Les discussions
Comment décorer ma cheminée ?
Bonjour, J'aimerais décorer ma cheminée. Avez-vous des idées ? Merci.
Décorations murales originales
Bonjours à toutes, Je suis à la recherche de décorations murales originales pour mon salon! Je recherche quelque chose de vintage ou old school genr...
Balcon souterrain location
Bonjour, J'emménage dans quelques semaines dans un charmant T3 avec un balcon un peu atypique. En façade, celui ci est sous le niveau du sol. Il es...
Fresque murale à suspendre
Bonjour je cherche un panneau floral ou autre à suspendre et non à coller
Mettre en valeur un poteau
Bonjour, Que feriez vous pour habiller ce poteau ? il est dans mon séjour qui a tous les murs blancs sauf le mur principal de la cuisine ouverte...
Je cherche un bureau électrique pour la déco de mon fils
Bonjour, Je recherche un petit bureau réglable en hauteur pas trop cher pour la chambre de mon fils. De préférence en noir pour aller avec sa déco. É...
Quelle table basse ?
RésoluBonjour, nous avons changé notre salon et je ne sais pas trop quel style de table basse (bois, verre, industriel...) y mettre. L'espace est réduit e...
Qui connait les belles vies ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur Les Belles Vies décoration, un site de meuble et déco vintage. Car j'aimerais comma...
Aménagement pièce de vie
Bonjour, Je souhaiterai refaire le bar/ îlot central qui sépare la cuisine de la pièce de vie et fait office de table la partie à refaire est la pa...
Refaire déco salon/salle à manger
RésoluBonjour, J'habite dans une villa traditionnelle construite il y a 30 ans. Je souhaiterai refaire la déco du salon/salle à manger. (en ce moment elle...
Que faire avec un grand vase (haut.35cm environ)
Bonjour, on m'a offert un vase en verre transparent avec comme des bulles dessus, haut de 35 cm environ, forme ovale de 8cm sur 15cm environ, et je so...
Décoration anniversaire
RésoluBonjour, Je vais avoir 14 ans dans un mois et j'aimerais faire une soirée sur le thème "boîte de nuit" mais je ne trouve pas de décoration je n'ai p...
Salle de bain
Bonjour, alors voila, j'ai une petite salle de bain et je voudrai savoir si je peux faire installer une douche italienne de 80cmx80cm , merci pou...
Décoration anniversaire
RésoluBonjour/bonsoir Alors voilà j'ai treize ans et pour mon anniversaire dans moins de un mois je vais faire une soirée thème boîte de nuit et je voudrai...
Qui a déjà commandé un meuble sur-mesure en ligne ?
RésoluBonjour à tous/toutes, Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé un meuble de rangement en ligne ? J'envisage de refaire une chambre en 2017 et j'aim...
Quels plaids mettre sur un canapé en cuir ?
RésoluBonjour, J'aimerai mettre deux plaids sur mon canapé d'angle en cuir, mais sur cette matière, j'ai peur qu'ils glissent sans arrêt. Sur catalogue, j'...
Recherche fauteuil suspendu
Hello à toutes ! Je cherche à offrir un fauteuil suspendu à mon compagnon, des bons sites à me conseiller ? Merci d'avance
Bon architecte d'intérieur
Bonjour, Nous venons d'acquerir un appartement à Paris, mais il nécessite une rénovation (voire réaménagement). Connaissez-vous un bon architecte d...
Peinture ressource
Résolubonjour je rencontre des problèmes avec les peintures ressource de lille:les teintes ne sont pas respectées ,la peinture se salit ,et est non lessiva...
Comment recouvrir un canapé en cuir ?
RésoluBonjour, je voudrais changer la déco de mon salon et pour cela, je cherche à recouvrir mes canapés (2 et 3 places). J'ai essayé avec des jetés de cana...
Rénovation cuisine
Bonjour, Nous souhaitons rénover notre cuisine, les meubles sont de très bonne qualité, et le plan de travail en granite aussi. Nous cherchons donc à...
Conseil pour repeindre une salle de bain
Bonjour, Je voudrais repeindre ma petite salle de bain, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas les bonnes couleurs qui pourraient la mettre en val...
Peut-on peindre un canapé en cuir ?
RésoluBonjour, j'ai un canapé en cuir blanc, et bien que je le nettoie régulièrement, il commence à ne plus être si beau. Est-ce que l'on peut peindre du cu...
Décoration escalier
Bonjour ! Je vais déménager dans l'été, dans une maison à étage. C'est bien la première fois de ma vie que je me retrouve avec des escaliers dans une...
