Les discussions

Comment décorer ma cheminée ?

Bonjour, J'aimerais décorer ma cheminée. Avez-vous des idées ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Caro

Décorations murales originales

Bonjours à toutes,  Je suis à la recherche de décorations murales originales pour mon salon! Je recherche quelque chose de vintage ou old school genr...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Caro

Balcon souterrain location

Bonjour, J'emménage dans quelques semaines dans un charmant T3 avec un balcon un peu atypique. En façade, celui ci est sous le niveau du sol. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
verveine2023

Fresque murale à suspendre

Bonjour je cherche un panneau floral ou autre à suspendre et non à coller 

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
labricole47

Mettre en valeur un poteau

Bonjour, Que feriez vous pour habiller ce poteau ?  il est dans mon séjour qui a tous les murs blancs sauf le mur principal de la cuisine ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
verveine2023

Je cherche un bureau électrique pour la déco de mon fils

Bonjour, Je recherche un petit bureau réglable en hauteur pas trop cher pour la chambre de mon fils. De préférence en noir pour aller avec sa déco. É...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
verveine2023

Quelle table basse ?

Résolu

Bonjour, nous avons changé notre salon et je ne sais pas trop quel style de table basse (bois, verre, industriel...) y mettre. L'espace est réduit e...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Fabien

Qui connait les belles vies ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur Les Belles Vies décoration, un site de meuble et déco vintage. Car j'aimerais comma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Hannabou7

Aménagement pièce de vie

Bonjour, Je souhaiterai refaire le bar/ îlot central qui sépare la cuisine de la pièce de vie et fait office de table  la partie à refaire est la pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Hannabou7

Refaire déco salon/salle à manger

Résolu

Bonjour, J'habite dans une villa traditionnelle construite il y a 30 ans. Je souhaiterai refaire la déco du salon/salle à manger. (en ce moment elle...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Julie

Que faire avec un grand vase (haut.35cm environ)

Bonjour, on m'a offert un vase en verre transparent avec comme des bulles dessus, haut de 35 cm environ, forme ovale de 8cm sur 15cm environ, et je so...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
laurence3233

Décoration anniversaire

Résolu

Bonjour,  Je vais avoir 14 ans dans un mois et j'aimerais faire une soirée sur le thème "boîte de nuit" mais je ne trouve pas de décoration je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
MadisonOw

Salle de bain

Bonjour, alors voila, j'ai une petite salle de bain et je voudrai savoir si je peux faire installer une douche italienne de 80cmx80cm , merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
jeanemarre

Décoration anniversaire

Résolu

Bonjour/bonsoir Alors voilà j'ai treize ans et pour mon anniversaire dans moins de un mois je vais faire une soirée thème boîte de nuit et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà commandé un meuble sur-mesure en ligne ?

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé un meuble de rangement en ligne ? J'envisage de refaire une chambre en 2017 et j'aim...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Al

Quels plaids mettre sur un canapé en cuir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre deux plaids sur mon canapé d'angle en cuir, mais sur cette matière, j'ai peur qu'ils glissent sans arrêt. Sur catalogue, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
diole_418

Recherche fauteuil suspendu

Hello à toutes !  Je cherche à offrir un fauteuil suspendu à mon compagnon, des bons sites à me conseiller ?  Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Pauline2309

Bon architecte d'intérieur

Bonjour,  Nous venons d'acquerir un appartement à Paris, mais il nécessite une rénovation (voire réaménagement). Connaissez-vous un bon architecte d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
nina33

Peinture ressource

Résolu

bonjour je rencontre des problèmes avec les peintures ressource de lille:les teintes ne sont pas respectées ,la peinture se salit ,et est non lessiva...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Wood

Comment recouvrir un canapé en cuir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la déco de mon salon et pour cela, je cherche à recouvrir mes canapés (2 et 3 places). J'ai essayé avec des jetés de cana...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Moune37

Rénovation cuisine

Bonjour, Nous souhaitons rénover notre cuisine, les meubles sont de très bonne qualité, et le plan de travail en granite aussi. Nous cherchons donc à...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
lesmoi

Conseil pour repeindre une salle de bain

Bonjour, Je voudrais repeindre ma petite salle de bain, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas les bonnes couleurs qui pourraient la mettre en val...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
BPetit49

Peut-on peindre un canapé en cuir ?

