a 6 ans la chambre de mon fils de 2 ans et demi et la mienne dans le style asiatique. le...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des couleurs que vous n'utiliserez jamais pour votre maison ?

Y a-t-il des couleurs que vous n'utiliserez jamais pour votre maison ?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaises cuisine pieds en inox

Bonjour j'ais des chaises de cuisine année 70 le dessus est en skaï gris et les pieds sont en "inox"comme à cet époque je voudrais les customiser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deco mariage : thème - les vacances les îles

Bonjour Je me marie dans moins d un an et je cherche des idees sur le theme de la mer des iles des vacances Toutes les idées sont les bienvenues

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment associé le style colonial avec du moderne?

ben oui anthony adore le style marin colonial avec des meubles en bois . Moi aussi j'adore sauf que ce style peu tres vite devenir un peu viellot. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trouver un décor de papier peint

Bonjour. Je recherche une photo murale en papier peint (dimension de plus de 3 m sur 2,5 m), avec un paysage africain, de préférence le Kilimanjaro. M...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sabrina

Comment décorer une chambre sur le thème de la mer ?

Bonjour, Je suis une grande fan des émissions de déco mais lorsque je veux mettre en pratique ce que je vois je n'y arrive pas. Donc je fais appel à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
isabelle

Comment décorer une chambre de garçon sur le thème de pokémon ?

Bonjour, Nous souhaiterions changer les murs de la chambre de notre fils de 8 ans qui sont actuellement blancs. Il souhaite un papier peint avec une...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
virginie

Comment créer une salle de bains dans les tons pastels ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison depuis le mois de juin. Nous voulons "rafraîchir" et changer la déco de notre salle de bains. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
céline

Comment arranger un terrain pentu ?

Bonjour, que me proposez-vous pour "arranger" un terrain très pentu ?

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
christine

Comment réaménager ma salle de bains ?

Merci de me donner des adresses d'artisans ou d'entreprises sérieuses pour m'aider à rénover et transformer ma salle de bains. J'habite Paris dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
valerie

Recherche modèles de faire-part

Je recherche des modèles de faire-part pour 25 ans de mariage. Merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Marie-Madeleine

Quel papier peint mettre dans mon salon ?

J'ai acheté un canapé d'angle marron et beige avec des coussins rayés écru beige et marron. Il se trouve dans la même pièce que ma salle à manger qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
samia

Recherche idées pour chambre d'enfant rouge sur le thème de l'auto

Recherche idées pour faire une chambre d'enfant rouge sur le thème de l'automobile

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 388