Terrasse fermée sur le toit
RésoluBonjour, j ai une petite terrasse fermée sur le toit. Ils ont mis du plastique dur mais le soleil tappe l'apres midi et il fait tres chaud intenable....
Jeté de canapé glissant sur le cuir
RésoluBonjour, j'ai achete un jeté de canapé en toile bachette pour recouvrir mon canapé en cuir et il s'avère que le jeté glisse sur le cuir. j'ai essay...
Aménagement d’un coin bureau
Bonjour, notre cuisine est séparée de notre salon par une verrière. de part et d’autre de cette verrière deux « passages », l’un principal et l’autre...
Comment cacher des carrelages de cuisines tres laid
RésoluBonjour, je souhaite cacher les carrelages muraux de ma cuisine, mais de façon à les rendre tel qu'ils étaient quand je partirais de la maison, la p...
Comment décorer mon séjour qui a les murs penchés ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai décorer mon séjour. En fait c'est un loft ( une grande salle séparée par une cloison ouverte des 2 cotés) une partie ...
Séparation salon/salle à manger derrière télé écran plat
RésoluBonjour, Je cherche à cacher l'arrière de ma télé écran plat qui est posée sur un meuble bas, perpendiculairement au mur (cela un fait une séparatio...
Décorer astucieusement les wc
RésoluNous venons d'emménager avec mon ami. Et nous avons redécoré tout notre appartement sauf les WC, et aujourd'hui je n'ai qu'une idée... avoir des WC or...
Où acheter des feuilles d'or et d'argent ?
RésoluBonjour, Je fais des tableaux et j'aimerai savoir où je peux trouver des feuilles d'or et des feuilles d'argent. J'entends par là dans quels magasi...
Relooker et transformer un vieux congélateur
RésoluBonjour, Moi j'ai un vieux congelateur qui ne fonctionne plus je voudrais le relooker et en faire un autre usage surtout que ses casiers peuvent ...
Comment décorer la chambre d'une fille de 11 ans ?
RésoluJe voudrais refaire la chambre de ma fille mais je n'ai aucune idée. Sachant que son parquet est bleu... Merci.
Conseils déco tiny house
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Tiny House prochainement pour le personnes qui ne connaitrait pas : https://logement.org/tiny-house/ Est...
Déco salon
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir vos conseils pour faire une belle déco dans son salon et une belle disposition des objets (j'ai pas mal de cadres photos...
Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?
RésoluQuelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?
Conseil pour reloker porte
Bonjour,que mettre sur carreaux jaunes d une double porte d intérieure 23 cm sur 33cm il y a 16 merci
Rénover une porte vitrée
Bonjour, Je souhaite relooker une porte rustique vitrée (les vitres sont jaunes) mais je n'ai pas d'idées. Pouvez vous me conseiller? Merci de votr...
Couleur du canapé
RésoluBonjour à tous, nous souhaiterions changer de canapé pour adopter un canapé d'angle. nous ne savons pas du tout quelle couleur adopter en fonction...
Luminaires industriels
Bonjour, Nous sommes en phase finale de nos travaux de rénovation. Nous coinçons sur le choix de nos luminaires. Suspension? Spots? Autres? Nous ...
Comment organiser son dressing ?
Bonjour, Je cherche des conseils et astuces pour organiser mon dressing. Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous ? Organiser par couleur, taille ...
Table basse pour look rétro?
Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le meille...
Quelles chaises avec une table en bois classique ?
Bonjour, Pour casser le style classique de cette table ronde, qu'est-ce que je pourrais installer comme nouvelles chaises ? J'avais pensé à des chais...
Decoration salon avec carrelage marron rouille
Bonjours Je viens acheter une maison et même si je trouve le carrelage très beau je n ai aucune idée de comment aménagée mon salon avec cette coul...
Décorer un bureau
RésoluJe suis fan de déco. Nous venons de finir de faire construire et je m'éclate avec la déco, les couleurs... Ayant décidé de faire mon bureau en rouge e...
Trouver des rideaux anti-bruit
RésoluBonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...
Quelle plante verte pour séparer la cuisine du salon ?
Résoluje voudrais mettre une plante verte pour faire un semblant de séparation de la cuisine au salon merci
Comment décorer mon mur
RésoluBonjour, Nous sommes en train de refaire notre salle à manger et j'ai un mur blanc qui m'embête ! Il fait le lien entre l'entrée à droite la salle à m...
Avec quelle couleur pourrais-je casser et marier un bleu glacier assez clair ?
RésoluAvis pour rideaux, déco murale et luminaire. Merci.