Résolu

Bonjour, j'ai un canapé en cuir blanc, et bien que je le nettoie régulièrement, il commence à ne plus être si beau. Est-ce que l'on peut peindre du cu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
sandrine

Décoration escalier

Bonjour ! Je vais déménager dans l'été, dans une maison à étage. C'est bien la première fois de ma vie que je me retrouve avec des escaliers dans une...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Marine_Trvt

Terrasse fermée sur le toit

Résolu

Bonjour, j ai une petite terrasse fermée sur le toit. Ils ont mis du plastique dur mais le soleil tappe l'apres midi et il fait tres chaud intenable....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Jeté de canapé glissant sur le cuir

Résolu

Bonjour, j'ai achete un jeté de canapé en toile bachette pour recouvrir mon canapé en cuir et il s'avère que le jeté glisse sur le cuir. j'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Aménagement d’un coin bureau

Bonjour, notre cuisine est séparée de notre salon par une verrière. de part et d’autre de cette verrière deux « passages », l’un principal et l’autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
HealthyFlo

Comment cacher des carrelages de cuisines tres laid

Résolu

Bonjour, je souhaite cacher les carrelages muraux de ma cuisine, mais de façon à les rendre tel qu'ils étaient quand je partirais de la maison, la p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
mur

Comment décorer mon séjour qui a les murs penchés ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai décorer mon séjour. En fait c'est un loft ( une grande salle séparée par une cloison ouverte des 2 cotés) une partie ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
mur

Séparation salon/salle à manger derrière télé écran plat

Résolu

Bonjour, Je cherche à cacher l'arrière de ma télé écran plat qui est posée sur un meuble bas, perpendiculairement au mur (cela un fait une séparatio...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Décorer astucieusement les wc

Résolu

Nous venons d'emménager avec mon ami. Et nous avons redécoré tout notre appartement sauf les WC, et aujourd'hui je n'ai qu'une idée... avoir des WC or...

70 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Sandra_0172

Où acheter des feuilles d'or et d'argent ?

Résolu

Bonjour, Je fais des tableaux et j'aimerai savoir où je peux trouver des feuilles d'or et des feuilles d'argent. J'entends par là dans quels magasi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
lezardoloris

Relooker et transformer un vieux congélateur

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un vieux congelateur qui ne fonctionne plus je voudrais le relooker et en faire un autre usage surtout que ses casiers peuvent ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Mali52

Comment décorer la chambre d'une fille de 11 ans ?

Résolu

Je voudrais refaire la chambre de ma fille mais je n'ai aucune idée. Sachant que son parquet est bleu... Merci.

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
asma

Conseils déco tiny house

Bonjour,  Je vais faire l'acquisition d'une Tiny House prochainement pour le personnes qui ne connaitrait pas : https://logement.org/tiny-house/ Est...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lisa

Déco salon

Résolu

Bonsoir,   J'aimerais avoir vos conseils pour faire une belle déco dans son salon et une belle disposition des objets (j'ai pas mal de cadres photos...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Guestier12

Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?

Résolu

Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour reloker porte

Bonjour,que mettre sur carreaux  jaunes  d une double porte d intérieure 23 cm sur 33cm il y a 16 merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rénover une porte vitrée

Bonjour, Je souhaite relooker une porte rustique vitrée (les vitres sont jaunes) mais je n'ai pas d'idées. Pouvez vous me conseiller? Merci de votr...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Mimi

Couleur du canapé

Résolu

Bonjour à tous,  nous souhaiterions changer de canapé pour adopter un canapé d'angle.  nous ne savons pas du tout quelle couleur adopter en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Luminaires industriels

Bonjour, Nous sommes en phase finale de nos travaux de rénovation.  Nous coinçons sur le choix de nos luminaires. Suspension? Spots? Autres? Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Sandra38

Comment organiser son dressing ?

Bonjour, Je cherche des conseils et astuces pour organiser mon dressing. Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous ? Organiser par couleur, taille ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Catherine5322

Table basse pour look rétro?

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le meille...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelles chaises avec une table en bois classique ?

Bonjour, Pour casser le style classique de cette table ronde, qu'est-ce que je pourrais installer comme nouvelles chaises ? J'avais pensé à des chais...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Amzifi

Decoration salon avec carrelage marron rouille

Bonjours  Je viens acheter une maison et même si je trouve le carrelage très beau je n ai aucune idée de comment aménagée mon salon avec cette coul...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ptite56

Décorer un bureau

Résolu

Je suis fan de déco. Nous venons de finir de faire construire et je m'éclate avec la déco, les couleurs... Ayant décidé de faire mon bureau en rouge e...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Corine

Trouver des rideaux anti-bruit

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
dany226

Quelle plante verte pour séparer la cuisine du salon ?

Résolu

je voudrais mettre une plante verte pour faire un semblant de séparation de la cuisine au salon merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Momo

Comment décorer mon mur

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de refaire notre salle à manger et j'ai un mur blanc qui m'embête ! Il fait le lien entre l'entrée à droite la salle à m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
mims

Avec quelle couleur pourrais-je casser et marier un bleu glacier assez clair ?

Résolu

Avis pour rideaux, déco murale et luminaire. Merci.

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Skull
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 385