Comment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande ?
RésoluComment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande sachant qu'elle ne fait que 2m/2m et a un plafond bas. Pour l'instant, tous les murs so...
Comment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande sachant qu'elle ne fait que 2m/2m et a un plafond bas. Pour l'instant, tous les murs so...
Je voudrai quelque chose de clair pour rendre le couloir plus lumineux en ayant un style moderne et épuré. Donnez-moi quelques tuyaux please ! ...
Notre salon est dans la meme piece que le sejour.les meubles du sejour (table, chaises et buffet) sont blancs; est ce que je dois aussi mettre la tabl...
Je cherche une idee (un theme) de déco pour une table de bapteme pour un petit garcon de 3 ans. (idees de couleurs, ...)
L'escalier qui se trouve dans mon entrée est en bois foncé, de ce fait l'entrée manque de clarté. J'aimerais une solution pour redonner de la clarté d...
J'ai racheté une maison qui était equipée d'une cuisine équipée. En attendant de la changer, je souhaiterai la peindre. Est-ce possible ? Comment fair...
quel couleur de papier peint avec un salon rouge ?
J'ai un salon marine et beige, quelle couleur irait le mieux pour les murs ? Pour l'instant, c'est blanc. ...
pour le bapteme de mon fils le week end prochain je fais theme abeilles j ai aps trouver grand choses mis a part les dragees et je met nappe jaune ron...
J'attends un bébé et je ne sais pas ce que c'est. De quelle couleur peindre les murs et la déco pour que ça soit gai et mixte ?
Je fais un repas marocain bientôt, que me conseilleriez-vous pour décorer ma table? Merci!
Je voudrais utiliser tous mes vieux bouquins et les coller entre eux pour faire un mur "livres"
Quelle déco choisir pour des fiancailles, sachant que la salle est parme et violette. J'étais partie pour du nappage parme et chemin de table violet ...
Je dois refaire ma cuisine rustique en chêne doré. Qui peut me donner une idée pour la peinture murale et les entourages de portes, sachant que mon sé...
Bonjour, je souhaiterais poser de la fibre de verre à peindre sur mes murs qui sont déjà tapissés. Dois-je enlever la tapisserie ou puis-je poser di...
J'ai déjà quelques idées dans le style champêtre en accentuant sur des fleurs/ plantes naturelles comme le tournesol et le lière. et comme couleur, j'...
Pourriez-vous me donner des idées de déco pour une table et déco de salle pour un mariage ? Ce seront des tables rectangulaires et une salle des fêtes...
Je recherche des lustres anciens, en bois, qui mes renseigner ou me donner des adresses
Nous avons refait un plafond en y posant de la toile de verre, le résultat n'est pas terrible même en peignant ensuite. Les démarcations sont visibles...
Je voudrais savoir si je peux mettre des stickers sur un papier peint traditonnel et un intissé ? Merci pour vos réponses.
Comment agencer mon salon qui est petit autour de cette cheminée immense ?
parsque je vait fèter mon anniversaire et le thème c'est les iles .
... avec une une armoire et chevets Louis XV en bois de roses. J'ai une literie assez haute (pieds-sommiers-matelas 62cm). Merci pour vos conseils.
Je viens d'acheter deux vasques en forme de bol, je recherche une idée assez originale pour les poser mais séparément. Merci
quels sont les critéres pour choisir un bon carrelage? merci pour la réponse
Je souhaite aménager une pièce chez moi en "bistro". Quels genres de voilages va avec ce style ?
Comment lui donner du pep's et un look contemporain ? Les meubles sont en chêne foncé et je n'ai pas envie de les repeindre. Les poutres sont égalemen...
Repeindre une cuisine (en chêne rustique) en blanc ou gris clair. Avec quelle peinture ? ...
Bonjour, je vais avoir des fenêtres en PVC dans ma cuisine et je ne sais plus quoi mettre pour me cacher du vis à vis. Actuellement j'ai des stores ...
Je voudrai agrémenter ma salle de bains avec une ou plusieurs plantes (vivantes !). Malheureusement ma salle de bains ne possède pas de fenêtre, est-c...
Je ne supporte plus le carrelage mural gris de mes toilettes ! Pas de déco possible, rien ne va ! J'ai vu de l'adhésif "bambou" chez Leroy Merlin. Que...
J'ai un espace dans un mur en renfoncement et je ne sais pas comment l'agencer. Cette pièce sera mon atelier de peinture. Merci pour vos idées ...
Je voudrais des idées pour refaire mon salon. J'ai deux canapés rouges (dimensions d'un lit une place en 90). Quelles couleurs puis-je leur associer ...
cmment faire partir des traces noirs sur du lino
coment rendre un mur de beton beton gris jolis avec tre peu de moyen sans peinture Merci beaucoup
Comment créer une cheminée d'angle avec un insert ?
Je cherche un thème pour le baptème de mon fils pour décorer la table, nous serons une vingtaine et je ne trouve pas d'idée originale et pas trop chèr...
quel thème, quel décoration, quel animation pour un anniversaire d'enfants de 6/7ans.Merci
Bonjour, ma cuisine est blanche,mon carrelage noir et blanc... Que mettre sur les murs (seulement 3 murs à faire) ? Merci
Bonjour, Je recherche un magasin où je peux trouver des assiettes plates Luminarc color playtime color Cherry (rouge) dans le centre de Genève ou en ...
Je cherche des idées déco pour refaire mon entrée en style indien. Mon entrée n'est pas très large, il y a un grand placard et se prolonge par un gran...
mon mari et moi fetons nos 40 ans en avril prochain et je voudrais des idées déco de salle, de table et sur le repas pour que cela nous coute pas trop...
Où peut-on acheter un aspirateur véritablement silencieux ? Quelle marque choisir ?
Comment changer la déco d'un plafond à poutres et lambris ? Les poutres sont très sombres et le lambris moyen.
Bonjour, je souhaite fêter mes 20 ans dans une salle de famille. Cette salle n'est pas décorée et je cherche des idées, sachant que j'aime le rose et ...
Quelles sont les étapes à suivre pour retirer du carrelage mural (sur du béton) dans une cuisine et peindre ensuite ?
Je viens d'acquérir une maison ancienne. Mon choix concernant les couleurs sera l'anis et le chocolat. Que me conseillez-vous pour la déco, sachant qu...
Où trouver de jolis objets de déco intérieure en bois flotté (boutiques, vente en ligne...) à des prix raisonnables ?
Je ne sais plus comment faire pour ranger les cravates de mon mari. Le cintre n'est pas la solution idéale car à chaque fois l'ensemble glisse et c'es...
Bonjour, je recherche des idées de déco sympas et recherchées pour un anniversaire de 25 ans.
Un espace dédié au partage d'idées déco et d'aménagement pour tous les styles et tous les budgets. Inspiration scandinave, industrielle, bohème, minimaliste ou classique… Postez vos photos, partagez vos coups de cœur et échangez des idées créatives pour sublimer votre salon, chambre, cuisine ou salle de bain.